nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas marrant avec des tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 1 août 2008 il pleut merde !!! donc logiquement pas la ce soir ! la gt restera au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 1 août 2008 nordinxsv24 a écrit:pas marrant avec des tractions ouaip, j'ai tirer quelques cables aujourd'hui, ca reste marrant mais on est loin du drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2008 Rahhhhh j'hésite encore a monter les pneux neige... Mais ça risque de glissouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Coucou! Moi jsuis la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 août 2008 il pleu plu donc c est bon pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 août 2008 Si la route est seche je viens, sinon non car j'en ai marre de me faire bouffer par une clio 1.9D de 65ch a cause de mon couple et de l'esp grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 août 2008 Baal a écrit:pluie de Merde... plus qu'a attendre pr ce soir^^ grave mais tout les vendredis c es pareille il fait beau toute la semaine et le dredi soir bing mais meme sous la pluie F.K.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Le beau temps est revenu donc bougez vous le cul!!!!!! Bilik il est ou???? Qui qui vient et a quelle heure a Darty??? On va a St EX???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi vers les 9h environ! puis j'ai changé de titine ^^ puis meme si il pleut je vient puis voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon a toutes a l'heure je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça sèche... ça sent G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 1 août 2008 arrete de dire que ca seche! moi j'ai vu sur la meteo, ils ont dis "forte pluie"!!! na!! au passage, j'englouti ma pizza et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi je peut pas jtravail ahhhhh fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2008 jsuis parti discrètement, et j'ai été pris en chasse par une 306 de la bac... ils m'ont suivi 5 mn et demi tour à la zeub vu que jroulais comme un papy... (d'accord j'étais à fond) lol Et alors vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 août 2008 et vous etes allé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2008 ST ex ça a bien runné mais vers 0H30 arrivage des bleus,controle,morale...LA routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouai en tout cas a mon avis c'est mort de chez mort st ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 août 2008 bilik a écrit:ouai en tout cas a mon avis c'est mort de chez mort st ex +1 Ces m'ont planté mon run avec une 206 RC Faut dire que c'est pas très discret sur le rond point de st Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'ai pu me taper Lyonnais 206.Il a légerement reçu Je l'ai toujours dis y en a qui font trop les cons sur ce rond point donc forcement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est pas faute de répéter sur place... Finalement on est pas mieux sur Circuit ou les gens t'encouragent à saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et oui à cause de certains abrutis qui prenne la voie rapide en sens inverse c'est mort pour un moment la bas... Pourtant c'était bien partit la route avait bien séché, Zad est re-passé derrière moi on aime bien ca fait du suspens à chaque fois et je suis passé devant une Soub GT aussi (bon ils étaient 4 dedans et moi tout seul ) Puis en revenant petite bourre avec la fausse 205T16 kit large tuning avec Me teamgex au volant attention! puis quand j'ai relaché y a une 406 qui arrive à mon cul et qui me fait des appels de phares, ils se mettent de coté et baisse la vitre, 3 mecs dedans je me suis dit c'est mort pour moi, puis ils geulaient par la vitre et tout ce que j'ai compris c'est " ON TE BOUFFE AVEC TA 306" puis ils sont partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouaip, ce genre de fin de soirée, vraiment tres peu pour moi... me suis vite fait teleporter dans la soucoupe et hyper-espace direction Neptune... j'ai pas compris pkoi le flics parlait de video surveillance... c pas filmer la bas!...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut! la fin de soirée malvenue a cause de certains abrutis en moto et celui en bm qui faisait le caud au rond point. J'ai réussi à m'esquive lors du controle, mais apparement ca va il n'y aura rien de plus qu'un avertissement. Heureusement avec John nous avions commencé tôt, on s'est amusé à suivre martin et la focus qui forcement sont un calibre au dessus. Et pis la Sub qui fait des runs à 3-4 dedans, c'est un peu dommage on l'a tous poussé avec crazy et john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je voulais test crazy mais pas eu le temps, vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est cool en 2 semaines on a grillé 2 endroits! en gros on est de nouveau a la rue en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tant qu'il y aura pas de règles ça ira pas... Mais c'est certainement aussi pour ça qu'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 3 août 2008 manucupra a écrit:c'est cool en 2 semaines on a grillé 2 endroits! en gros on est de nouveau a la rue en ligne droite Genay on sait pas fait plus grillé que ça pour la bas on peu facile y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 août 2008 et st V c'est loin de lyon?c'est calme? pourquoi pas y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Turbino a écrit:Et pis la Sub qui fait des runs à 3-4 dedans, c'est un peu dommage on l'a tous poussé avec crazy et john T'inquiètes pas on pourra retester bientot on verra bien la différence quand il sera tout seul et vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent38 a écrit:et st V c'est loin de lyon?c'est calme? pourquoi pas y aller? c'est quoi??? envoi le moi pas MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 août 2008 DJBoost69 a écrit:manucupra a écrit:c'est cool en 2 semaines on a grillé 2 endroits! en gros on est de nouveau a la rue en ligne droite Genay on sait pas fait plus grillé que ça pour la bas on peu facile y retourner. ben tu sais ca commence comme ca ils viennent voir une fois et apres ils sont la systematiquement!reventin ca a fait pareil,la premiere fois ils sont juste passé et apres hop ils ont bien compris le manege tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent38 a écrit:et st V c'est loin de lyon?c'est calme? pourquoi pas y aller? ben ouai quand meme et puis faut passer par un sens interdit pour y aller c'est pour ca qu'on y va plus car ca fait peur a pas mal de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est à st vulbas, et ça fait longtemps qu'on dit qu'il faut refaire les premier dimanche du mois labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 4 août 2008 A Oullins ya rien ? Je connais un élu sa pourrait pi etre aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 août 2008 Crazy a écrit:Turbino a écrit:Et pis la Sub qui fait des runs à 3-4 dedans, c'est un peu dommage on l'a tous poussé avec crazy et john T'inquiètes pas on pourra retester bientot on verra bien la différence quand il sera tout seul et vidé c'est pas juste s'il là vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cyber-Greg a écrit:c'est à st vulbas, et ça fait longtemps qu'on dit qu'il faut refaire les premier dimanche du mois labas Clair qu'en journée un Dimanche Aprem on serait moins emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai fais qu'un run avec Crazy et oui à 4 dedans ^^ Depuis j'ai étonnement plus que 2 places et 1120kg (au lieu des 1550 de l'autre fois ) C'est con quand meme de prendre la voie rapide en sens inverse m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 août 2008 ZaZ a écrit:J'ai fais qu'un run avec Crazy et oui à 4 dedans ^^ Depuis j'ai étonnement plus que 2 places et 1120kg (au lieu des 1550 de l'autre fois ) C'est con quand meme de prendre la voie rapide en sens inverse m'enfin... 430kG ?!! T'avais des Obèses derrières ...des Cadavres dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites