Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah bah content pour toi qu'elle soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon il te manque plus qu'une assurance et la carte grise et hop a la bresse le 29!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 manucupra a écrit:bon il te manque plus qu'une assurance et la carte grise et hop a la bresse le 29!!!!Oula tu es bien optimiste toi Il me reste pas mal de boulot pour pouvoir tourner le 29,mais si tu veux venir m'aider je serai ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 août 2008 La 205 va changer de gueule photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon allez c'est cadeau Elle a bien changé quand meme et ce n'est pas fini -On a monté un capot de 205 auto -Bossé sur le faisceau moteur -Vidage de l'intérieur(ce qu'il en reste) -Remise en état des plastiques de tableau de bord Petit récapitulatif Achetée il y a un mois Et maintenant Photos de l'intérieur a venir demain Sinon la distri faisait du bruit on a regardé et la distri est neuve,on a pensé a l'alternateur et ça continue(on dirait un TU3)donc galet qui fait du bruit,ça rajoute du boulot c'est chiant.... Bientot je m'attaque a la carrosserie et a la peinture des bandeaux des bricoles quoi. Ce week end on va essayer de monter le boitier JSO pour le compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça fais plaisir elle prend une belle gueule , j'aime bien tes durites bleues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah bah elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 john-hdi a écrit:ça fais plaisir elle prend une belle gueule , j'aime bien tes durites bleues !!!Des durites qui coutent cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais bien !!! si tu en as besoin d'autres tu as flex à corbas juste à côté de renault trucks , il fait du sur mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Faut que je trouve un turbo avec peu de kms et me racheter un kit distri apres ça devrait aller pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle sort demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non y a encore le turbo a changer(il charge a 200grs au lieu des 650) La distri a refaire(galet qui grince) 2 sondes a brancher et compte tours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et bien, je suis content que ça n'a pas trainé, en même temps ça ne m'étonne pas de toi steph la difféence avant/après est flagrante tu as ta carte verte?? allez, viens avec vendredi, fait pas ta chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bertje a écrit:Et bien, je suis content que ça n'a pas trainé, en même temps ça ne m'étonne pas de toi steph la difféence avant/après est flagrante tu as ta carte verte?? allez, viens avec vendredi, fait pas ta chochote Non j'vais pas tarder a assurer je pense mais bon payer une assurance pour une voiture qui roule pas ça fait chier. Il faut que je trouve un turbo rapidement et surtout refaire une distri.Apres ça devrait mieux aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle a bien changer bravo steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 D'JO a écrit:elle a bien changer bravo steph!Tu auras le droit de la pilote quand elle sera finie(parce que celle de Judi sera prete en 2012 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour le turbo je t'ai expliqué ce n'est pas qu'il est mort c'est que maintenant que tu as shunté ton eletrovanne tu peux directement visser la wg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour l' assurance va sur clavel Assurance sur le net, moi je paye 75€ a l'année pour la SV24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 nordinxsv24 a écrit:pour l' assurance va sur clavel Assurance sur le net, moi je paye 75€ a l'année pour la SV24Oui je connais j'avais assuré le R11 blanche la bas. Pour la 205 ça me coutera 90eur/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Galere pour trouver un turbo potable. Il n'y a pas beaucoup d'annonces donc y aura pas trop de choix.... Nouvelles photos demain PS:Je sais pas si je vais la garder car pour faire du bon boulot il faut de l'argent,du temps libre et de bonnes connaissances en méca et électricité et je n'ai que les 2 premieres conditions et encore l'argent part vite au prix des pieces.... Je reflechis encore,car ça me fais chier de toujours demander aux gens de venir tel ou tel jour pour bosser sur une auto qui n'est pas la leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2008 kenshiro a écrit:Galere pour trouver un turbo potable. Il n'y a pas beaucoup d'annonces donc y aura pas trop de choix.... Nouvelles photos demain PS:Je sais pas si je vais la garder car pour faire du bon boulot il faut de l'argent,du temps libre et de bonnes connaissances en méca et électricité et je n'ai que les 2 premieres conditions et encore l'argent part vite au prix des pieces.... Je reflechis encore,car ça me fais chier de toujours demander aux gens de venir tel ou tel jour pour bosser sur une auto qui n'est pas la leur. t qu'un gros trou a balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2008 judi a écrit:kenshiro a écrit:Galere pour trouver un turbo potable. Il n'y a pas beaucoup d'annonces donc y aura pas trop de choix.... Nouvelles photos demain PS:Je sais pas si je vais la garder car pour faire du bon boulot il faut de l'argent,du temps libre et de bonnes connaissances en méca et électricité et je n'ai que les 2 premieres conditions et encore l'argent part vite au prix des pieces.... Je reflechis encore,car ça me fais chier de toujours demander aux gens de venir tel ou tel jour pour bosser sur une auto qui n'est pas la leur. t qu'un gros trou a balle Je sais pas ce que je dois faire je suis en plein doute -D'un coté j'ai envie d'avoir une voiture qui marche pas trop mal mais d'un autre quand on a plus la motiv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 août 2008 allé steph c'est quand mauvais passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 août 2008 aller petit steph mai nous la sur roue pour mettre des grosses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 août 2008 tidamgt a écrit:aller petit steph mai nous la sur roue pour mettre des grosses fesses des grosses fesses... ou des grosses féssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa serait dommage de la revendre si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2008 PFfff tous des tapettes a Oullins. Bahhhhhhhhh Bande de Vieux machins démotivés du Boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2008 c bon il a changé d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ZaD a écrit:PFfff tous des tapettes a Oullins.Bahhhhhhhhh Bande de Vieux machins démotivés du Boule !!! met nous pas tous dans le meme panier et en plus il est de brignais alors pouette !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2008 judi a écrit:c bon il a changé d avisGrace a toi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 août 2008 kenshiro a écrit:judi a écrit:c bon il a changé d avisGrace a toi merci encore et bibi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bertje a écrit:kenshiro a écrit:judi a écrit:c bon il a changé d avisGrace a toi merci encore et bibi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Petite news la 205 va bien mais je crois que j'ai un roulement de bras arriere car la roue arriere droite fait la gueule. Encore des frais inattendus fais chier!!! Pour la carrosserie ça va avec une gomme le carrossier a réussi a enlever la résine qui était incrustée depuis des mois juste a lustrer et ça sera parfait et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de memoire c'est pas trop chiant a faire les roulement de bras arriere sur 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 106Xsi a écrit:de memoire c'est pas trop chiant a faire les roulement de bras arriere sur 205C'est un train arriere de 309 mais bon ça doit pas trop changer. Je regarderai l'état du bras rapidement.De toute façon maintenant je n'ai plus l'occasion de rouler avec la 205 donc je vais me mettre sur pas mal de petits trucs que je peux faire.... Photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vendredi je ne bosse pas je m'attaque a l'intérieur(ponçage de la rouille superficielle,mise en peinture et peut etre montage des baquets. Pour la carrosserie je pense m'y attaquer jeudi soir au boulot(je vais poncer la carrosserie a la gomme et lustrer l'auto) J'aimerai bien peindre les bandeaux mais j'aurai jamais le temps de tout faire en une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fais ta distrib vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ZaD a écrit:Fais ta distrib vilain !!! il est pas assez bon pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 judi a écrit:ZaD a écrit:Fais ta distrib vilain !!! il est pas assez bon pour le faire Tout a fait j'y connais rien en mécanique,c'est pour a que je demande de l'aide a des amis. Par contre pour la rénovation auto la on peut me confier des missions. Vous verrez les photos avant/apres ça fera taire les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 T'inquiete Ken, fait ton projet dans le sens que tu souhaites, perso, j'ai hate de voir le comparatif avant/après du traitement made in Ken !!! Mais bon, pense à ta distrib quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai hate de voir la belle.... Surtout garde la bien... LAURENT RDV AVEC JUDI MARDI 30/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'essaierai d'etre la ce soir Laurent ça me fera plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bertje a écrit:T'inquiete Ken, fait ton projet dans le sens que tu souhaites, perso, j'ai hate de voir le comparatif avant/après du traitement made in Ken !!! Mais bon, pense à ta distrib quand même Et moi donc Je pense qu'il y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon tout s'est bien passé j'ai passé 3 bonnes heures pour poncer toute l'auto afin de virer la résine incrustée depuis des mois. C'est hallucinant la qualité rendue avec juste une pate a poncer... Je n'ai pas pris mon APN donc les photos viendront plus tard J'ai pas eu le temps de la lustrer aussi mais le résultat risque d'etre vraiment sympa. Pour les autres vous la verrez demain soir a Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ON ATTENDS LES PHOTOS .................................... ET TOUS LES PLASTIQUES................REPEINTS............£ LAURENT/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 T'inquiete ça va venir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 205 a vendre il faut qu'elle parte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu fait quoi toi encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben va falloir commencer a économiser pour payer maison surtout Je vais me serrer la ceinture jusqu'en décembre puis ça ira mieux apres. Faut que je parle finances avec Mr Tranbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'as meme pas eu le temps d'en profiter que tu la revends déjà? j'ai du mal à comprendre defois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites