Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suberic

une sub de plus sur le forum ;)

Messages recommandés

Salut à tous Wink

j'étais passé il y a quelques temps parmi vous et revenu hier donc je viens m'inscrire sur le fofo histoire de connaitre un peu plus de monde de la team

je m'appelle Eric j'ai 29 ans bientôt 32 Rolling Eyes et je connais le fofo par l'intermédiaire de D'JO que je salue en passant, Zaz que j'ai pu rencontrer hier et quelques autres

j'ai une impreza GT 2000 de 217 cv d'origine silent je vais poster quelques photos dans la partie faite pour ceux qui ne l'aurai pas vu (ou entendu Laughing ) hier soir

à une prochaine sur les routes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour l'accueil tiens Laurent on est voisin j'habite Givors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberic a écrit:
salut Guillaume ! désolé hier parti sans te dire au revoir Sad


T'inquietes y'a pas de soucis, dès qu'il y a les bleus ca s'éparpille, c'est normal!
Faudra refaire un tit tour dans ma titine quand j'aurais changé les filtres et les bougies ^^ (en parlant de ca y'a quoi comme bougies sympa? autre que d'origine?)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé si t'es de Givors, on se croisera peut etre en Arsouille dans les Monts Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Faudra refaire un tit tour dans ma titine quand j'aurais changé les filtres et les bougies ^^ (en parlant de ca y'a quoi comme bougies sympa? autre que d'origine?)

Very Happy


des NGK froides quand tu commences à vouloir faire une prépa c'est nécessaire, mais pour ton modèle je connais pas les réf. je peux voir avec mon pote qui a une GM comme toi, faudra qu'on s'organise un truc avec lui avant ton départ en septembre il pourra te filer plein de conseils et a l'avantage d'avoir la meme que toi, y a quand meme pas mal de différences mine de rien entre nos modèles Wink

ZaD a écrit:
Héhé si t'es de Givors, on se croisera peut etre en Arsouille dans les Monts Twisted Evil


je connais pas trop les endroits mais si tu sais à l'avance n'hésites pas à me MP on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
bienvenue a toi ici, et au plaisir de te rencontrer avec ta Sub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo Wink

Ta Soub est vraiment belle et elle a l'air de bien marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...