Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

plaques d'immat

Messages recommandés

vu que j'ai acheté ma civic il n'y a pas longtemps et qu'elle est immatriculée dans le 73, je dois refaire mes plaques

c'est quoi les lois sur les plaques??
est ce que j'ai le droit de faire une plaque en plexi avec un F et avec un logo honda à la place du logo de l'union européenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu a le F obligatoire c la norme, francaise, apres ta des plaques tunning ou la les flics peuvent te faire chier,2 plaques blanches autrement avec un truc inscrit dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra bientôt mais avec la nouvelle legislation sur les plaques, c'est encore en pour-parler...
le texte en vigueur ne l'autorise pas. c'est tout pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les nouvelles plaques 2009 seraient jaunes obligatoirement... Shocked

Beurk ça va etre immonde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il les remette jaune vu que c'est moin visible au radar que les blanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "F" n'est pas obligatoire,donc tu peux te faire deux blanches plexi sans soucis,et meme te permetre de manger sur la place prévu initialement pour le "F" pour réduire la taille de la plaque comme j'ai fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement jai fait une plaque plexi avec un F mais avec un contour noir
j'ai lu que le F était obligatoire donc cette fois si j'ai pas voulu trop tenté les flics à me faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lepoulpe a écrit:
Le "F" n'est pas obligatoire,donc tu peux te faire deux blanches plexi sans soucis,et meme te permetre de manger sur la place prévu initialement pour le "F" pour réduire la taille de la plaque comme j'ai fait...


ce n'est pas obligatoire pour les véhicule dont la date de mise en circulation date d'avant la loie.

donc un voiture moderne est obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais mis le F sur mes plaques et je ne me suis jamais fait embéter ni par les flics (qui m'ont souvent stoppé) ni par le CT... On m'avait juste dit que dans mon cas (sans F sur la plaque) il fallait en accoller un si je sortais de la France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur que, aux vues de nos caisses, les flics aient à aller chercher aussi loin pour verbaliser...

Ya certainement des choses plus visibles qui sont illégales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi ils ont meme pas besoin de la voir,vu qu'ils l'ont deja entendu arriver 30min avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Je suis pas sur que, aux vues de nos caisses, les flics aient à aller chercher aussi loin pour verbaliser...

Ya certainement des choses plus visibles qui sont illégales.


oui c'est sur, donc on est pas à ça pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...