d10k 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut moi c'est Anto, 22 ans. Je fais parti de la downhill fantom A vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à toi c'est quoi la downhill fantom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Faut qu'on test tous les deux^^ Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue il me semble qu'on se connait, une miata blanche, y en a pas 15.000 dans le coin la downhill fantom??? kesako? vous dowhillez à fourviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 août 2008 wilcomen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 alala vieille arpette tu t'es enfin inscrit sur fkr lol bienvenue tite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut, et bienvenue sur FKR, qui te fera vite oublier la "Downhill Fantom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d10k 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci tous le monde, La Miata blanche est bien a moi, BAAL c'est quand tu veux un run entre apprentits drifteurs ça peut etre simpa. La Downhill Fantom est une bande de potes qui ce tire la bourre sur les petites routes de montagne . On commence a peine et c'est pas pret de s'arréter désolé TURBINO 106 XSI, et ouai j'ai enfin franchis la pas. D'ailleur faudrat qu'on ce fasse un battle pour voir qui est devant GT Jerome, je vais sur les rassemblement japan car on a du ce avoir la bas et pis on a parlé vendredi dernier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est quoi comme moulin que ta deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben on va se faire des petites bourres avec vous alors!! vous etes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d10k 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour l'instant nous sommes 9 tous en japonaises. Pour ce qui est de rouler avec nous pas de problème viens aux rassemblements FKR ou Japan car et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 août 2008 vu vendredi et Bienvenue ici (le M. des départs, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 août 2008 d10k a écrit:Pour l'instant nous sommes 9 tous en japonaises. Pour ce qui est de rouler avec nous pas de problème viens aux rassemblements FKR ou Japan car et on verra je vais déja au 2 mais je préfère les rasso FKR à ceux de japan car parce qu'on reste pas sur un parking à discuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk-one 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut ptite bite! Je suis aussi membre des downhill fantoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d10k 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bertje a écrit:vu vendredi et Bienvenue ici (le M. des départs, ) C'est sur que si tu lance le départ quand je remonte ma fenetre c'est tendu surtout quand chui au point mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites