Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Apres avoir reglé le soucis de sonde de t° d'eau je vais continuer d'avancer pour finaliser l'auto Voici la liste dans l'ordre des modifs que je veux faire afin qu'elle soit a mon gout -Montage attache rapide capot -Montage baquets + harnais -Virer le robinet qui servira jamais -Peinture des bandeaux,pare chocs et custodes -Lustrage complet -Brancher le compte tours et sonde de t° d'huile -Traitement du plancher(quelques points de rouille) -Quelques bricoles(couper la sortie du pot,refixer le boitier a code,etc...) -Faire décranter l'auto Photos et vidéos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Photos prises hier dans une descente pour voir a quelle hauteur je souhaiterai décranter l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pense a cacher tes plaques mon ti ken, perso, je commencerai par le compte tour , bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 avec Bertje!Compte tours+démarrage codé,après,le reste,c'est que du "tuning"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yeeaahhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/ken69100/video/13090907 Petite contribution Reprise en 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ta pas finie de la publier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fais chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelques photos pour patienter avant les vidéos de pure saucerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite vidéo contre Koyuki rapidshare.com tct_reprise_2.MPG.html Contre Djo rapidshare.com tct_vs_djo.MPG.htm Reprise tct rapidshare.com tct_reprise.MPG.html Reprise contre Manu en 5eme rapidshare.com manu_vs_moi.MPG.html Et une petite derniere avec le passage au banc rapidshare.com team_fkr_au_banc.MPG.html Voila que dire de plus a part que déja je pensais sortir maximum avec ma config 180cv et encore Déja ça a mal commencé car l'auto ayant un coup de pied au cul phénoménal,madame bougeait sur le banc et se déportait meme en étant sanglée.... Apres un 1er passage sans compte tours donc beaucoup de difficulté pour calibrer le banc la 205 sort 185cv avec une banc non freiné donc faussé. Un 2eme passage necessaire a Manu nous donnera 205cv avec un banc freiné Il a fallu quand meme que je monte sur une aile avec Djo sur l'autre Manu au volant,Bertand a coté et Damien derriere pour qu'elle reste tranquille. Je suis tres satisfait du résultat,je n'ai pas sorti ma loche bizarrement j'étais trop ému pour ça Voila je voudrai encore remercier Manu d'avoir pris le temps en ce dimanche de passer mon tct au banc. Voila je suis content maintenant il faut que je finisse les nombreuses bricoles qu'il reste a faire sur l'auto afin qu'elle soit a mon gout. Le reste des vidéos de la journée sont dans le topic de la sortie d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 NIquel pour les videos mais un peut chiant d'attendre 15 min entre chaques si on a pas de compte chez rapidshare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J aimerai les mettre ailleurs mais youtube et dailymotion sont 2 de tension. Si t'as une bonne adresse c'est le moment car j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bizzaremment steph on voit pas celle de saint vulbas ou on fait les reprise en 1 ou c'est mon frere qui conduit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa la video du banc lol Heuu megaupload ? Sinon le truc video de google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sonny a écrit:Sympa la video du banc lol Heuu megaupload ? Sinon le truc video de googleY avait 210kgs sur l'avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 D'JO a écrit:bizzaremment steph on voit pas celle de saint vulbas ou on fait les reprise en 1 ou c'est mon frere qui conduit!!!Oui t'inquiete elles arrivent elles sont en cours de telechargement mais elles seront toutes sur le topic de St Vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 enfin elle tourne correctement bon boulot, maintenant il reste juste la parti carosserie a fini et elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ptdr... Les vidéos j'peux pas les voir :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :Petite vidéo contre Koyuki rapidshare.com tct_reprise_2.MPG.html Contre Djo rapidshare.com tct_vs_djo.MPG.htm Reprise tct rapidshare.com tct_reprise.MPG.html Reprise contre Manu en 5eme rapidshare.com manu_vs_moi.MPG.html Et une petite derniere avec le passage au banc rapidshare.com team_fkr_au_banc.MPG.html Y a rien qui marche . Sinon 200ch ca me rassure, vu comment tu me dépose lol . Accouplé a la boite courte en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'suis en train de les mettre sur Megaupload comme Sonny m'a dit de faireYoutube et Dailymotion ils mettent du temps a publier les vidéos je ne sais pas ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Essayez avec çamegaupload.com/fr WFDSYBCJmegaupload.com/fr 3DBABU72Si ça marche dites moi je mettrai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca marche tres bien et c'est mieux MEgaupload ! Ca rame la TCT contre la M3 La reprise c'est deja un peut mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kenshiro a écrit: megaupload.com/fr 3DBABU72 Mais non fallait pas mettre celle la. J'ai pas accéléré du tout dans cette vidéo, le tct part tout seul. La vidéo "reprise-tct": https://www.dailymotion.com/koyuki28/video/13125576 La vidéo "M3 vs TCT": https://www.dailymotion.com/koyuki28/video/13126000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Lol Kenshiro j'ai l'impression qu'il met que les videos qui l'arrange ^^ Parait y avait une autre M3 qui ta mis 3 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jnon il n y avait que thierry et pour pas mal de runs c est Bertrand qui pilotait La 205 patine trop sur sol gras je coupais pour pas me déporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sonny a écrit:Lol Kenshiro j'ai l'impression qu'il met que les videos qui l'arrange ^^ Parait y avait une autre M3 qui ta mis 3 voitures ?ben sur une vidéo thierry me met 3 voitures parce que ça patinait trop Sur la vidéo ci jointe je suis derriere thierry mais il ne me distance pas Je choisis pas mes videos j ai mis celle que j avais sous la main attendons ce soir pour le reste Merci koyuki pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vidéos pretes a etre téléchargées dans la section rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa les vidéo a quand 205 TCT vs 205 TCT ????????? et 205 T16 vs 205 TCT ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vendredi pour le T16 et samedi pour le TCT ou les 2 vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kenshiro a écrit:Vendredi pour le T16 et samedi pour le TCT ou les 2 vendredi soir ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite MAJ -Sonde de t° d'huile branché -Nouveau mano de pression opé -Compte tours fonctionnel Avec les 2 manos la 205 souffle a 900grs en stable et 1.1b en boost. Je vais repeindre les bandeaux tres vite. Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo2303 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa ce ct je l'avais vu a ses débuts sur gticoncept ... content de la voir sur pied et en aussi bonne forme @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Y a encore du boulot mais je me ne démotive plus a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo2303 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sonde de pression d'huile qui arrive.Enfin un tableau de bord complet qui marche. Serein pour aller saucer sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce week end on a essayé les ouragan de Judi sur le TCT.. Donnez vos avis si vous aimer car moi j'suis pas tres fan J'prefere les PTS....... Emilien vend les moi bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on dirait un 4x4 !!! surtout à l'arrière, sinon, j'aime bien Edit team modo:Pas de HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime pas tes jantes,ça te va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nidjo a écrit:J'aime pas tes jantes,ça te va comme ça?Voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 H.S ON: Tu connais les mots "humour à deux balles"? H.S OFF Sinon,t'as prévu autre chose?(sur ta caisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben j'vais essayer de monter la sonde de pression d'huile/moquette/harnais/peinture pare chocs,bandeaux avant dimanche pour l'inauguration de Manu mais ça va etre tendu car il fait nuit super tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est pas mal ... mais les PTS ça tue sur une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien les ouragan moi et comme c'est du 16 tu passera peu etre mieux la puissance... mank juste un petit rabaissement de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bahhhh pas fan du tout. PTS PowWWWWerRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mouais, sur cette couleur ca va pas du tout, sur du rouge ca va bien par contre. Pour toi des jantes de gti anthracite ca lui va bien et avec le tour poli ca serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis du meme avec que toi Brice Sur le rouge ça rend super bien mais sur la mienne il faut soit garder le 1.9L ou des PTS anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 autrement celle de 306 s16 qui sont belle aussi si tu trouve pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 du 16 pouces ta boite souffre plus k en 15 sinon moi j aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui moi je reste en 15 ca burne mais jenfile pas cardan et boite a la chaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouai mais le problème des PTS c'est que c'est vu et revu, c'est pas original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites