Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour l'instant pas de lieu ni d'horairesSurement l'aprem si beau temps...Avis à la population il faut une dizaine de nom pour que ça se fasse... Possible barbecul ...(à voir)- Baal- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 août 2008 - Baal-106 xsi j'ai vu la meteo apparament y fait pas trop mauvais... pas de pluie au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 août 2008 - Baal - 106 xsi - ZaD Allé faut lancer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 août 2008 - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 - Baal- 106 xsi- ZaD- Bertje (here I am)En plus on pourra faire de belles vidéos^^==> Par contre demain, ce sera idéal pour faire une pure vidéo representant le forum avec une musique moins "caucasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 août 2008 On se retrouve vers quelle heure? - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) - Koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous allez ou demain ? Et à quelle heure .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2008 pourquoi pas a voir a quelle heure et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2008 peut etre la mais pas pour un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 août 2008 On se retrouve vers quelle heure? - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) - Koyuki - Teamgex - Bilik team sex est un gay :fofo5:il aime etre la locomotive comme sa y prend toute l'inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 août 2008 peut etre la si la 605 retourne correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 août 2008 bilik a écrit:On se retrouve vers quelle heure? Je propose de se retrouver à Darty vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 août 2008 A voir pour moi aussi,depuis le temps qu'on en parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 août 2008 present san souci je suis chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je remonte des bricoles et je devrais venir - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) - Koyuki - Teamgex - Bilik - Nordine (peut etre) - Kenshiro (peut etre) - Tidamgt - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2008 - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) - Koyuki - Teamgex - Bilik - Nordine (peut etre) - Kenshiro (peut etre) - Tidamgt - Turbino - Laurent38 (50%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 août 2008 On dirait bien que vous en avez pas eu assez vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca serait ou que ca se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi jai un petit truc a vous proposer est ce que ca vous dit une petite balade et une petite seance photo et run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dommage je travail demain, je serais bien venu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 août 2008 donc comme personne ce motive je prend les dessu donc rendevous a 14h 14h30 a darty pour ensuite voir le programme je propose : Alors petite balade avec des arret photos ensuite soit on ce fait un petit karting ou on cherche une nouvelle ligne eet on run ou on fait les deux karting plus run .. vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 14h30 à Darty, yep^^(départ vers 15h) Et runs... on verra ou ... (selon motivations et population) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouaip ca me va Un karting ouvert le WE du 15aout ca va etre chaud, a moins qu'actua le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouais bah je reste chez moi perso on va regarder des films Et puis fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben il pleut pas c'est déja ca! et puis le soleil va sortir moi si je viens c'est balade cool (car les flics sont de sorti) pas de kart, runs et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je reste chez moi j'ai assez couru ces derniers temps. Un aprem a rien foutre avec ma femme ça me fera le + grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 tidamgt a écrit:tapetteWinner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.forum-auto.com/moto/section27/sujet376759.htm moi je lis ca. va bientot falloir trouver une autre route pour la balade aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 août 2008 - Baal - 106 xsi - ZaD - Bertje (here I am) - Koyuki - Teamgex - Bilik - Nordine (peut etre) - Kenshiro (peut etre) - Tidamgt - Turbino - Laurent38 (50%) - cyber-greg (si je viens c en moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonne aprem a tous et pensez a faire des photos pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 août 2008 j me tate encore, avoir mais ytres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 aller judi bouge tes fesse vienvielle tapette fai pas comme ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 août 2008 tidamgt a écrit:aller judi bouge tes fesse vienvielle tapette fai pas comme ton frere J ai une femme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 En fait moi j'ai prévu depuis hier de passer la journée chez moi a rien faire.La Xbox est en marche je vais jouer a Final fight sur super nintendo. Je dois acheter le capot de 205 auto la semaine prochaine et mon budget est méga serré ce mois ci. Et puis surtout je me leve a 3H30 demain.....Enculés de tcl!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est ouvert aujourd'hui actua, y'aura moyen qu'ont se fasse une petite session de 10min en racing kart ou superkart voir ce que ca donne Le prix de l'essence ayant baisser, y'a plus d'excuses sur le budget reduit Fun Kart 15 € Racing Kart 21 € Superkart 30 € Compétition 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour les karting de competition il fau reservé un jour avant donc ca c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les compet oui, mais pas les superkart, et on s'amuse deja bien avec je pense, meme les racing kart ca doit changer de ceux de locations habituelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon aller v sortir mon 103 SP sport et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon je viens mais j'aurais un peu de retard. j'arrive au plus tard à 15h à darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 août 2008 laurent38 a écrit:ben il pleut pas c'est déja ca! et puis le soleil va sortir moi si je viens c'est balade cool (car les flics sont de sorti) pas de kart, runs et photos Non mais ça a toujours été le cas. J'arrete pas de le dire qu'elle est surveillée cette route... Les accidents (mortels) remontent déja à plus de 5 ou 6 ans, et c'est régulièrement qu'il y a la volaille en haut de la route. C'est pour cela que je n'y passe jamais en Ballade organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 que dire tres bonne journée tou c'est bien passer apar deux trois petite chose mai rien de grave je laisse mes amis mettre les foto et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 tidamgt a écrit:que dire tres bonne journée tou c'est bien passer apar deux trois petite chose mai rien de grave je laisse mes amis mettre les foto et videot'as encore embrassé le rond point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2008 super aprèm une ptite balade trankil et pour finir un tour de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 kenshiro a écrit:tidamgt a écrit:que dire tres bonne journée tou c'est bien passer apar deux trois petite chose mai rien de grave je laisse mes amis mettre les foto et videot'as encore embrassé le rond point?? Non pour moi rien a dire tou c est super bien passer la voiture tourne niquel Mai pour notre ami 106 xsi il a eu un petit souci de train arierre qui c est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 tidamgt a écrit:kenshiro a écrit:tidamgt a écrit:que dire tres bonne journée tou c'est bien passer apar deux trois petite chose mai rien de grave je laisse mes amis mettre les foto et videot'as encore embrassé le rond point?? Non pour moi rien a dire tou c est super bien passer la voiture tourne niquel Mai pour notre ami 106 xsi il a eu un petit souci de train arierre qui c est bloquéComment un train arriere peut se bloquer???? Oui je confirme la 106 marche vraiment fort ,faudrai essayer contre une 16v stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 je sai pas je suis pas dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aprem Sympa Petit souci de température avec la Clio mais la team FKR était la. Plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 a mon avis sa a merdé a cause de regulateur de pression mecanique a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yes a mon avis tu dois freiner un poil trop de l'Ar Aprem Sympa: Soleil, Sauce Que du bon quoi :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites