suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 Subaru GT2000 acheté entièrement d'origine à 54 000 kms en mai 2006 au 09 août : 98 000 kms chassis/extérieur : - Disques Groupe N + plaquettes Ferodo DS2500 avant, disques origine à l'arrière + plaquettes Ferodo DS2500 - étriers peints en rouge - JA Parotech Mygale Gold 17" montés de pneus Uniroyal Rainsport 1 en 215/45/17 - Barre Anti Rapprochement STI Replica avant - prise d'air 22b - phares + veilleuses + clignos latéraux + clignos pare-chocs black en arrivage : - aileron STI6 - lame avant Prodrive P1 intérieur : - kit 3 manos pression turbo, température d'huile, voltage batterie moteur : - kit durites turbo renforcé Samco - durite d'induction Samco - bougies froide NGK PRBF7 - turbo TD04 hybride by Andy Forrest - echangeur WRX - Dump HKS - WP 3.6 réglé "soft" 1.1 bar en stabilisé 1.2 en crète - Ligne complète décata : Down Pipe + intermédiaire + silencieux Madac 63" en arrivage : - kit 8 durites d'eau renforcé Samco - pompe à essence gros débit Walbro 255 l/h niveau puissance pour ceux qui se demande, je pense qu'elle se situe entre 290 et 310 poneys grace au boitier spécifique, turbo modifié, ligne décata et echangeur plus gros volume, le tout pour 1260 kg quelques photos, quand je l'ai acheté d'origine elle ressemblait à ca : maintenant elle ressemble à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sympa la Sub ! J'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sonny a écrit:Sympa la Sub ! J'aime beaucoup les jantes merki ca tombe bien je cherche à m'en débarasser trop connu sur les subs on croirait la monte d'origine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 août 2008 joli soub tu voudrai les remplacer part quoi tes jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'peu vendre des citroen sport si tu veut mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 bilik a écrit:joli soub tu voudrai les remplacer part quoi tes jante ? mon choix est pas défini et surtout c'est pas le moment financierement avec les impots qui vont arriver mais j'ai un gros penchant pour la couleur bronze sinon j'ai un 2e jeu de jantes WRX repeintes en noir mais ca assombrit beaucoup la couleur de ma caisse Sonny a écrit:J'peu vendre des citroen sport si tu veut mdr ? seulement si c'est des ax d'origine en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est superbe ! Sinon t'arretes de poster en meme temps que moi?! 2x de suite lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très jolie Couleur... J'adore ce modèle de Zboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est trop belle ! Bravo ! Le seul truc qui me choque un peu c'est le subaru sur le par choc ! apres les goud est couleur ne se discute pas ! Joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour vos coms e30ismylife a écrit:Le seul truc qui me choque un peu c'est le subaru sur le par choc ! apres les goud est couleur ne se discute pas ! Joli caisse je me tate a faire repeindre les pare chocs vu qu'une lame avant va arriver et je voulais faire peindre les bas de caisse et jupettes arriere, si je le fais ce sticker va dégager c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Au fait tu as pris les photos ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est un point de vue sur le Rhône au dessus de Condrieu, faut prendre les ptite routes de Givors direction Echalas jusqu'à Condrieu pour y arriver avec des jolies épingles tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si il dégage tout va bien alor est sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très jolie ta sub! Les modifs restent discretent et lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci elle est un peu moins discrète moteur démarré et dans les tours dump hurlante ceux qui étaient la hier peuvent en attester lancia thema T16 ca me plait ca j'ai rajouté le poids pour ceux qui ne connaissent pas les subs et ce modèle plus particulierement 1260 kg c'est assez radical par rapport aux allemandes genre S3, TT, R32 ou autres tanks de 1 500 kg voire plus comme toutes les caisses d'aujourd'hui, elle est loin la bonne vieille époque du rallye, light is right bordel ! cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2008 Wé ça se perds l'esprit Light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 août 2008 joli voiture mais tu n'est pas deja venu au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 vi vi mais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hier par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 août 2008 sympathique ta szoub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu l'as rendue bien agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super jolie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 12 août 2008 TDI POWER a écrit:Super jolie ! ! tu habites Givors tu ne m'a jamais croisé ? j'y suis depuis quasiement 2 ans mais c'est clair qu'elle ne sors pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quelques news avec la pose de l'aileron STI enfin sauf pour Greg qui la voit tous les jours devant chez lui merci encore en passant la suite arrive avec une lame avant Prodrive (P1) et certainement un intérieur STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Magnifique tu me l'échange contre ma 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ta 306 est pas mal non plus pour l'instant je garde mais j'ai des envies de vente depuis quelques temps...seulement je sais déjà que le bruit du flat me manquera trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Tu veux la vendre pour prendre quoi? le coup de pied au Q aussi risque de te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut les filles, il était temps de faire une ptite mise à jour surtout pour ceux qui m'ont vu hier Subaru GT2000 qui se traine ! acheté entièrement d'origine à 54 000 kms en mai 2006 115 000 kms au 20 juin 2009 full stock à part des conneries tiouning pour faire joli... Chassis/Transmission : - Disques Groupe N + plaquettes Ferodo DS2500 avant+ arrière - Combinés filetés BC Racing - Barre Anti Rapprochement STI Replica avant - Jantes WRX repeintes en noir montés de pneus Nankang NS2 215/45/17 - Boite 6 vitesses & pont STI7 - Embrayage & volant moteur STI7 Moteur : - Turbo IHI VF24 - Ligne complète inox : Down Pipe Madac 63" + catback Invidia G350 76" - Remap Ecutek by Seb Performance - Soleno 3 voies - Echangeur WRX - Bougies froide NGK PRBF7 - Pompe à essence gros débit Walbro 255 l/h - Dump HKS V2 - Durite d'induction Samco - Kit durites turbo renforcé Samco - Kit 8 durites d'eau renforcé Autobahn Intérieur : - Kit 3 manos pression turbo, température d'huile, voltage batterie Esthétique: - Aileron STI6 - Prise d'air capot 22b - Lame avant Orciari - Etriers peints en rouge - Phares + veilleuses + clignos latéraux + clignos pare-chocs black - Vitres avant, arriere + pare brise arriere teintées 15% - Stickers par ci par la dont un piss boy sur radar qui a bien hier plu apparement et un ptit log sur Powerdyn fait par le mappeur lors de la prépa, certainement optimiste à mon goût quoique vu les résultats hier je commence à me demander précision la remap n'est pas finie car ca pars trop tard, ca peut être dûe à la wastegate du turbale qui est fatiguée, la remap a aussi été faite par temps frais alors que l'idéal sur un moteur turbo c'est en pleine chaleur à revoir prochainement donc. à une prochaine les filles ! ps: si un modo/admin pouvait me donner accès au section "cachée" que je revois les vidéos d'hier ca serai sympa merci ps2: j'ai vu une M5 pas cher à vendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 20 juin 2009 quel con j'allais oublier le principal une grosse pensée au proprio de la S4, t'inquiètes t'a rien c'est le plus important le reste on s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui enfin faire le malade juste pour pas perdre ... il l a chercher sa rencontre avec le mur, sinon bien ta sub... on m en propose une en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 juin 2009 terrible ta sub merci pour le tour hier pour la m5 attend un peu je pense qu il c en est toujours pas remis sinon simpa le 260 a quattre dedans ca watt grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui vraiment sympa cette petite sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi c'est le bruit de sub que j'aime toujours autant,veut voir se que sa donne ,j'ai failli avoir sa au lieu de mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça donne que ton astra va être ridicule à côté. Marche vraiment fort cette Sub. Le gars en M5 passait par là,bien tranquille le gars,mais la Sub lui à fait mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 20 juin 2009 xtrms3 a écrit:oui enfin faire le malade juste pour pas perdre ... il l a chercher sa rencontre avec le mur, sinon bien ta sub... on m en propose une en ce momen je pense qu'il a bien compris c'est comme nescafé pas la peine d'en rajouter ! si t'a besoin de conseil sur les subs n'hésite pas kevstyle a écrit:moi c'est le bruit de sub que j'aime toujours autant,veut voir se que sa donne ,j'ai failli avoir sa au lieu de mon astra pas de soucis, je suis stock juste une ligne enfin c'est ce que j'ai dit au gars en M5 qui était seul alors qu'on était 4 dans ma sub et qu'on le suivait à 240 la suite certains ici la connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je posterait les video dans la soirée! merci pour le petit tour! J'en est fait les frais avec ma Civic! lool Encore félicitation! très bonne voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mhhhhhh intéressant j'aimerai bien tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut c'est toi ZAZ ? Il me semble que oui On avait déjà testé ensemble et la je crois qu'il va falloir refaire ca bientôt par contre seul a seul pas comme l'autre fois lol. J'attend juste mon petit plus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Non Zaz c'est zaz suberic c'est suberic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok autant pour moi, merci kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mais qui est ce remappeur de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dav69 a écrit:ok autant pour moi, merci kenshi mdr si tu veu on peu monter a 4 dans la sub et toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on peut pas faire le contraire plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 juin 2009 haaaa t'es la aussi Eric je t'ai perdu de vue après t'avoir dit bonjour à darty ta disparu moi qui me réjouissait de pouvoir enfin test contre une souby espère que tu repasseras rapidement un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et oui bien vu, zaz c'est zaz! ^^ A donf sur cet avion, le flat plat il déménage!!! Merci encore pour hier, avec la m5 c'était énorme à 240, d'ailleurs les freins aussi ... ! Biz Eric, et à dans quelques semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mais nan la sub a eric est stock a part un dump et un echappement de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 21 juin 2009 boomer a écrit:mais qui est ce remappeur de subaru un type qui a une 400+ et qui laisse des zozios faire leur nid sur son toit et des grenouilles s'accoupler et faire des tetards sur les sieges arriere joli taff ma poule, quand je pense que c'est pas tout à fait fini et que j'ai des fuites sur toute la ligne benrrrra a écrit:haaaa t'es la aussi Eric je t'ai perdu de vue après t'avoir dit bonjour à darty ta disparu moi qui me réjouissait de pouvoir enfin test contre une souby espère que tu repasseras rapidement un vendredi soir voui j'aurai bien aimé aussi mais si t'a lu mon post y a eu quelques changement depuis le passage au banc de la derniere fois ! on arrivera bien à se croiser une prochaine boubougtt a écrit:mais nan la sub a eric est stock a part un dump et un echappement de jacky tout à fait juste un silencieux et une dump pour faire le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites