nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 très bonne soiré passé ier avec beaucoup de runs, de mon coté content de ma titine malgré quelle ne tournais pas ronds.Mais sinon genay c'est vraiment mort cette fois si, les gendarmes ont relevé toutes les plaques mais sinon ils ont été simpa sa a bien discuté, a part un d'eux qui faisait le cake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres bonne soirer bien sympa ca fai plaisir: ca va bertge? pa decu don ton petit tour alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super bonne soirée, terminée comme dab avec du bleu, mais ya eu du bon run et tout AVION21T faudra tu fasses monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 que sa comme vidéos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 août 2008 Une MPS, une prelude, etc... des caisses differentes aux habitudes ca devait etre trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 août 2008 nordinxsv24 a écrit:que sa comme vidéos???? J'essayerais de mettre les miennes même si de qualité médiocre et pas longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres tres bonne soirée ca vessai lontemp ma petite turtur et au top hier soir j'ai saucer des voiture ca fai plaizir je vous le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 23 août 2008 GRRRR.....!! Y'a des fois, on regrette de ne pas pouvoir venir!!! Je me rattraperais une prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais faire le chiant, il y a une erreur sur la vidéo!! tidam run pas contre une C2 vts mais contre la swift!! je me sens un peu moins seul maintenant qui a plus de japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 vous pensez que c'est mort genay ? quand je vois le nombre de fois ou on c'est fait relever les plaque a solaize, derriere le césar et au fly... enfin je sais pas... dommage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je pense pas que ce soit mort. Mais il faut simplement faire tourner les endroits. M'enfin pour ça il faut en trouver d'autres. Trop peu de monde en proposent c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 août 2008 non moi je pense que genay c'est vraiment mort, meme que la prochaine fois que sa y va sa verbalisera surment, ils ont été cool une fois mais pas une deuxiemes fois. Les gendarmes ont dit que c'était la premiere fois qu'ils ont été apelé, (je sais pas par qui peut etre sécuritas). bref faudrais trouver un autre endroit ou faire en sorte qu'on puisse runné légalement comme a Paris, de toute facon on a rien n'a perdre de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 août 2008 grave +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 août 2008 dommage que je n etait pas la mais bon jbossai jsuis bien degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 août 2008 je pense pas que sécuritas les ait apelé mais sur un passage fort de martin, il me semble, ca a déclenché une alarme dans l'entrepot a coter et je pense que c'est ca qui les as prévenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 24 août 2008 Qu'est ce qui aurait déclenché quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 août 2008 les vibrations j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 août 2008 fau pas abuser non plus d'accord elle marche fort mai c est pas un aviont non plu moi je dit tout simplement c est quand on vesai le tour on passer devant les usines de l'autre coté et on passer trop fort voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 24 août 2008 nordinxsv24 a écrit: bref faudrais trouver un autre endroit ou faire en sorte qu'on puisse runné légalement comme a Paris, de toute facon on a rien n'a perdre de demander. c'est sur ça serai vraiment bien un endroit comme çà. Mais après c'est plus la même chose, beaucoup de personnes "étrangères" à FKR vont venir et çà va être super dur à gérer. Il faudra une organisation en béton armé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 août 2008 AVION21T a écrit:tres bonne soirer bien sympa ca fai plaisir: ca va bertge? pa decu don ton petit tour alors? bien plaisir effectivement (t'as pas vu mon post page précédente?) ^^ Comme dit ZaD c'est pas mort, juste qu'il va falloir ne pas y retourner toutes les semaines et faire tourner. Koyouki, t'inquiete, je vais continuer à faire le "chef départ" comme ils disent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 août 2008 Koyuki a écrit:nordinxsv24 a écrit: bref faudrais trouver un autre endroit ou faire en sorte qu'on puisse runné légalement comme a Paris, de toute facon on a rien n'a perdre de demander. c'est sur ça serai vraiment bien un endroit comme çà. Mais après c'est plus la même chose, beaucoup de personnes "étrangères" à FKR vont venir et çà va être super dur à gérer. Il faudra une organisation en béton armé. non justement si on demande à la mairie sa sera que pour nous (le forum biensur) et se qui veulent runner devront venir s'inscrire sur le forum comme pour les nouveaux se présenter etc.....et après on leur dit l'endroit des runs. Après c'est ce que je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 août 2008 je pense qu'il faudrait qu'on essaye de joindre les personnes qui font les runs à Paris pour savoir comment ils ont fait pour légalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les mairies accepteront jamais ... les runs legaux c'est tres compliqué niveau securité etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 25 août 2008 nordinxsv24 a écrit: non justement si on demande à la mairie sa sera que pour nous (le forum biensur) et se qui veulent runner devront venir s'inscrire sur le forum si quelqu'un rapplique pour runner ou même en spectateur tu n'as pas le droit de lui dir non, la route appartient a tous les contribuables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 août 2008 ba non. si c'est le forum qui organise, il a son reglement à respecté c'est comme exemple GTI internationale pour les runs eux ils paient pour en faire alors que nous on doit connaitre la personne avt qu'il y participe . ya trop de chose à faire de toutes facon mais je pense qu'avec le temps on sera obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si c'est légal, ce sera pas marrant^^ Aucunes chance que ce soit légal de toute façon, depuis le temps qu'on en parle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je dis il faut aller a solaize et creuser le dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 boubougtt a écrit:moi je dis il faut aller a solaize et creuser le dos d ane pas assez longue la ligne droite, trop dangereux le rond point en fin de ligne droite, j'ai le souvenir de freinages orange sanguine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben la ligne droite d'apres elle est super longue qui a un marteau pikeur chez lui ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 août 2008 Baal a écrit:boubougtt a écrit:moi je dis il faut aller a solaize et creuser le dos d ane pas assez longue la ligne droite, trop dangereux le rond point en fin de ligne droite, j'ai le souvenir de freinages orange sanguine^^ à part un arbre et 2 poteaux élec, y'as pas eu trop de dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 août 2008 flyman69009 a écrit:Baal a écrit:boubougtt a écrit:moi je dis il faut aller a solaize et creuser le dos d ane pas assez longue la ligne droite, trop dangereux le rond point en fin de ligne droite, j'ai le souvenir de freinages orange sanguine^^ à part un arbre et 2 poteaux élec, y'as pas eu trop de dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites