Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut a tous Ayant reflechi pendant une semaine je me suis décidé a acheter une 205 tct hier en fin d'aprem. Il y a du boulot a faire dessus vu son bas prix. -Il faut finir de brancher les sondes car seules la jauge a essence et le compteur tournent. La voiture a eu un joint de culasse bien entamé et le turbo a reçu il monte en charge mais pas normalement et la voiture fume aussi. -Donc il faut changer le turbo Il a mal refermé le capot(205 auto en + la mort)et celui ci a tapé le pare brise... -Capot + pare brise a changer Il faut aussi trouver une boite a gants car le calculo qui pend j'aime pas ça et 2/3 autres plastiques a remettre mais ça c'est rien. L'ancien proprio roulait comme un porc et n'a pas vu que la patte de l'alternateur touchait le radiateur et en roulant il n' a pas vu l'eau qui se barrait.Résultat culasse vrillée Judi décida de refaire le moteur en meme temps(joints de queues de soupapes,segments,coussinets..) La voiture n'a pas beaucoup roulé depuis le remontage le moteur doit juste etre rodé (4 pleins). Donc déja niveau moteur ça rassure de savoir que le moteur est refait. Sinon au niveau des accessoires -Train av/arr de 309 gti 16 -4 amortos PTS + rabaissage -Ligne maison -Jantes de 1,9L grise foncées -Volant tulipé Oreca -Dump valve avec les durites qui vont bien -Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc va falloir enlever les couches de saletés) -2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt -Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer) -Mano de pression de turbo -Gros freins neufs -BAR -Compteur de 309 gti 16v Beaucoup de ces pieces ont peu roulées ce qui est quand meme rassurant. La 205 est de 90 et je l'ai payée 1250eur Photos de bonnes qualité a venir tres vite Merci encore a Judi et a Manu d'etre venus hier avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah bah sympa cette nouvelle voiture Tu as des photos ? histoire de suivre l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 de rien en plus ca m'a permis de faire mon bapteme de tct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça va saucer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:ça va saucer!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je sais laquelle c'est,j'ai eu l'occaz de l'essayer y'a un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ça serait pas celle de Fab1 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut qu'elle soit prete pour Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A voir y a des chances si certaisn viennent m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne nouvelle pour toi!!! la tct va vite te faire oublier la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tout dépend ou tu aimes t'amuser... parce que le train des 205/309 n'est pas des plus adaptée à de la grosse arsouille. M'enfin un TCT non plus alors bon Hate de la voir tourner c'est que le Kenshi je l'ai jamais vu ailleurs que dans son tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 DE RIEN FRERE ca été un grand plaisir de rouler en TCT et en plus ca ma encore plus motivé pour finir la mienne, et tu peu compter sur moi pour t aider a la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bravo mon petit poulet si tu a besoin de quelque chose tu a mon numéro exit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si ta besoin d'un coup de pattes je suis en vaccances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 après le team so6, le team 2o6 et maintenant le clan TCT, yen n'a qui se sentiront moin seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 content pour toi kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben pour etre franc je ne suis pas un squatteur du circuit mais voila ça me fera une excellente occasion de me remettre a niveau sur piste et surtout de me faire la main sur la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu bricole pas cette apres midi,au pire j fait rien je serai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non désolé je bosse fais chier.Elle a démarré sans a avoir a rentrer le code.....bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vivement qu'elle soit fini bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici les photos elle est pas encore lavée je le ferai avec un autre capot une calandre et surtout un pare brise nickel Mais wallah Mr l'agent le moteur il est d'origine.... C'est tout...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon bah ya un peut de taff dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Roooohhh le bricolo! y'a encore pas mal de boulot dessus! comment il passait les fils et durites le gars! La dump me fait deliré avec le tuyau de depression et fixée par du scotch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut tu va pouvoir t amusser la j aime bien le scotch sur la dump valve bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est clair qu'il y a du taff,mais pour le prix elle est deja roulante et avec des trains complets de gti16. et puis rouler dedans n'en aura que meilleur saveur si tu t'es un peu fais chier a la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manucupra a écrit: et puis rouler dedans n'en aura que meilleur saveur si tu t'es un peu fais chier a la faire! J'lai toujours dit Bonne chance, ya du Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si t'as besoin de mains dit le moi, je serais bientot un peu plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai changé le capot mais les charnieres sont mortes donc je vais en acheter a la casse Ce week end changement du pare brise et peut etre faisceau photos a venir Merci a Judi pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai acheté... -Le capot:20eur -Les charnieres de capot:5eur -Une boite a gants:5eur -Un pare brise teinté avec poc au milieu/bas(en dehors du champ de vision):30eur La semaine prochaine on remplace tout ça et on s'occupe du faisceau par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sur 205 c'est fou le prix bas des pieces! T'as une idée de quand elle sera fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors ça ça va dépendre de Judi Bilik et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 août 2008 on va s y mettre rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je viens de voir que le gars m'a laissé un robinet de reglage de turbo.Je sais ça sert a rien mais voila c'est toujours ça.. Il y a aussi une grosse piece(débimetre 1.9L??) J'ai hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelques news Capot changé Pare brise changé Boite a gants montée Il reste a finir le faisceau et a fignoler quelques trucs... Merci a Judi pour l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 août 2008 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super la t° d'eau marche et j'ai mis une calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu laisse le capot rouge lol ? :p Bon bah ca prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci a Judi et Manu pour l'aide pour la sonde Merci a Djo pour le KAD Mr Judi s'est laché au volant de la 205 Manu s'est laché mais autrement(pauvre Grégoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Calandre ajouté pout 10eur On a installé la t° d'eau(avec le faisceau JSO ça va nickel) Installation du KAD Je verrai si je trouve un capot anthracite ou si je fais repeindre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est cool!sa fait fait plaiz de revoir quelques tetes et bricole un peu sur les voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci encore mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 août 2008 nickel ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon avancement du projet! Elle ressemble deja plus à quelque chose La batterie tu l'a passée derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Petite nouvelle j'ai trouvé un capot de 205 auto foncé et pas trop cher donc je fonce sur l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 août 2008 La 205 passe le CT demain,je balise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous pourrions prénomer cette histoire : Un tct au ct XD ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 août 2008 darkmatt84 a écrit:nous pourrions prénomer cette histoire : Un tct au ct XD ok je sors Toi mets des vidéos du compteur en action pour voir si tct ça sauce vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca encode bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 CT ok je suis tres content La voiture ne passait pas normalement -Pollution(a cause du turbo HS??) -Train arriere desseré -Flexibles avants qui touchaient les pneus en braquant. Vidéos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites