teamgex s16 0 Posté(e) le 24 août 2008 Donc voila Jeudi urgence au boulot le vendredi on doit allez chercher 4 vehicule au Havre 650km de lyon mais probleme on est que 3 et on fait l'allez retour avec 1 vehicule donc 5 vehicule a ramenez donc mon patron desesperé lol me demande si je ne connaiterais pas des chauffeurs j'appel ZaaaD il me dit allez on est fou on va saucé (et d'un) après qui est ce que je vais pouvoir enmenez je fais le tour de mon repertoire et qui je vois (CRAZY) et vu que cet féniace est en arret je l'appel et hop un 2eme chauffeur donc voila vendredi RDV 2H45 a l'horloge de Tassin a 3H dépard (en fiat bravo jtd) après 2 arrets on arrive au Havre a 9H on attend 1h pour les papiers et tous et on ce rend au port et la surprise il n'y a que 2 vehicules de sortie (mustang et suburban) 1 conteneur n'est pas encore vidé avec a sous bord (ram 1500 et bien sur un ram SRT10) puis depard a 12h du havre pour 650bordes de pure saucerie vu que je suis une grosse pute pour laissez crazy et zad conduire de grosse américaine je me suis tapez la fiat on dit merci qui ??? bon j'arrete de parlez place au foto bon allez crazy met des photos j'en ai plein le cul une petite foto du passage a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le mieux c'est quand meme quand on faisait des reprises sur l'AutoBahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 août 2008 AAAAAAAAAHHHHHHHH MES SALAUUUUUUUUUUUDS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 pfff la prochaine fois tu m'appel !!! moi aussi jveut conduire de la grosse americaine auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 août 2008 si il faut que j'enmene toi le forum on est pas dans la merde lol non mais si cela se reproduit j'essayerais de prendre quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila une foto sur l'autoroute et la crazy qui ce prend en foto tous seul lol et crazy fait nous voir ta petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 août 2008 je suis dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 août 2008 dl.free.fr/p4xBkLiQ7 "Clic droit et enregistrer la cible sous..." Met les autres photos Franck tu fais copier coller, moi je peux plus dans mes mp une fois que tu les as recu. Pour commenter la vidéo Zad me bouffe avec le Suburban( qui est en fait un Tahoe plus long ) vu que c'est des boites autos le sien tombe la 3 et ca part, alors que mon Ram( ca été le miens pendant 6h) tombe la 3 puis la 2. Mais moi j'étais pas bridé à 160kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelques chiffres... Dodge RAM SRT10 - V10 512ch - 2,440kg Dodge RAM 1500 Hemi - V8 345ch - 2,550kg Ford Mustang - V6 210ch - 1,520kg Chevrolet Suburban - V8 320ch - 2,540kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bah on se fait plaisir les gays!!! La prochaine fois evite de prendre des "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2008 Crazy a écrit: Pour commenter la vidéo Zad me bouffe avec le Suburban( qui est en fait un Tahoe plus long ) vu que c'est des boites autos le sien tombe la 3 et ca part, alors que mon Ram( ca été le miens pendant 6h) tombe la 3 puis la 2. Mais moi j'étais pas bridé à 160kmh Non non jte rassure je partais en 3 pour tomber la 2 direct aussi Et c'est vrai, putain de sale race de Bridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je peux rajouter 23l/100km de moyenne pour le Ram, autant que le SRT10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi elle etait pas bridé ma fiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 août 2008 Lepoids est hallucinant! le coef de penetration d'air doit etre aussi anthique vu la conso de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 eh ben, simpa l'escapade... jsuis sur que les habitacles sont pleins de sauces maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Grave un orgasme à chaque accélération Dommage j'ai pas pris en vidéo quand on partait des péages et que ca burnait à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 août 2008 tien crazy j'ai conduit le ram 1500 aujourd'hui ta meme pas vu que tu pouvais regardez la tele en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est bien un marseillais de merde celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 août 2008 en meme temp un marseillais qui roule deja pas droit alors en regardant la tele je voudrait pas voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 août 2008 teamgex s16 a écrit:tien crazy j'ai conduit le ram 1500 aujourd'hui ta meme pas vu que tu pouvais regardez la tele en roulant J'ai pas osé toucher les boutons que je savais pas traduire J'ai juste mis la radio d'ailleurs y a un son de malade dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous avez de la chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 nordinxsv24 a écrit:vous avez de la chance!!!!!!! T'as déjà l'intèrieur cuir toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est normal pour le son c'est du BOSE d'origine en plus le 1500 que t'avais a le toit ouvrant la tele devant derriere lecteur dvd sieges chauffant et plein d'autres truk c'est vraiment le haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le toit ouvrant je l'ai remarqué quand j'ai voulu éteindre les lumières du plafonnier j'ai ouvert le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 août 2008 faite gaffe vous allez prendre gout au V8 grosse cylindrée et boite auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 août 2008 Au V8 surement mais pas à la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mouais,trop lourd puis 160e tous les vendredis,ça les freinera vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 août 2008 aujourd'hui j'ai essayé un ml g55 encore plus puissant que le srt 10 il marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et le we y finit en 106, on se demande pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 août 2008 Avec des jantes de BX s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle pete mes jantes de bx d'ailleur ce week montage du freinage de la s16 car j'ai plus de plaquette sur l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites