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Turbino

Arsouilles à Ledenon

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Voila un post plus approprié pour éviter les HS sur d'autres endroits Wink

Oui la Fast-Tortue faisait des travers avec le freinage arriere mal reglé et trop puissant... chaud à dosé quand meme, y'a un moment où c'est parti fort fort tongue

Le systeme de gicleur vu que je ne connaissait pas son autonomie, je ne l'ai pas utilisé comme j'aurais du. Sur le WE j'ai passer meme pas 1litre, et sur la piste je n'en utilisais pas assez.

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mois j'ai passe un peu plus d'un litre en une session.
c'est simple je lachais pas la commande de la ligne droite

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ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi,

mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver

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judi a écrit:
ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi,

mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver


franchement t'as pas peur
dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche Evil or Very Mad
probleme connu sur tous les mi16
pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge

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darkmatt84 a écrit:
judi a écrit:
ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi,

mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver


franchement t'as pas peur
dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche Evil or Very Mad
probleme connu sur tous les mi16
pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge




franchement j ai du allumé le voyant 4,5 fois dasn la premiere session et rien elle tourne toujours bien et sans bruit,j ai du avoir de la chance d ou le carter cloisonné,je pense que j aurai pas la meme chance 2 fois

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judi a écrit:
darkmatt84 a écrit:
judi a écrit:
ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi,

mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver


franchement t'as pas peur
dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche Evil or Very Mad
probleme connu sur tous les mi16
pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge





franchement j ai du allumé le voyant 4,5 fois dasn la premiere session et rien elle tourne toujours bien et sans bruit,j ai du avoir de la chance d ou le carter cloisonné,je pense que j aurai pas la meme chance 2 fois



ta surtout eu de la chance que ta pompe reparte car jy voyait pas bien beau quand on tapai dessu et quelle bougai pas

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faudrait d'ailleur que tu en mette une dans la coffre au cas ou parce qu'a mon avis elle va pas duré trés longtemp

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Ouai Vive les XU en fait Laughing


TU Powered...

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Il marche très bien mon XU moi

Moi faut que je fasse un système pour mon admission je vais virer un antibrouillard et mettre une écope à la place pour choper l'air en face.

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Y va etre nourri aux moucherons ton moulin !!! Tu va ramer !!!
lol!

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darkmatt84 a écrit:
ZaD a écrit:
Ouai Vive les XU en fait Laughing


TU Powered...


toi attend que mon xu10j2te tourne lol!

Si c'est comme TeamGex, on a le temps de poser les AAC lol!

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bah le projet a débuté la semaine derniere
et la le moteur est acouplé avec la boite chez mon pote a nimes
ce soir je vais chercher le turbo
donc je pense que ca tardera pas trop geek

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Bon je tends une perche... il y avait une 21 2l turbo qui est apparue dans mon retro en haut de la ligne droite,
premiere idée, bon il va me passer, le triple gauche passe, on attaque la descente, il arrive a mon niveau... du coup je hausse le rythme, dans la petite montée, il n'arrive pas a me déboiter car j'étais sorti fort du virage précédent (ti peu d'avance) puis dans les enchainements, je le voit s'éloigner Laughing vive mon chassis... Wink et rebelote dans la ligne droite, je le voit qui me remonte et la je ris lol!

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Attention John ya de la provok là !!! Laughing

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ben ecoute avec l'autobloc ca durcit bien la direction donc je dirait que ca va juste comme y faut!!!

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Les 21T c'est bien dans les lignes droites avec le pishhtt mais dès qu'il y a des virages c'est plus pareil Laughing

Mais bon de là à pas arriver à te doubler il était peut etre pas à fond, regarde t'as meme doubler une Feurrari rouge Laughing

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