laurent381 0 Posté(e) le 21 août 2008 on est jeudi et il y a pas encore de post créé pour ca!!! je le fais mais je sais meme pas si je vais pouvoir venir et sinon RDV à Darty 20h pour ceux qui veulent manger et 21h pour les autres pour les lignes droites vous proposez quoi? moi je propose autoroute après le péage pour aller à St ex mais pas en partant sur St ex, l'autre direction (j'espère que vous me comprenez parce que moi j'arrive pas à me suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 août 2008 je serais là darty après faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas la cette fois je me préserve pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouais faudrait pas casser la saxo avant le 29 et sa premiere Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je serai la liste: - Koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sonny a écrit:Ouais faudrait pas casser la saxo avant le 29 et sa premiere Amusez vous bien ! Je ne vois pas pourquoi tu précises, car tout le monde s'en doutait... Postes lorsque tu viendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Présent en Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je pourrais pas venir, je garde un petit de 6ans, et lui y'aurait que les neons sur les voitures qui l'interesserait , meme plus que les maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bertje a écrit:Présent en Maserati J'aimerai bien voir ça... Si c'est vrraiment vrai je viens en courant!!!!!! Sicilian Power Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouais enfin des maserati c'est pas toutes des 3200gt, y'a aussi des 222, qui valent pas un "pêt de lapin " mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 août 2008 surement la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 août 2008 je passera faire un petit tour surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 août 2008 surment la comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 il va faire beau à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 appel l'aéroport de bron il a la météo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 août 2008 Koyuki a écrit:Moi je serai la liste: - Koyuki - boubougtt ouai on va pouvoir tester - nordinxsv24 - tidamgt - laurent38 - D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'aimerais vnir, mais je sais pas ou est le rdv exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 août 2008 flyman69009 a écrit:j'aimerais vnir, mais je sais pas ou est le rdv exactement Quick st priest, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 uép j'ai eu l'info, merci bertje, a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bertje a écrit:flyman69009 a écrit:j'aimerais vnir, mais je sais pas ou est le rdv exactement Quick st priest, comme d'hab... Bon Bertrand tu me motive parce que la je suis démontivé pour venir(masérati ou pas??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu connais pas la Masérati de Bertge... il l'a depuis un petit moment pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 août 2008 - Koyuki- boubougtt ouai on va pouvoir tester- nordinxsv24- tidamgt- laurent38- D'JO - Bertge - Flyman - Baal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 - Koyuki- boubougtt ouai on va pouvoir tester- nordinxsv24- tidamgt- laurent38- D'JO- Bertge- Flyman- Baal ? - john-hdi - avion21t - djsonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 août 2008 LE SOLEIL sort le bou du nez yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 AVION21T a écrit:LE SOLEIL sort le bou du nez yes ohhhhhhhh dépeche toi sa...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 dj sonic et la 350z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 août 2008 ba oui comme dab je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon allez je vais venir faire une bise a mon Bergland a toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 22 août 2008 désolé les gars, finalement je peu pas venir. Dommage y avait pas mal de test en vue pour la clio Mais c'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi non plus je peux pas venir j'aurais pu test contre Djsonic et DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Djo n'est pas venu ils sont partia Genay avec pas mal de japonnaises dont 2 Mitsu 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 sérieux!!! je suis dég il y en avait pas une bleu immatriculée dans le 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop bonne soirée, des runs à gogo, des départs ttes les 2 mn (nickel quand les gens sont disciplinés et font le tour)^^bcp de Jap, c'était simpa.bcp de vidéos vont venir....Terminé vers 1h30 ac l'arrivée de deux break^^ dont une blonde qui n'a pas laissé Bertge indifférent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vi laurent, mais il est mou du genou... mais son pote (3000gt rouge) a tester contre Martin. Comme j'étais à pied j'ai donné les départs avec consigne de systématiquement faire le tour, du coup pas de débordement déjà, mais surtout, j'ai pu donner le départ de plus de 50 runs, des que certains arrivaient en bout de ligne, allez hop, c'est parti!!! donc, vraiment très bonne soirée, avec beaucoup de tests!!!!!! j'ai eu droit a mon ti tour d'avion (ça sauce ton bordel d'ailleurs) et de leon (^^). et comme d'hab, visite de focus vers 1h30, on est resté trop longtemps mais qu'est ce que c'était bon dommage pour les absents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 août 2008 <== La blonde était comme ça, elle voulait aller chercher sa boobs (soub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Baal a écrit:dont une blonde qui n'a pas laissé Bertje indifférent... lol, en partant elle me dit: "Dommage qu'on avait pas la soub, on aurait pu tester..." mais quand tu veux!!! (me disais-je dans ma tite tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu mets les vidéos maintenant Baal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 enfin rentrée ^^ j'ai passé une super soirée merci beaucoup à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben la je suis encore plus dégouté!!!en jap il y avait quoi d'autre? le gars en 3000GT bleu je l'ai vu plusieurs fois dont hier aprèm à vaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben fallait venir mon coco Content que la soirée se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 oué super soirée et beaucoup de runs !!! c'etai koi la honda grise 5 portes concerto? elle marchai plutot bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 23 août 2008 excellente petite soirée bien sympa merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 john-hdi a écrit:oué super soirée et beaucoup de runs !!! c'etai koi la honda grise 5 portes concerto? elle marchai plutot bien !!! avec un black dedans ? un de mes collegue c'était une civic mb6 avec le 1.8vtec dégonflé il fait ~175ch il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui cetai un black dedans ben elle est assez surprenante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis dégouté la, aparamant c'était une grosse soirée. "plus de 50runs" c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 août 2008 grave trop bonne soirée bravo a bertje pour l organisation comme a dit le gendarme on va voir le maire mais bon a mon avis ca servira a rien baal envoie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci boubougtt! ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vous avez trouvez une nouvelle ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 août 2008 Crazy a écrit:Vous avez trouvez une nouvelle ligne droite? c es deja mort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 août 2008 malheuresemnt on voit pas la clio 16 qui marchait pourtant fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites