CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mdr! tu vois depuis le temps qu'on te dit de prendre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Va falloir que je m'en occupe maintenant -Fiabiliser tout ça -Finir la partie estethique Perso Greg ton robinet ne me sert strictement a rien vu que la WG est tarée tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le robinet c'est souvent source de souci plus qu'autre chose tu devrais le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 darkmatt84 a écrit:le robinet c'est souvent source de souci plus qu'autre chose tu devrais le virerC'est ce que je vais faire je pensais que j'allais souffler a 600grs et apres j'aurai pu monter la pression. Ma WG souffle a 900grs mais monte a 1.2b pendant une seconde a peu pres et je vais mettre des injecteurs + gros et capsule 4b comme ça ça ra tres bien avant une éventuelle gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non c'est trop la par contre 4b plus injos, mais bon au moins ca fera pas de degat. Pour 1b de turbo une capsule d'4b suffit, ou alors 3.5 plus des injos plus gros, mais vraiment plus gros pas 25cc de plus que d'origine ( pas les 265cc quoi... ), mais c'est con alors que 4b fait l'affaire. Par contre tu peut tout a fait baisser ta pression a la waste, j'ai ouie dire qu'il y avait eu un reglage pour baisser, il semblerai que vous vous soyez trompé, car quand j'ai monter ma waste j'ai du tendre pasmal et j'etais a 700gr, donc tu peut tout a fait tomber sous le bar avec la waste de dci. Mais 1b turbo c'est tres bien sur tct, rajoute juste de la sauce et tu sera fiable. Le regul 4b a fait ces preuves depuis un moment, et ca coute que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Heureux de faire des ptites reprises lundi... On remets ca kan tu ve si tu m'accorde 1 ou 2 DA. En tout cas c'est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pr Tournessol a écrit:Heureux de faire des ptites reprises lundi... On remets ca kan tu ve si tu m'accorde 1 ou 2 DA. En tout cas c'est une super caisseC'était pas moi c'était émilien avec sa bleue topaze. Faut regarder la présentation la mienne est bleu audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai trouvé des injecteurs en 291cc http://cgi.ebay.fr/INJECTEUR-GROS-DEBIT-TCT-G60_W0QQitemZ160297468574QQcmdZViewItem?hash=item160297468574&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici une vidéo de ma tct.Elle a bien démarré cette aprem mais je l'ai éteint quelque secondes apres le temps de bricoler dessus. Quand j'ai voulu la prendre pour rouler avec,elle a eu du mal a démarrer(il a fallu rester pied au plancher pendant un moment pour qu'elle démarre. Des que je voulais accelerer elle fait mine de s'étouffer et tourne sur 3 cylindres,apres l'avoir laissé chauffé sur mon parking en accélérant de temps en temps dans le vide mais sans appuyer a fond,elle reprend un ralenti normal et une accélération normale,c'est en regardant derriere que je vis une bonne fumée blanche qui sortait continuellement du pot.Meme en accélérant légerement,la fumée restait. Le T25 a 180.000 mais la voiture ne chauffe pas elle a tourné 10min en accélérant de temps en temps mais chauffe normalement. Elle ne tourne pas beaucoup et roule peu. Je souffle a 900/1b avec injos tct et capsule 3b Voici la vidéo Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a mon avis si t as changé tes injecteurs y a peut etre trop d essence ki arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 regarde aussi tes bougies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Injecteurs toujours pas changés C'est surtout cette fumée qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si elle démarre mal c'est surement à cause de tes bougies. et un moteur froid ça condence! si à chaud et en roulant ça fume pas, c'est pas un join de culasse c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:si elle démarre mal c'est surement à cause de tes bougies. et un moteur froid ça condence! si à chaud et en roulant ça fume pas, c'est pas un join de culasse c'est sur Meme avis, ok il fait tres froid mais quand meme. A voir a chaud comme je t'ai dit, mais clair que la c'est pas de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben j'ai pas envie de rouler avec un truc qui fume a mort surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:si elle démarre mal c'est surement à cause de tes bougies. et un moteur froid ça condence! si à chaud et en roulant ça fume pas, c'est pas un join de culasse c'est surT'as vu la vidéo??? condensation ok mais la.... un peu abusé quand meme. J'démonte les bougies demain ou alors il me faut un compressometre pour etre fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jette la elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben si c'est le joint de culasse LE BON COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mouarf ben dit donc elle aura pas tourné longtemps C'est que dalle un JDC, surtout sur tct, y'a quand meme bien pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mouais mais bon.......Tout redémonter alors qu'elle ai peu roulée non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kenshiro a écrit:Mouais mais bon.......Tout redémonter alors qu'elle ai peu roulée non merci cette fois je la toucherai plus tu me gave trop avec tes conneries,ras le cul de ce prendre la tete 3 semaines sur une voiture et apres entendre dire j la vend,tu le savait tres bien quand tu la acheter qu'elle n etait pas neuve et qu'il y avait pleins de petits trucs a refaire dessus avant qu'elle soit niquel, non messieur prefere nettoyer la carrosserie ou autre conneries auquels ons en branle complet,on t avait dit de trouver un faisceau moteur pour le refaire,non il achete des conneries qui serve a rien, faut pas oublié que le haut moteur a été refait par des branlos,et en plus la vendre avec un joint (si y en a un) tu compte la vendre combien,ben une misere et se sera un grand merci pour tous ceux qui se seron pris la tete dessus pendant des jours et des jours, la tu ma gavé complet en 3 semaines que j me suis pris la tete sur la tienne j aurai pu avancé plus la mienne maintenant c moi qui suis niqué car y fait nuit a 17H45 et je fini le boulot 17H donc resultat que les samedis et bien sur je peu pas tous les samedis sur ce ce sera tout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jette la vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ou chez moi, un joint de culasse ça me fait plus peur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 JUDI a écrit:kenshiro a écrit:Mouais mais bon.......Tout redémonter alors qu'elle ai peu roulée non merci cette fois je la toucherai plus tu me gave trop avec tes conneries,ras le cul de ce prendre la tete 3 semaines sur une voiture et apres entendre dire j la vend,tu le savait tres bien quand tu la acheter qu'elle n etait pas neuve et qu'il y avait pleins de petits trucs a refaire dessus avant qu'elle soit niquel, non messieur prefere nettoyer la carrosserie ou autre conneries auquels ons en branle complet,on t avait dit de trouver un faisceau moteur pour le refaire,non il achete des conneries qui serve a rien, faut pas oublié que le haut moteur a été refait par des branlos,et en plus la vendre avec un joint (si y en a un) tu compte la vendre combien,ben une misere et se sera un grand merci pour tous ceux qui se seron pris la tete dessus pendant des jours et des jours, la tu ma gavé complet en 3 semaines que j me suis pris la tete sur la tienne j aurai pu avancé plus la mienne maintenant c moi qui suis niqué car y fait nuit a 17H45 et je fini le boulot 17H donc resultat que les samedis et bien sur je peu pas tous les samedis sur ce ce sera tout pour ma partJe la vendrai que si je suis obligé.La elle est sur le parking et ne risque rien. Je vais donc démonter les bougies demain pour voir si elles sont mouillées.Je referai tourner pour voir. Mets toi un peu a ma place....et surtout rapelles toi de ce que je vous avait dit a toi et Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai proposé un truc a greg mais, ps de réponde moi je peux vous avoir les piéce comme, bougie, jdc et tout le bazard avec remise garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merde j'ais oublié de te répondre, milles excuses! pour ce que tu m'avait demandé c'est avec grand plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C dingue ce manque de motiv les gars !!! Si vous voulez pas d'emmerdes, faut jouer aux jeux videos !! Bonne chance pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ZaD a écrit:C dingue ce manque de motiv les gars !!! Si vous voulez pas d'emmerdes, faut jouer aux jeux videos !! Bonne chance pour la remise en état Putain c'est le moral a 0 ce soir............. Entre madame qui veut absolument faire un bébé et moi qui suit blasé de la vie...c'est pas gagné les amis. Encore une envie de tout plaquer mais bon c'est tellement bon aussi ce XU10J2TE Demain ça va bricoler sévere sur le parking sur la mecque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ne t'inquiete pas tu vas trouver, comme dit ZaD, good luck l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sur mon GT,ça faisait bien de la fumée blanche (genre remplir un garage d'une concession Renault correct!) et on m'avait dis que c'était soit le Turbo,soit les joints de queue de soupape!Pour la tienne,je sais pas,regardes par rapport à tes bougies déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si c'était le turbo ou les joints de queue de soupapes, il y a aurait une perte d'huile, cette huile serait brulée et ça fume bleu. Elle consomme du liquide de refroidissement? de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors ce contrôle