Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal1

Le drift à budget limité...

Messages recommandés

Je copie le poste d'un sierriste sur mon forum... Budget tt petit pour maximum de glisse, là il est à 950 kg, et il va perdre encore du poids...
Jparie que ça peut devenir aussi léger qu'une So6...

Salut le mondes.
Bon voilà enfin la bête, enfin elle n'a pas grand chose d'une bête juste une petite 2.0l GT 105 cv Laughing
Acheter 200€ 135 000 KM
la voilà une semaine après sont achat, déjà bien vidé mais pas suffisant Twisted Evil
Elle fait 1175 kg avec 15 litres d'essence full stock .



Les 1er travaux effectués dessus après l'avoir vidé, le pont arriére Twisted Evil
Donc demonter le diff (changer les roulements faire sabler le diff, vérifier les silent block , remplacer les freins arriere , souder le diff ,changer les carants et lui confectioner une ligne inox 60mm.










Résultat 950 kg soit 125 de moins Razz

Au passage 4 roulettes dénichées chez un pote

avec un tit totoshop



Voilà et une fois le pont modifié et remonté ba :? hop passage en aprét






Voilà pesque préte pour lurcy ?
Début septembre il lui restera les 4 koni et les ressorts qui vont avec Cool voilà c'est tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste capot carbone, rétros moins lourd, enlever le toi ouvrant...
Forvément la plaque à l'arrière, ça va alourdir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
105cv,ça va pas faire limite pour le drift?


On verra, pour 900 kg, c'est pas mal déjà, mais jpense qu'il va mettre un ou des gros carbu ...

(moi aussi... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben! ca c'est du vidage!!!! pkoi elle est peinte en grise? quite a la repeindre, autant prendre une couleur qui pete! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais 105 cv pour du drift je sais pas trop ..
Enfin sympa son projet c'est bien fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change des jap et des bmw pour le drift!
avec un petit budget aussi y'a de quoi s'amuser, 105cv suffisent emplement, surtout à carbu.
Pourquoi garde t-il le poste, ca fait presque 2.5kg lol

Dans le meme registre il y a des vieilles volvo qui driftent bien ou meme des Alfa 75 2.0 TS de 150cv pour une misere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:

Acheter 200€ 135 000 KM


affraid c'est pas cher!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ca change des jap et des bmw pour le drift!
avec un petit budget aussi y'a de quoi s'amuser, 105cv suffisent emplement, surtout à carbu.
Pourquoi garde t-il le poste, ca fait presque 2.5kg lol

Dans le meme registre il y a des vieilles volvo qui driftent bien ou meme des Alfa 75 2.0 TS de 150cv pour une misere.

Carrement ca suffit largement 100cv pour drifter, essayer une R8 de 40cv pour voir Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit pouvoir encore faire tomber le poids en effet!
Elle n'existent pas en 3 portes?
Je sais que les mecs qui font du drift sur E30, les gros malades arrivent à faire tomber le poids autour de 850/900kgs mais c'est bien extrême déjà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
105cv,ça va pas faire limite pour le drift?


Avec le pont soudé je pense que ça devrait suffire, besoin de beaucoup moins de patate avec un différentiel soudé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Il doit pouvoir encore faire tomber le poids en effet!
Elle n'existent pas en 3 portes?
Je sais que les mecs qui font du drift sur E30, les gros malades arrivent à faire tomber le poids autour de 850/900kgs mais c'est bien extrême déjà^^


Bien sur qu'elle existe en trois portes, j'en ai eu une..
Sinon il peut encore gagné au niveau du toit ouvrant (il est de série et il pèse bien 20kb), il peu gagner au niveau capot également... Et puis il pourra tpujours enlever les blocs optiques...

Mais j'ai eu de ses nouvelles, il est allé sur circuit, et apparement elle tourne bien, mais elle a pas ses 105 ch, donc soit elle écroche trop soit pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme la tienne Baal, un tite évo pour faire gagner du couple et la tu pourras tenir plus longtemps en glisse, parce qu'elle part déjà, faut que je reteste avec la tienne d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, y'a mieux, j'espere que mon tuyau va se concretiser pour toi car là pour du drift pas cher c'est vraiment interessant! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas en vente sur leboncoin en ce moment cette caisse ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...