Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

18/07 rasso darty st priest

Messages recommandés

En meme temps chaud la reprise en 2 à 60 avec un mazout Laughing

oui mais reprise en 3 à 80 en essence avec une caisse qui a 2 fois moins de couple que son mazout....
mais bon je suis bon joueur. on a essayé en DA, en reprise de 2, maintenant je veux bien essayé en reprise de 3

reprise en 3 avec ta vtec, je trouve ca riducule... pkoi pas faire en 5 tant a 50 tant qu'on y est...?

serieux, les reprises, c bien mais faut pas que ce soit ridicule, chaque moteur n'a pas forcement la meme plage d'utilisation, surtout essence contre turbo D, je vois pas ce que ca prouverais une reprise sur un regime moteur carrément pas adpaté... faut pas faire nawak non plus lol

la type R, c'est fait pour marcher dans les tours, pkoi la faire souffrir en sous regime... pauvre titine...

A 80km/h en 3eme la leon est a 1800/2000 tr c'est a dire au début de l'effet on /off et la attention ca envoi méchant !

Alors celle de manu étant 20ch + puissante que la mienne et ayant 10nm de + et 150 kg de moins ca dois être violent !

Bon test Wink

Ouais c'est pour ça qu'il faut faire des reprise a une vitesse donnée mais avec le rapport de notre choix !!

PS: pour ce qui est des S3 ça ne m'étonne pas j'étais devant en DA avec mon A3 2RM 1.8T 150 reprog!

Par contre pour la dernière en 2LFSI là ça doit pas etre pareil rabbit

mais bon reprise de 3 à 80 ca me fait pas plus peur que ca
elle repart quand meme bien et meme si manu va me passer devant tout de suite, je le reprendrais une fois dans les tours
on a fait une fois en 2 parce que c'était mieux pour moi mais on essayera quand meme en 3 pour l'avantager lui aussi

En meme tps l'Ibizouille n'est pas en meilleure forme alors vous en profitez un peu là...
La preuve on a fait une reprise en 2 contre ma 106 (120ch inside) et je me suis prit 1 voiture...
Alors forcement avec un VTec préparé 250... Rolling Eyes

Faut jouer dans votre cour les enfants, c'est quoi ces runs gagnés d'avance là ??!! Suspect

non 200ch si tu considère que ta 106 en fait que 120
et si on parle de catégorie, il a 2 fois plus de couple que moi alors il devrait avoir ces chances en reprise non???

je comprends pas pourquoi tu dis qu'on est pas de la meme catégorie. sinon on ferait que des runs entre voiture de meme puissance genre ta 106 s16 et meg à bertje

manu a battu la S3 en reprise de 2 à 60 alors elle va pas si mal que ca

Nan mais le couple c'est utile en conduite coulée sur un Run ça sert strictement a rien !!

A moins de faire un Run en 4 à 60, là tu va te faire déposer. Mais là encore tu ne seras pas dans ton terrain de jeu.

Donc ça ne sera pas égal.

C'est en cela que je dis que vous n'etes pas de la meme catégorie...

Et pour info, je ne pense pas avoir la meme prépa moteur que toi... Rolling Eyes (Là je à environ +5-8ch par rapport à l'origine)

ben justement le couple ca sert pour les reprises
c'est pour ca que après le DA on a fait une reprise en 2 à 60. je suis devant alors je propose un 3 à 80!la il aura plus de chance

et je fais que 240ch pas 250

si ca sert à rien de faire des runs avec des voitures de catégorie différente, pourquoi tes allé faire une reprise avec manu???

ZaD a écrit:

Faut jouer dans votre cour les enfants , c'est quoi ces runs gagnés d'avance là ?? !! Suspect

quand je lis ça , je regrette pas de plus venir aux runs
c'est quoi cette réflexion a 2 balles :
a ce compte là si vous enlever tout les runs gagnés d'avance , je te conseil d'emmener de quoi t'occuper
parce que ça va rouiler sec !

Je suis bien content pour Laurent , il a une caisse qui marche
il vient ce comparer a manu qui a une caisse qui marche fort
il gagne ... STOP ... c'est tout , arreté de chercher des excuses ou a défendre qui que ce soit
Une caisse de 240ch avec 20mkg vaux une caisse avec 220ch et 40mkg

Sinon pour revenir au sujet j'ai trouver par hazard quelques runneurs sur le Mts Verdun dans la nuit
ça m'a fait super plaisir de vous revoir :
Christian , Christophe , Nordine , Greg ( qui dormait !!! ) , Emilien , Bruno ... ceux que j'oublis

ben oui c'est clair en 2 a 60 c'est bon pour les essences,c'est pour ca que je propose le match retour sur un 3 a 80.comme ca chaqu un a un terrain de predilection.sans parler que sur mes 2 premiers rapports je ne prend que 1,5b et non mes 1,8 pour eviter de trop degommer la boite et les trains roulants.
maintenant c'est vrai que meme en 2 je ne pensais pas me faire deposer autant.
j'ai hate d'etre au mois d'aout car j'espere retrouver mes perfs d'antant apres ma revision de turbo et la remise a jour de ma gestion.
en tout cas moi je ne trouve pas ce test inegale du tout puisque sur le papier on est tres proche 230-240cv pour la honda et 218cv pour moi mais en revanche 21mkg pour la jap et 49mkg pour l'espagnole.et je pense un poids quasi equivalent et tout les 2 en boite 6 si je ne m'abuse.
et puis de toute facon on est tous la pour tester quelque soit sa voiture

manu a tout résumé!! rien à rajouter
et je propose aussi une reprise en 3 pour voir jusqu'ou peut aller ma civic!! (elle m'impressionne quand meme)

Je vous merde tous !!! Laughing

M'enfou, j'ai enfin pu tester ma moto contre martin Razz

Au match retour j'espere etre là pour me caler avec vous Twisted Evil
Et voir enfin comment marche cette CTR Cool

ben on peut faire un match HDI VS TDI si ca te tente,comme ca on prouverra la superiorite de la technologie Injecteur Pompe

80 en 3 sur une type R, c'est vraiment de la reprise ca!! dur dur, je sais pas si c'est comme la mienne mais la, on est super bas dans les tours, sachant que ma 3 monte a 150, on est loin de passer la 4... Very Happy

Au final, y a pas de sensations en reprise trop basse sans un gros moulin ou un turbo

manucupra a écrit:
ben on peut faire un match HDI VS TDI si ca te tente,comme ca on prouverra la superiorite de la technologie Injecteur Pompe

laisse lui de l'avance alors !!!

contre manu on était parti à 40, lui en 2 et moi en 1ere.

mais si elle a le feu au cul et qu'elle fait 240ch... moi j'dis test contre la S! Twisted Evil 2 honda, 2 vtec... le plus beau des runs lol!

Ahhhhhhh oui là c'est interessant, Va y Laurent Enerve toi !! lol!

manucupra a écrit:

Tu me laisses me lancer ? xD

et les copains, y'a des chose qui se discute quand on est sur les lieu de test et entre personne concerné. merci!

• Créer...