Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30ismylife

Pour le retour de Kysses.

Messages recommandés

Voilà on va faire simple les gens actif sur le fofo qui vienne au rDv la connaisse je ne la présente plus Very Happy comme tout le monde le sais elle a était bannie de ce fofo a mon grand regret et je ne suis pas le seul a partager ce sentiment... je vous propose ce post pour dire si oui ou non peut elle revenir peser le pour et le contre ce poste et fait pour débattre ! Voilà donc pour moi elle peut et doit revenir si les gens veule être au courant de la situation et qui ne le sont pas lisez le squatte ou autre et vous verrez alors allez y pour ou contre avec vos idées j'espère remué assez de monde et le montré à Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Greg a desactivé son compte ya une raison ... Donc voilà le sujet etait clos je pense pas que c'etait le peine de remettre de l'huile sur le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il faut arreté de prendre des décision à la place des autres c'est à Greg de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voi pas pourquoi ce post a eté créé elle a eté banni pour une raison et je ne voi pas pourquoi tu vien remtre ca sur la table. Pour moi je suis pas contre et je suis contre car kysses aimè bbien faire des histoir pour des conneries donc pour moi cela est bien comme c'est.

PS: je ne compren toujour pas ce sujet mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut damien tu vois voilà sa sert a sa car l'affair a était un peu étoufé et voilà on en parle calmement et en douceur voilà j'ai ton avis et sa me fait plasir voilà j'éspere en recolter d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas non plu l'utilité de ce post venant de plus d'un membre pas vraiment actif sur le forum ...

Greg a discuté avec Kysses etc et il a pris une decision ya pas a revenir dessus non ?

Le " vote " n'a aucun sens je trouve tout comme le sujet ..

+1 Avec tidamgt et john-hdi

EDIT

L'affaire ? pourquoi tu reviens dessus et pourquoi tu veut faire un debat ? c'est ta grande copine ? bah va la voir, fait ta vie mais basta non ?

Franchement je le redis c'est n'importe quoi ce Sujet et j'espere que ca sera vite locker par les admins ou modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus apenne mon message posté que la cher Kysses m'envoye un texto " quand le chat n'est pas les souries dansent c'est cool de voir sur le fofo ce que tu penses réellement de moi je cherches les histoire ? ok dans ce cas sache qu'il n'y aura plus d'histoire entrenous dans le sens ou ce n'est plus la peine que tu viennes me causer je ne m'entoure pas de faux culs vraiment decu par toi tu me degoutes".

Donc voila pourquoi notre amis greg la banni car madame ramene son cul tout le temp et sur tout pour rien.

Comme je lai dit plus haut ce post ne sert a rien et je m'envai de ca pa prevenir notre amis greg pour voir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j fait tres rapide dans la desicion je locke et dans 2jours je supprime, on a pas besoin de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors e30ismylife, effectivement, ce sujet à été déjà traité et débatut de vive voix, j'ais pris une déscision, qui n'a été pas pris à la légère et au hasard, et pour que j'en arrive là, il en à fallu!!!!!!!!

j'ais eu l'occasion de la voir entre temps, elle ne m'en à pas parlé, donc pour moi ça ne la dérange pas.

ensuite, les membres avec lesquel j'en est discuté, un bon nombre d'ailleur n'ont pas été choqué de cette décision, voir même au contraire pour un bon nombre.depuis le début d'ailleur beaucoup était contre, et je rappel que c'était moi qui ne voulais pas la sortir.

si tu veux, qu'on on se verra, je t'expliquerais le pourquoi du comment, ça me permettera justement d'avoir ton avis.

je rappel juste que c'est elle qui à critiqué, et menacé de partir du forum, donc on plus de raisons qui me poussais a faire ça, je l'ais prise au mot et donner un coup de pousse.


maintenant, ça m'intéresse de connaitre l'avis des gens, car tout le mondes la critiques dans son dos! donc allez y, ditent ce que vous en pensez sachant qu'elle peux ici lire vos propos......... ça me donnera un avis perso du courage des personnes qui la critique.

je déverrouille donc le post pour avoir mes réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'elle soit plu sur le forum je trouve qu'il y a une meilleure ambiance et on a plu à subir ses critiques, ses posts de 200 lignes pour rien dire etc ..

voilà

Smile

Aux Autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas d'affinités particulieres avec elle, rien à voir que ce soit une fille par exemple, mais nous sommes ici sur un forum de discussion et d'echange autours du monde automobile et particulierement des runs. Je ne la critique pas dans son dos car je commencais depuis qq temps à ne plus lire ces messages inutiles.
Alors e30ismylife, essaye de chercher un post constructif de sa part sur les je ne sais combien de postés; tu n'en trouveras pas beaucoup.

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup moins de posts pour rien dire aussi et que le forum est plus "propre", le but n'etant pas de posté à tout va des smileys...
La bonne ambiance est revenue avec un forum qui se ressoude, les histoires de certains "groupes" n'apparaissent plus sur le site et par conséquent, réduisent les fossés entre tous.

Voila qui est mon avis et surtout je ne vois pas pourquoi tu viens relancer une décision prise à juste titre pour moi. Tu n'etait peut etre pas là quand il y avait aussi "cali" mais ca devenait msn public... et la bonne décision avait aussi été prise à ce moment.
Il y a des filles sur des forums automobiles, mais la plupart sont discretes et apprenent de ceux qui ont les connaissances, tout en discutant sur le THEME du forum, ce qui est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas dans un camp ou dans l'autre mais de toute facon meme si tout le forum voudrait qu'elle reviennent si les admins on pas envie il la debloqueront pas...


et aussi +1 avec turbi l'ancieneté a parlé Very Happy mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi contre sont retour
bien que la connaissant que tres peu
elle arretait pas de poster pour rien dire ou alors quand elle disai quelque chose c'etai pour cree des emmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que l on a assez eu d appreciation de tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs la tienne ?! ni voit pas une provocation juste ton avis ! stp je vois que tu veut vite fermer dit moi ce que tu en pensse stp. et après adviendra ce que tu veut lock ou pas ! merçi judi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend mais je comprend pas trop là .. c'est ta femme ou quoi ? non parce que vu à quel point tu la defend etc je me pose des questions

C'est ta grande copine ? et bah alors voit là et puis amusez vous bien mais arrete d'en faire une affaire d'etat sur le forum j'te jure c'est n'importe quoi ...

Ou alors tu demande des avis pour qu'elle lise ce que les gens pensent sur elle ? apparement ouais hein

Alors arrete un peut franchement ca devient du delire ce post et l'importance qu'on lui prete ... voilà un petit coup de gueule sur un post qui à la base ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça montre que sont sujet crée des problèmes,et qu'elle sait faire pression sur les gens.

sonny pas la peine de s'énerver.

et l'interet, il y en à un, je l'ais dit, je veux que les gens donne leurs avis, enfin, pas exactement, plutôt, qu'il disent ce qu'ils pensent d'elle, ou plus exactement de ça présence sur le forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez mon opinion, je la connais très bien et quand il s'agit de parler bagnole il faut parler bagnole, pas lui dire que vous la prendriez bien sur le capot...
Perso je lui ai confié des trucs à faire sur ma caisse, elle à réglé les culbus (attention, sous la direction ferme de Maître Pinguin!), elle va m'aider à remonter mon pont, enfin voilà quand on lui parle voiture elle s'intéresse.

J'ai mon opinion sur les gens et je n'essaie pas de l'imposer, à vous de faire ce que vous pensez devoir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'enerve pas mais ca me fait rire que notre cher ami e30ismylife, qui je precise a pas tellement participé au forum

Inscrit le : 07 Oct 2007
Messages : 127

Se reveil et post pour kysses ... lol

Comme si elle l'avait demandé ou je sais pas enfin je trouve que c'est n'importe quoi et que Damien à creé ce post seulement pour que kysses regarde les commentaires sur elle, et ouais c'est bien elle ca

Elle est plu sur le forum et on reparle d'elle ca me soule voilà tout

En tout cas Damien je sais pas ce qu'elle ta fait ou non mais elle controle les gens et aime avoir des gens autour d'elle qui sont " inferieurs " et où elle gardera le pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
PAs la tienne ?! ni voit pas une provocation juste ton avis ! stp je vois que tu veut vite fermer dit moi ce que tu en pensse stp. et après adviendra ce que tu veut lock ou pas ! merçi judi



j vais te dire ce que j en pense:

j en avait ras le cul des postes inutile de savoir ce que un telle fesait a quelle heure et ou,ca me gonflai royalement maintenant plus rien les posts sont plus clair et dasn l elan y a quelques menbres qui post plus etb c tres bien,apres si y a des personnes qui sont pas contentes comme on dit chez nous la porte est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
je suis aussi contre sont retour
bien que la connaissant que tres peu
elle arretait pas de poster pour rien dire ou alors quand elle disai quelque chose c'etai pour cree des emmerde


j'ai oublier de dire au passage quil y avait pas quel et que sa me gonfle de lire des poste ou il y a rien d'interessant
j'espere que les concerner ce reconaitron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple serait de désigner, ça fait pas de mal.
Histoire de savoir, perso je me suis rendu compte qu'a un moment je me suis "laissé aller".
Il faut dire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de toute facon je sais pourquoi ce post a eté créé tous simplement pourque kysses puisse voir ce qu'on pense d'elle la preuve une foie mon premier message poster j'ai recu un texto d'elle.

De plus mon cher Damien je ne voi pas pourquoi d'un coup OP tu nous fait ce post je n'est rien contre toi mai excuse moi comme la dit sonny on te voi pas trop participé au fofo et de plus tu revien et tu nous post un truc comme ca......
Il y a un truc louche la dessous et il fau t le reconnaitre c est tout.
Je trouve dommage que tu revienne comme ca sur le forum car la a mon avis c est personnel tu ne vas te faire des copains pourtan tu est un mec simpa donc pourquoi tu t'est lancé dans un truc comme ca?

PS: envoye moi un mp et explique pourquoi tu fait ca merci tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
bilik a écrit:
je suis aussi contre sont retour
bien que la connaissant que tres peu
elle arretait pas de poster pour rien dire ou alors quand elle disai quelque chose c'etai pour cree des emmerde


j'ai oublier de dire au passage quil y avait pas quel et que sa me gonfle de lire des poste ou il y a rien d'interessant
j'espere que les concerner ce reconaitron



merde je ecrire quoi alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oh, on est pas là non plus pour règler ses compte, on peux poster des truc vugue, mais y'a une différence entre de temps en temps, et permanent! mais on est pas la pour débattre de ça.

donc je demande à ceux qui on déjà posté ici pour mettre ce qu'il avais à dire au sujet de kysses de ne plus poster.

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire.

Le chef à toujours raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas forcé les gens à répondre non plus, c'est pas un intérogatoire.

vu que les gens ne respect pas ce que j'ais demander, c'est à dire de poster juste un fois ce qu'il pense du sujet, cette fois je lock.....

je n'ais pas été contre ce post, mais ça doit pas partir en noisette, donc le sujet énèrve, on ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...