Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJBoost69

Jusqu'ou pousser ma reprog ?

Messages recommandés

'jour à tous.

Je fais appel à vos expériences/avis pour savoir jusqu'ou poussez ma future reprog pour mon 1.4l HDi. (Fin juillet)

J'ai pour le moment dans l'optique de la pousser à 90cv mais je suis tenté à + mais j'ai peur pour le moteur qui n'est qu'un bloc alu ^^

Sachant aussi que les embrayages renforcés et autres pièces sport sont introuvable ou uniquement sur mesure pour ma motorisation :/

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
alors je pense que y'a pas de souci pour atteiindre 90 cv puisque moi avec actiprom notre reprogrammation standard est un passage de 68 cv @ 95 cv et un couple qui passe de 150 Nm @ 204 Nm.
Par contre apres nos reprog justement par rapport au volant moteur et embrayge en cartons de ces motorisation, on prefere repoussé le couple plus tard. (2300 tours pour etre tranquil.)
Apres y'a aussi l'utilisation, on preconise de ne jamais mettre le pied dedans avant 2200 tours, de respecter le temps de chauffe et biensur atteindre un peut avant de coupé le moteur.
Enfin que des choses simples.

Pour ma part j'avais il y'a peut un 1.6 hdi 110 qui est aussi un bloc alu poussé à 148 cv et je n'avais eu aucuns soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je faisais surtout reprog à la base pour gagner en bas regime car quand ya pas le turbo, c'est un vieux 1.4D :p

Après concernant les temps de chauffe et d'arret je les repectes toujours même si parfois c'est long ^^

Je ne sais toujours pas si c'est normal ou non mais mon turbo ce déclenche actuellement entre 2200 et 2400TPM. Si ya moy de le décaler ou autre sa serait cool Smile

95cv ... si ya pas trop de soucis sa me conviendrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, si le turbo se declenche que a 2200 ce n'est pas pour rien, c'est pour ton embrayage et volant moteur.
Biensur on peut le declenche plus tot mais la justement tu risque d'avoir des soucis.
Car c'est avant 2200 tours que c'est pieces morfles le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même possible de le mettre un chouya plustôt sans trop de risque ou vaut mieux pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusque 105cv cà passe sans problème à condition de pas y aller comme un goret à chaque fois, au delà cà casse (volant moteur et boite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 chiffres me font un peu peur en restant d'origine :/

Je verrais sur place mais je pense que 95 sa devrait suffir en attendant la fin de ma période jeune conducteur voir avant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...