suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut à tous j'étais passé il y a quelques temps parmi vous et revenu hier donc je viens m'inscrire sur le fofo histoire de connaitre un peu plus de monde de la team je m'appelle Eric j'ai 29 ans bientôt 32 et je connais le fofo par l'intermédiaire de D'JO que je salue en passant, Zaz que j'ai pu rencontrer hier et quelques autres j'ai une impreza GT 2000 de 217 cv d'origine je vais poster quelques photos dans la partie faite pour ceux qui ne l'aurai pas vu (ou entendu ) hier soir à une prochaine sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 août 2008 a toi et ta soubaroulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2008 VelcoM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci à tous pour l'accueil tiens Laurent on est voisin j'habite Givors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Coucou toi, rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut Guillaume ! désolé hier parti sans te dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 août 2008 suberic a écrit:salut Guillaume ! désolé hier parti sans te dire au revoir T'inquietes y'a pas de soucis, dès qu'il y a les bleus ca s'éparpille, c'est normal! Faudra refaire un tit tour dans ma titine quand j'aurais changé les filtres et les bougies ^^ (en parlant de ca y'a quoi comme bougies sympa? autre que d'origine?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2008 Héhé si t'es de Givors, on se croisera peut etre en Arsouille dans les Monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 ZaZ a écrit:Faudra refaire un tit tour dans ma titine quand j'aurais changé les filtres et les bougies ^^ (en parlant de ca y'a quoi comme bougies sympa? autre que d'origine?) des NGK froides quand tu commences à vouloir faire une prépa c'est nécessaire, mais pour ton modèle je connais pas les réf. je peux voir avec mon pote qui a une GM comme toi, faudra qu'on s'organise un truc avec lui avant ton départ en septembre il pourra te filer plein de conseils et a l'avantage d'avoir la meme que toi, y a quand meme pas mal de différences mine de rien entre nos modèles ZaD a écrit:Héhé si t'es de Givors, on se croisera peut etre en Arsouille dans les Monts je connais pas trop les endroits mais si tu sais à l'avance n'hésites pas à me MP on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut!! bienvenue a toi ici, et au plaisir de te rencontrer avec ta Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu chouette tuture (ancien zboubiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue sur le fofo Ta Soub est vraiment belle et elle a l'air de bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites