laurent381 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors c'était bien? j'ai pas pu viendre c'est domage et la ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 août 2008 Com dab. Rond point, Freins à main, Drift, Burns, Runs, Securitas, Police, Gendarmerie, BAC, Darty, Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 août 2008 quel beau resumé zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 août 2008 y est zad est en forme je vois il a résumé sa en 2 sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 ZaD a écrit:Com dab. Rond point, Freins à main, Drift, Burns, Runs, Securitas, Police, Gendarmerie, BAC, Darty, Dodo... MDR trop fort t as oublie amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 amendes pour qui ? burn t'as mis un "s", je me rappelle que d'un moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2008 et la ligne droite une nouvelle ou toujours les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jolie ligne avec vue depuis le parking mais comme dab bcp trop proche de Lyon, il a fallu pas 30min à la BAC & Co pour etre sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2008 une seule solution, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ou le Dimanche Aprem en zone Indus. Là Il y aurait un mone fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi jsuis OP pour un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 106Xsi a écrit:Moi jsuis OP pour un dimanche aprem demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouai demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2008 La vidéo de l'avt 21H^^ ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dites il y avait quoi comme moteur dans la Leon II hier soir devant Darty... Le bruit était bien sympa quand il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 août 2008 il me semble que c est une leon fr 340 qui fait dans les 380 bourrins si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 17 août 2008 philippe roue2ouf a écrit:il me semble que c est une leon fr 340 qui fait dans les 380 bourrins si je ne me trompe pas C'est une 2L tfsi je crois, 340 cv environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2008 c est une curpa prepare by ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aux dernières nouvelles il était à 330ch env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 août 2008 320ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne petite soire sa fesai longtemp et sa a fai du bien de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est sur on était content de te revoir toi et Sallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour te répondre précisement angel, c'est une seat leon II cupra 240 prépa ATH stage 1 passé au banc à 321cv mais depuis, il a l'échangeur de la nouvelle s3 ce qui donnerai maintenant entre 330 et 340cv, rrrrr ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh mon dieu je comprends mieux maintenant Pfiouuuu quand il est parti ca avait l'air de causé!! J'étais caché à Quick avec des potes pour bouffer (vers 2-3h du mat) quand il est parti ca , comment dire.. Quand même quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Angel Spirit a écrit:Oh mon dieu je comprends mieux maintenant Pfiouuuu quand il est parti ca avait l'air de causé!! J'étais caché à Quick avec des potes pour bouffer (vers 2-3h du mat) quand il est parti ca , comment dire.. Quand même quoi t etais avec une bm et une celica blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites