Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

[306 1.8l 8s) pb train ar

Messages recommandés

Bon voila encore et toujour des soucis sur cette s.... de voiture!
j'explique en deux mots! l'axe de mon bras de suspension est mort donc faut je change mais doi je changer tout le bras ou juste la fusée?

et si je peux que la fusée ( l'axe) quelqun peut me dire ou je peut y faire faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Will a plein de pièces de rechange il me semble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas ce qu'il faut :'( bon je vais a la casse voir pour les piéces ou éventuellemebt un train!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'axe est mort y'a de grandes chances que la traverse soit morte elle aussi Sad
Sinon l'axe peut ce changer seul mais faut une presse je crois.
Si tu changes ton train AR fais bien attention que l'autre soit en bon état, j'ai failli me faire avoir une fois. Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais l'axe qui est mort c l'axe du bras celui qui permet de fixé les tambour et le roulement de roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun peut m'avoir un train ar avec disque de 306 pas cher et pas pourri.... j'peu étudier ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si sur les bras de 205 si ca se vend pas séparément, comme les axes de bras qui vont dans la traverse que j'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 205 on le méme bras donc je verrai a la casse ce que je t'rouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je pensais à l'autre axe moi. Bof le train AR à disques, si vraiment t'arsouilles fort avec ta caisse et qu'elle développe bien pourquoi pas sinon je vois pas l'intérêt (à part perdre en éfficacité niveau frein à main).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud08 a écrit:
Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard.


Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai choper a la casse un axe, la galére pour le demonter mais bon ca c fait en chauffant un peu! demain matin j'attaque de démonter et remonter sur titine croisé les doit pour ca aille bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta un chalumeau et une bonne masse ça ira tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Arnaud08 a écrit:
Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard.


Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés What a Face


Bah oui faut mélanger avec de l'huile sinon la graisse pousse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud08 a écrit:
ZaD a écrit:
Arnaud08 a écrit:
Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard.


Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés What a Face


Bah oui faut mélanger avec de l'huile sinon la graisse pousse tout.


puis en plus si en instalant les graisseurs de la limaille de fer est allée dans la traverse ca peut tout tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je sais pas si t'as déjà démonter une traverse mais vu la merde qu'il y a dedans on est plus à cà.
Perso moi j'avais démonté le train avant de percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon arréton le hs ^^! mon probléme est resolu et ma couT 20euros voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préserve là encore 1 mois ou 2 pour pas avoir de merde puis tu la vends pour une S16 Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ça je viens de me sentir plus que roulé j'ai fais un mauvais frein à main une fois qui a fini dans un trottoir j'ai tordu exactement cette même pièce qu'à remplacé Elis69 et j'ai changé le train arrière complet pensant que ça ne se détaillé pas aujourd'hui j'ai bien les boules Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as gardé ton train, tu peux tjs le retaper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c béte ca surtout vu le prixd'un train...
mais faut je la rechange cette piéce car la mienne n'est pas tout a fait la bonne c'est une de 306 PH2 alors que j'ai une ph1 et la mienne est plus courte nomalement. mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais malheureusement pas la place de garder mon train arrière et mon train arrière que j'ai récupéré dans une casse ma couté 80€ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...