Fronteriste 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'aime poa voir mon front sur chandelles bon c'est pour son bien heinnn faut bien qu'il freine le gros j'ai par contre un gros souci avec mes mâchoires ceux commandées sont beaucoup trop grande donc du coup vu l'épaisseur qui reste sur mes petites mâchoires bin un coup papier verre et hop renvois des neuf au fourniseur allez j'attaque les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmj57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 juste un peu trop grosses sinon tu les coupes en deux bon moi j'vais arreter de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 julienmj57 a écrit:juste un peu trop grosses sinon tu les coupes en deux bon moi j'vais arreter de boire rien du tout renvois au fournisseur et un avoir pour acheter mes plaquettes avant le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 fronteriste03 a écrit:j'aime poa voir mon front sur chandelles bon c'est pour son bien heinnn faut bien qu'il freine le gros j'ai par contre un gros souci avec mes mâchoires ceux commandées sont beaucoup trop grande donc du coup vu l'épaisseur qui reste sur mes petites mâchoires bin un coup papier verre et hop renvois des neuf au fourniseur allez j'attaque les plaquettes fait un petit chanfrein a chaque extremité de tes garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites