Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila un post plus approprié pour éviter les HS sur d'autres endroits Oui la Fast-Tortue faisait des travers avec le freinage arriere mal reglé et trop puissant... chaud à dosé quand meme, y'a un moment où c'est parti fort fort Le systeme de gicleur vu que je ne connaissait pas son autonomie, je ne l'ai pas utilisé comme j'aurais du. Sur le WE j'ai passer meme pas 1litre, et sur la piste je n'en utilisais pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mois j'ai passe un peu plus d'un litre en une session. c'est simple je lachais pas la commande de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi, mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 judi a écrit:ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi, mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver franchement t'as pas peur dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche probleme connu sur tous les mi16 pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 darkmatt84 a écrit:judi a écrit:ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi, mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver franchement t'as pas peur dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche probleme connu sur tous les mi16 pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge franchement j ai du allumé le voyant 4,5 fois dasn la premiere session et rien elle tourne toujours bien et sans bruit,j ai du avoir de la chance d ou le carter cloisonné,je pense que j aurai pas la meme chance 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 judi a écrit:darkmatt84 a écrit:judi a écrit:ben moi j ai passez 10l d essence et 4 litres de liquide de refroi et un peu d huile aussi, mais maintenant j ai compris je tournerai avec le plein d essence et surtout mon carter cloisonné qui va pas tarder d arriver franchement t'as pas peur dès que ca déjauge c'est que tes bielles font une sale tronche probleme connu sur tous les mi16 pour l'essence avec ma 205 je met toujours le plein car en dessous de la moitié elle déjauge vite surtotu dans la remontée à droite après la bosse qui plonge franchement j ai du allumé le voyant 4,5 fois dasn la premiere session et rien elle tourne toujours bien et sans bruit,j ai du avoir de la chance d ou le carter cloisonné,je pense que j aurai pas la meme chance 2 fois ta surtout eu de la chance que ta pompe reparte car jy voyait pas bien beau quand on tapai dessu et quelle bougai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 faudrait d'ailleur que tu en mette une dans la coffre au cas ou parce qu'a mon avis elle va pas duré trés longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai Vive les XU en fait TU Powered... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il marche très bien mon XU moi Moi faut que je fasse un système pour mon admission je vais virer un antibrouillard et mettre une écope à la place pour choper l'air en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Y va etre nourri aux moucherons ton moulin !!! Tu va ramer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ZaD a écrit:Ouai Vive les XU en fait TU Powered... toi attend que mon xu10j2te tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 darkmatt84 a écrit:ZaD a écrit:Ouai Vive les XU en fait TU Powered... toi attend que mon xu10j2te tourne Si c'est comme TeamGex, on a le temps de poser les AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bah le projet a débuté la semaine derniere et la le moteur est acouplé avec la boite chez mon pote a nimes ce soir je vais chercher le turbo donc je pense que ca tardera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon je tends une perche... il y avait une 21 2l turbo qui est apparue dans mon retro en haut de la ligne droite, premiere idée, bon il va me passer, le triple gauche passe, on attaque la descente, il arrive a mon niveau... du coup je hausse le rythme, dans la petite montée, il n'arrive pas a me déboiter car j'étais sorti fort du virage précédent (ti peu d'avance) puis dans les enchainements, je le voit s'éloigner vive mon chassis... et rebelote dans la ligne droite, je le voit qui me remonte et la je ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Attention John ya de la provok là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'etait pas trop dure avec vos direction assisté ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben ecoute avec l'autobloc ca durcit bien la direction donc je dirait que ca va juste comme y faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai mais tout le monde n'as pas d'autoblok :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Zad, enfin un qui suit pour la DA, on s'y fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les 21T c'est bien dans les lignes droites avec le pishhtt mais dès qu'il y a des virages c'est plus pareil Mais bon de là à pas arriver à te doubler il était peut etre pas à fond, regarde t'as meme doubler une Feurrari rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites