tonystar801 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut les gars, je vous ecrit en direct de Vancouver ou j'y suis pour une compete de bike!! En allant dans un ptit bled dans le desert il y avait un rassemblement avec evidement des sacrées voitures ricaines, mais aussi de la grosse jap importée direct du Japon!! Je vous laisse checker les quelques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2008 rien à dire à part enfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca va les photos deforment pas trop le forum ^^ Trop belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 17 août 2008 lol oui desolé pour la taille des photos mais la au moins on voit bien les details!! Et avec leurs caisses les mecs faisent ronfler, les jap trop impressionantes avec leurs enormes turbo.... ça donne vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2008 et le résultat de ta course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique Tony. Hésite pas a en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 y'avait de la bonne bitch apparament aussi ... elle avait des turbo a l'echappement aussi ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa no comment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 20 août 2008 vous kiffez ou quoi les gars?! Ouai j'en ai encore quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 20 août 2008 a la fin c'est une ptite photo de moi dans le desert de kamloops vers vancouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop bon ce reportage, leurs caisses sont vraiment sublimes, le reste ausi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Terrible le meeting de grosses ricaines et de japonaises, y avait des belles carrosserie de partout Pas mal aussi le superman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites