Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suberic

sub GT2000 (MAJ et log p.3)

Messages recommandés

ok bon je crois que je vais attendre d'avoir ma prépa haut débit :/ car elle a l'air d'envoyer sec celle ci

Ben j'aimerai voir le teste Sub et la Leon! sa peut pas mal donné!

La video arrive

Wink

en effet j'avais pas vu la courbe, ni la video contre la bavaroise Very Happy

m'enfou j'veu me faire torcher quand même Laughing

merci j'ai pas encore accès mais j'ai envoyé un MP à Greg tout à l'heure, ca te dérangerai de me l'envoyer par MP stp ? merci Wink

pareil j'ai pas accès a cette parti pourtant j'ai envoyer un mp a djo sans réponse

sa va en gros la sub lache la M5 , on voit juste des phare et on entend une moto Laughing

fait sombre c'est vrai et puis on entends que les mobylettes Laughing qui couvrent le son mais c'est bien ma GT versus une M5 comme ca pourrai aussi etre une panda vs un scooter 50 avec un poste et un ampli kivabien, la vérité est ailleurs, seuls ceux qui étaient là ce soir là le savent lol!

merci à Bruno pour le MP de la vidéo Wink

Je sais pas avec quoi Bruno a filmé mais ça va on voit vraiment bien

Moi la derniere fois j'ai filmé avec un APN ben on voit rien

La M5 roulait sur l'autoroute,la Sub la doublé,du coup le gars en M5 la suivit,et le gars tranquille est venu parler avec nous sur le parking.

Il est rester un ptit moment et a testé avec la Sub.

Mais bon,la M5 c'est pas la même gamme de voiture que la Sub, c'est plus classe et confort avec un gros V8,La caisse fait 1750Kg et la sub 500 de moins aussi.

Mais bon,respect pour la Sub quand même;Le gars en M5 devait être un peu dégouté.

suberic c'est un super bolide que tu as la et j'espère avoir l'occasion de te faire consommer un peu de sp98 Wink

ouai j'avais que mon téléphone sous la main.. pas de caméscope...

La prochaine foi je le prend!

ptite niouze j'ai reçu mon 2e jeu de jantes d'Angleterre, vais pouvoir chercher des slicks pour la piste maintenant

photos :

Impec ^^

Elles sont légères?

En tout cas t'as intérêt à être là la semaine prochaine !!!

ZaZ a écrit:
Elles sont légères?

non elles font 3.7 tonnes

bien plus que les vérisques y a pas photo Wink

ZaZ a écrit:
En tout cas t'as intérêt à être là la semaine prochaine !!!

je suis pas en vacances moi mais si je peux être là je passerai te rouster ton ptit TD04 de tapette lol!

Vraiment superbe!!
du coup tu va monté les slick sur les quelle?

Car celle ci rendent vraiment tres tres bien!!

soit un pote me vends un autre jeu de jantes + slicks, soit je ne trouve que les slicks et les poses sur les jantes wrx repeintes en noires Wink

TD04 de tapette qui charge à 2800 tr quoi ^^

Il en pense quoi le Vf ? Wink

Elle est vraiment belle cette Zoub I love youI love you le jour où tu la vend appele moi What a Face

ZaZ a écrit:
TD04 de tapette qui charge à 2800 tr quoi ^^

Il en pense quoi le Vf ? Wink

je t'ai enervé ou bien lol!

la remap n'est pas finie voila pourquoi la pleine charge (1.25) est à 3 600- 3 700 tours par contre ca continue jusqu'à 6 500 tours ou ca tombe à 1 bar

que ca charge à 2 800 ca veut pas dire grand chose en fait tout est relatif, si le turbo est plus gros, ca charge plus tard mais ca continue plus haut aussi et quand ca part, ben ca y va plus fort logique Wink

Crazy a écrit:
Elle est vraiment belle cette Zoub I love youI love you le jour où tu la vend appele moi What a Face

quand elle aura 300 000 kms je penserai à t'appeller

Mais non tu ne m'a pas énervé, je te taquinais aussi lol ^^

En tout cas quand tu veux pour un ptit run, ca sera vraiment avec plaisir !

D'ailleurs tes jantes c'est du 18??? Si c'est le cas t'es foutu !!! Twisted Evil

J'déconne ^^

Ou pas ! Twisted Evil

Bisous!

C'est génial on dirait du 18, elles sont vraiment belles, tu les laisse en dorée ou une petite peinture noire va venir ?

Sinon je crois que je vais prendre celles ci, car celles que je voulais se font plus en dorée, c'est con on aura les mêmes ^^

ca fait un bail que je suis pas passé par là, faut dire que j'ai eu quelques galeres cet été mais bref passons

apres quelques nouvelles modifs : ligne d'échappement, radia d'huile et une nouvelle remap un peu plus pointue, j'ai été posé les roulettes sur le circuit du Mas du Clos (près d'Aubusson dans le trou duc' de la France, la Creuse) pour les 10 ans de mon club sub', ptit reportage photo :

mes impressions : après des premiers tours, je trouvais le circuit difficile car rapide et technique à la fois et surtout souvent en descente et montée, je n'en avais pas l'habitude sur un circuit puis je me sentais pas du tout en sécurité, les murs ne sont pas loins et pas beaucoup d'herbe ou de graviers pour arrêter en cas de sortie...sans parler des avions de chasse qui tournaient autour en slicks : STI et GT 400++, Evo VI 500+ et Ariel Atom entre autres affraid même préparé t'a l'impression d'être à l'arrêt avec ces monstres Laughing

au fil des tours on connais de mieux en mieux le circuit et on pers l'appréhension, me suis bien amusé pas assez attaqué à mon goût car j'étais en pneus routes et passé les 4-5 tours ils chauffaient à morts et glissaient dans tous les sens lol! mais me suis fait plaisir c'est l'essentiel et j'aimerai franchement retourner sur ce magnifique circuit que je recommande chaudement

ptetre à vendredi si on se croise Wink

il me semblais avoir croiser plusieurs sub sur la route en debut de semaine
je comprend pourquoi.

En tout cas jolie machine de guerre,
j'aimerai bien essayer malgré des courbes plus basses
mais qui partent un peu plus tot Wink

Tu viens se soir ?

• Créer...