des bougies, ça a donné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les bougie on ete changer et sa fait tj pareil on va attendre que greg ou kenchi passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 peut etre le turbo qui bouffe u peu d eau ,mais rien de mechant a surveiller quoi,c vrai que je l avait pas fait tourner enormement avant de l arreter quand il etait encore sur la xm,mais perso je pense qu'il n y a aucun rapport avec le moteur etant donné qu'elle s mise fumer comme ca que lorsqu'on a monté le turbo. et vous me direz avec le prix qui la payé y va pas faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 donc la fumé c'est bien de la condentation à froid, àprès à chaud elle ne fume qu'au ralenti, c'est le turbo qui bouffe un peu l'huile. par contre elle à un souci d'allumage, car à froid elle tourne comme une patate, et à chaud ça va nickel, sauf quel ne démarre pas avec le démarreur à chaud, seulement à la poussette et elle part nickel. l'allumage doit être trop faible. donc bougie changé, reste faisceau bougie, bobine ou modul d'allumage. si non quand tu roule à chaud, elle ne fume pas et elle va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Avec un pote on avait changer le trubo de la 200sx qui est un T25 aussi ont les touche pas trop cher encore sa va petite recherche j'ai bien dit petite du style 30sec sur leboncoin et deja un neuf a 450€ c'est bien résonable ! http://www.leboncoin.fr/vi/23819201.htm?ca=22_s Mais je suis d'accord avec greg regarde bien tout le circuit d'allumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en tout cas cette annonce elle me fait bien rire!! gros turbo! super rare! à géométrie variable!!!! en plus c'est pas un neuf ça, ça ressemble à une bonne refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 attention les t25 psa ont la sortie d'échapement moulée ce ne sont pas des t25 basiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et la fixation à l'admition n'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JUDI a écrit:peut etre le turbo qui bouffe u peu d eau ,mais rien de mechant a surveiller quoi,c vrai que je l avait pas fait tourner enormement avant de l arreter quand il etait encore sur la xm,mais perso je pense qu'il n y a aucun rapport avec le moteur etant donné qu'elle s mise fumer comme ca que lorsqu'on a monté le turbo. et vous me direz avec le prix qui la payé y va pas faire chierFigure de pinguin va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:donc la fumé c'est bien de la condentation à froid, àprès à chaud elle ne fume qu'au ralenti, c'est le turbo qui bouffe un peu l'huile. par contre elle à un souci d'allumage, car à froid elle tourne comme une patate, et à chaud ça va nickel, sauf quel ne démarre pas avec le démarreur à chaud, seulement à la poussette et elle part nickel. l'allumage doit être trop faible. donc bougie changé, reste faisceau bougie, bobine ou modul d'allumage. si non quand tu roule à chaud, elle ne fume pas et elle va super bien! Ne balnave pas tu ferai mieux de te colorer les cheveux figure de Gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Compressions OK 9/9/9/10 Bougies noires(neuves montées mardi) malgré les 1b et capsule 3b et injos tct La voiture tourne toujours ma a froid et broute vraiment voire cale a chaud. Tres difficile a redémarrer a chaud. On a testé bobine,fils de bougies et module et pareil. Apres avoir trifouillé le faisceau moteur qui lui est monté a l'arrache(non simplifié) la 205 redémarre a chaud et n'a plus de trous. Pour la fumée ça sent bien l'huile surtout quand on suit l'auto derriere La sonde de t° d'eau(bleue)n'est pas branchée donc l'auto enrichi peut etre trop. Montage également des injos 291cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui le turbo fume au ralenti, c'est une fatalité. et pour le reste faut reprendre le faisceau de A à Z car y'a des faux contacts. on le fera ça, c'est pas compliqué, juste de temps et de la méthode organisé à par ça, elle sauce:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 T'as vraiment pas de chance avec cette TCT toi...Elle est presque tout le temps en panne Heuresement que Cyber Greg et Judi sont là!!Diagnostic alors?Turbo HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non pas hs, mais il bouffe un peu d'huile au ralenti c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tant qu'il souffle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kenshiro a écrit:Tant qu'il souffle.... Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TCT powerrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La tct a démarrée normalement et sans tourner sur 3 cylindres. Le probleme de la sonde d'enrichissement se precise.Merci a figure de Grégoire d'avoir pris le temps de regarder. Demain j'irai bosser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites