Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi aussi veut la decranter lol ? ah mais merde l'avant sera toujours aussi haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Turbino a écrit:Les 71 doivent etre sympa mais doivent bien pousser avec tout les circuit pas bien loin (lurcy, bresse,...) Pascal en clio 16v c'est pas celui qui avait fait une clio 16v turbo blanche? Plus que mes pneus a changer et ca va etre parti pour des arsouilles! Sonny> arrete un peu d'hesiter, a ce prix là c'est donner, c'est meme pas le prix de seulement le montage de 4 pneus.... sisi c est bien pascal du forum gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 96 db ça passe tranquille avec une ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 août 2008 kenshiro a écrit:96 db ça passe tranquille avec une ligne grN Tu connais pas Iresa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21395746.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et pour le 29 au fait on pars tous ensemble ? Si oui, on pars d'ou ? et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 août 2008 kenshiro a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/21395746.htm?ca=22_s et alors ma copine veut la vendre et pourkoi tu post sa ici le voi pas le rapport avec la sortie de bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai reservé pour le 29... par contre mon boss veut pas me donné mon aprem faut jtrouve une solution... on peut se faire mal ou sans que sa gene pour conduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 août 2008 teamgex s16 a écrit:kenshiro a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/21395746.htm?ca=22_s et alors ma copine veut la vendre et pourkoi tu post sa ici le voi pas le rapport avec la sortie de bresse faut pas la vendre ça va prendre de la valeur quand ça sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 14h30 depart ca fait un peut tot non peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2008 RDV 14h30 départ avant 15H pour arriver 16h-16h30 Le temps de monter les pneux + Inscriptions + Discutage avec les autres sur place ce sera pas de trop. Mais c'est juste un horaire que je propose. Ceux qui veulent partir après le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est bon 14h30 on se donne rdv à Darty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah ca serait cool de m'attendre les amis .. Ma copine arrive a 14h47 à part dieu donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tkt yen aura certainement qui partiront plus tard. Au pire on Improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas envie de partir tout seul en fait c'est balo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 août 2008 alex couince toi la bite dans un etaux lol je pense que tu poura conduire sans burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 août 2008 teamgex s16 a écrit:alex couince toi la bite dans un etaux lol je pense que tu poura conduire sans burne I'm shocking Nous on pense partir vers 16h30 avec Judi et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 teamgex s16 a écrit:alex couince toi la bite dans un etaux lolje pense que tu poura conduire sans burne mdr trop petit l'etau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 août 2008 kenshiro a écrit:teamgex s16 a écrit:alex couince toi la bite dans un etaux lol je pense que tu poura conduire sans burne I'm shocking Nous on pense partir vers 16h30 avec Judi et Manu moi pariel je par ver 16h30 je fini le boulot a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'peut etre aussi vers 15h30 a Darty c'est pas suffisant ? D'apres mappy c'est à 1h25 environ d'ici par l'autoroute .. On arrive là bas à 17h ca commence à 18h ca laisse de la marge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sonny a écrit:Moi j'peut etre aussi vers 15h30 a Darty c'est pas suffisant ? D'apres mappy c'est à 1h25 environ d'ici par l'autoroute .. On arrive là bas à 17h ca commence à 18h ca laisse de la marge non ? 1h de marge c'est limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah je pensais pas .. enfin peut etre que je dis ca parce que j'aurai rien a faire les pneus sont deja monté en venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'espere qu'il y aura pas trop de gens ce ce style : ... je sais pas si il delire ou quoi mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tkt Ce sera nous qui conduiront comme ça Mis à part ça le gars roule comme un merde, il loupe des freinages et perd du temps dès que ça se met a couiner. On s'était déja foutu de sa gueule sur le fofo 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 août 2008 et les gens roulent au ralenti ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 août 2008 A la base Folembray est plus un Centre de Perfectionnement et de Sécurité Routière qu'un circuit pour Loisirs. C'est pour ça qu'il ya de tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mis à part cela pourrais je avoir un retour sur les interessés pour la pizza après circuitage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non mais les gens voilà quoi a dire : casse toi ! bouge ton cul etc c'est pas super cool Il c'est pris pour un pilote ou quoi ? lol A insulter les gens .. J'dis ca parce que comme pour moi le 29 c'est une grande premiere j'ai pas envie qu'on m'insulte Ouais il fait cuiner à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben tu vas à ton rythme et si un gars va plus vite que toi tu le laisse passer c'est tout moi j'ai jamais fait de circuit mais je penserais pas à doubler tout le monde mais à bien prendre les virages et à pas niquer caisse. tourner 90min à fond tout le long, ta caisse va pas trop apprécier alors si en plus tu roule n'importe comment comme lui c'est vraiment pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Personne va rouler 1h30 non stop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 août 2008 Perso je pense que je vais partir sur 20min/15min/20min/15min/20min. Mais après clair que si tu va sur Circuit c'est pas pour admirer le paysage non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui j'avais penser comme ca aussi pour la repartition Ah bah non non lol sinon ya les routes de campagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sonny a écrit:Oui j'avais penser comme ca aussi pour la repartition Ah bah non non lol sinon ya les routes de campagnes ^^ AH BON on ma jamais dit d'admirer le paysage sur les route de campagne on ma dit SAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lol moi a la campagne je fais des photos et des pic nique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je cherche les ecureuils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 l'idéal est de rouler 20min et de s'arreter 5/10min Prevoyez bouteilles d'eau et t-shirt de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'espere qui fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pas de pizzeria pour moi le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 août 2008 zad ta interet a appeler pour ton pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 D'après ce que j'ai compris il n'y a plus de place sauf désistement... je crois d'ailleurs que Martin a réservé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bertje a écrit:D'après ce que j'ai compris il n'y a plus de place sauf désistement... je crois d'ailleurs que Martin a réservé ^^Oui Martin m'a confirmé donc il sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bertje tu viens le 29 ? En passager ou spect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 ya plus de places????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bertrand ne pourra pas venir au circuit vendredi car il bosse. Le circuit est complet il n'y a plus de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 E-Kiroy a écrit:zad ta interet a appeler pour ton pote ... Bin j'ai essayé toute la journée. Et occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 août 2008 merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il n'y a plus de places pour vendredi,Martin était le dernier a avoir réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2008 rendez vous ou alors??? perso pour moi j fini a 16H et je pensait un petit 16H30 apres le peage de beynost,dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 août 2008 +1 pour moi pour le peage de beynost a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allé j'édite en Page 1 pour RDV 16h30 à Beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites