Elis69 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon voila encore et toujour des soucis sur cette s.... de voiture! j'explique en deux mots! l'axe de mon bras de suspension est mort donc faut je change mais doi je changer tout le bras ou juste la fusée? et si je peux que la fusée ( l'axe) quelqun peut me dire ou je peut y faire faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Will a plein de pièces de rechange il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais pas ce qu'il faut :'( bon je vais a la casse voir pour les piéces ou éventuellemebt un train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Fais voir en photo ce qui est mort exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si l'axe est mort y'a de grandes chances que la traverse soit morte elle aussi Sinon l'axe peut ce changer seul mais faut une presse je crois. Si tu changes ton train AR fais bien attention que l'autre soit en bon état, j'ai failli me faire avoir une fois. Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non mais l'axe qui est mort c l'axe du bras celui qui permet de fixé les tambour et le roulement de roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila c'est la partie entouré en gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si quelqun peut m'avoir un train ar avec disque de 306 pas cher et pas pourri.... j'peu étudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Regarde si sur les bras de 205 si ca se vend pas séparément, comme les axes de bras qui vont dans la traverse que j'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui les 205 on le méme bras donc je verrai a la casse ce que je t'rouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah ok je pensais à l'autre axe moi. Bof le train AR à disques, si vraiment t'arsouilles fort avec ta caisse et qu'elle développe bien pourquoi pas sinon je vois pas l'intérêt (à part perdre en éfficacité niveau frein à main). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Arnaud08 a écrit:Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard. Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon j'ai choper a la casse un axe, la galére pour le demonter mais bon ca c fait en chauffant un peu! demain matin j'attaque de démonter et remonter sur titine croisé les doit pour ca aille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si ta un chalumeau et une bonne masse ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jai une massette et une masse et le chalumeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ZaD a écrit:Arnaud08 a écrit:Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard. Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés Bah oui faut mélanger avec de l'huile sinon la graisse pousse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon ba c'est bon j'ai chnger l'axe! en 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arnaud08 a écrit:ZaD a écrit:Arnaud08 a écrit:Tu peux aussi monter des graisseurs, je pense qu'à terme t'auras le même problème mais beaucoup plus tard. Meme que ceux qui ont des graisseurs, ont retrouvés leur roulements et joints à lèvres éclatés Bah oui faut mélanger avec de l'huile sinon la graisse pousse tout. puis en plus si en instalant les graisseurs de la limaille de fer est allée dans la traverse ca peut tout tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Honnêtement je sais pas si t'as déjà démonter une traverse mais vu la merde qu'il y a dedans on est plus à cà. Perso moi j'avais démonté le train avant de percer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 enfin bon arréton le hs ^^! mon probléme est resolu et ma couT 20euros voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Préserve là encore 1 mois ou 2 pour pas avoir de merde puis tu la vends pour une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 23 août 2008 En lisant ça je viens de me sentir plus que roulé j'ai fais un mauvais frein à main une fois qui a fini dans un trottoir j'ai tordu exactement cette même pièce qu'à remplacé Elis69 et j'ai changé le train arrière complet pensant que ça ne se détaillé pas aujourd'hui j'ai bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si tu as gardé ton train, tu peux tjs le retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 août 2008 c béte ca surtout vu le prixd'un train... mais faut je la rechange cette piéce car la mienne n'est pas tout a fait la bonne c'est une de 306 PH2 alors que j'ai une ph1 et la mienne est plus courte nomalement. mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je n'avais malheureusement pas la place de garder mon train arrière et mon train arrière que j'ai récupéré dans une casse ma couté 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites