Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Avis Triumph 600 TT

Messages recommandés

Salut!
Je lorgne sur une bécane, un modèle 600TT de Triumph, le pire c'est que ma femme est d'accord Shocked
Après de difficiles négo lol!

Que pensez vous de ce modèle méconnue et accessible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faudrait que je trouve un garage pour la garer deja.

Sinon pas de motards du forum ne conaissent? en entretien, tenue de route, ouies dires, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez prems a t en dire des nouvelles alors triumph est une marque anglaise qui est reputer pour sa robuster et sa finese
apres la tt est un peu dure a balancer dans les virolos mais a toi d en prendre l habitude puis sa depend du train de pneu que tu as dessus
sinon mecanique c est asser cher niveau piece mais pas trop couteux si la machine est tjrs bien entretenu
bref que du bon chez triumph generalement alors apres faut voir le kilometrage quel as; regarder l etat des disques plaquettes;si le proprietaire a le carnet d entretien et a voir a combien tu la touche car defois tu peu te trouver un peu mieux selon le tarif par exemple un bon vieux cbr de 1998 a 2000 pour le meme tarif et meme un peu moins
sinon la triumph doit doit avoir un proprio magniaque vu son etat qui a l air superbe et de plus la moto est vraiment tte d origine afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...