nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon les gas sa fait quoi vendredi soir???? RDV Darty: 20H Mc Do pour ceux qui mange : 21H les autres : - NordinSv24. - Emilien205gti. - lolo69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RDV Darty:20H Mc Do pour ceux qui mange :21H les autres :- NordinSv24.- Emilien205gti.- lolo69.- john-hdi ( pas sur car bosse le lendemain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RDV Darty: 20H Mc Do pour ceux qui mange : 21H les autres : - NordinSv24. - Emilien205gti. - lolo69. - john-hdi ( pas sur car bosse le lendemain!) - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RDV Darty: 20H Mc Do pour ceux qui mange : 21H les autres : - tidamgt - NordinSv24. - Emilien205gti. - lolo69. - john-hdi ( pas sur car bosse le lendemain!) - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RDV Darty: 20H Mc Do pour ceux qui mange : 21H les autres : - tidamgt - NordinSv24. - Emilien205gti. - lolo69. - john-hdi ( pas sur car bosse le lendemain!) - DJBoost69 - fab (peu etre car bosse samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut!!! je serais pas là ce vendredi! Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RDV Darty: 20H Mc Do pour ceux qui mange : 21H les autres : - tidamgt - NordinSv24. - Emilien205gti. - lolo69. - john-hdi ( pas sur car bosse le lendemain!) - DJBoost69 - fab (peu etre car bosse samedi) - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 peut etre la si je trouve une ame charitable qui me promene,car je suis a pied a partir de ce soir et pour une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manucupra a écrit:peut etre la si je trouve une ame charitable qui me promene,car je suis a pied a partir de ce soir et pour une bonne semaine je vais te driver numa car présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Peut là en coup de vent, je viens d'apprendre que je taf samedi 5H du coup ça m'a foutu en l'air mon barbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi non plus je pourrai pas etre la je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 peut être là si vous allez à ge*** (si qqun peut m'envoyer le nom de la rue par MP merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca m'etonnerai qu'on aille a ge... vu que la semaine derniere les flics sont passés,c'est quasi sur qu'ils seront la ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 manucupra a écrit:ca m'etonnerai qu'on aille a ge... vu que la semaine derniere les flics sont passés,c'est quasi sur qu'ils seront la ce soir. oui exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 john-hdi a écrit:manucupra a écrit:ca m'etonnerai qu'on aille a ge... vu que la semaine derniere les flics sont passés,c'est quasi sur qu'ils seront la ce soir. oui exact !!! c con, il est vraiment bien le coin pr les DA... Mais c sur qu'ils vont être là tôt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vous voulez allé ou alor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vien de rentrer il c est rien passer de genial on a fini la plupart au mont verdun donc voila PS: sur l'autoroute j'ai vue deux s06 me doubler ( zad et billik) et derierre eu j'ai vue un camion avec des lumieres bleu avec marquer police jespere rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 petit controle de routine y on pas trop aprecier le deboitage voie d'incersion ===>3eme voie sous leur geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Petite soirée tranquille , ça fesait looooongtemps heureusement qu'il y avait une BM ce soir ! je dit çà comme çà Y a une barrière qui a sauter devant la twingo sur le chemin du retour pas cool , la twingo ressemble plus trop a une twingo , enfin si , à une twingo qui a choper une barrière avec l'arrière un peu de carrosserie sur le montant de coffre ... c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ahhhh tiens j'les ai meme pas vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ZaD a écrit:Ahhhh tiens j'les ai meme pas vus... connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis aller à KFC hier soir je vous ai vu elle avait l'air sympa la BMW puis la camaro ouch... Je suis passé en Civic EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi un vendredi noir, j'ai la poisse mon embrayage a rendu l'ame en venant a darty,sinon pour le reste de la soiré on c'est bien amuzé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites