PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben voila je me lance... alors moi c'est simplement ,comme mon pseudo l'indique "quasiment"; philippe. Jesuis évidement de la region lyonnaise a l'EST egt j'ai effectivement une 2 3 clio dont un mazout voila je vous laisse quelques instants heureux de pourvoir parcourir un peu ce forum! sportivement phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue à toi phil 3 clito!! met vite des photos dans la section ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi decidement en ce moment plein d'inscription de nouveau menbres c'est tres bon sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenus a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut vieille sacoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut phil ca y es j ai installé l echappement bruit magnifik et j ai decatalyse un peu plus de peche au top bienvenu a toi sur le forum vivement ke tes projet soit finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue ici M. au trois clitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais lerci a tous pour l'accueil çà me rappelles un forum qui bougeait y a longtemps hein dav69... de rien boubougtt; je te l'avais dis!! vivement que çàaille parce que j'en ai marre d'attendre e, plus j'ai du 2Ltfsi a manger je plaisante mais j'aime çà plaisanter!!! vous verez au fur et a mesure quel déconneur je suis... me fallait plus qu'un nouveau forum! sinon je n'ai pas trop suivi c'est un site regionnal ..du pays comme on dit? bonne soirée a tous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut essie de passer vendredi soir a darty et ta maxi ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 boubougtt a écrit:salut essie de passer vendredi soir a darty et ta maxi ca avance ? me manque la fourchette d'embrayge 2pieces a la con je pense que pour vendredi cest dead...et samedi invité a midi et soir mais t'inquiete tout avance donc çà va pas tzrder z bruler du "bibendum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 teamgex s16 a écrit: merci mais si j'étais vous j'éviterai de m'inciter a boire car je m'arrete plus apres....tant qu'y en a je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 (pour le 2.0 tfsi)sacré bout en train,j aime ton humour....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wilkommen ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bart a écrit:(pour le 2.0 tfsi)sacré bout en train,j aime ton humour....lol ouais ...t'inquiete martin on essayeraa tout çà.... sinon çà run un peu ou binen il était sur le boitier hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 août 2008 bart a écrit:(pour le 2.0 tfsi)sacré bout en train,j aime ton humour....lol hum 270 ch sur 900 kg contre 320 et 1500 moi je demanderai a voir avant de parler de bout en train et d'humour En bref, FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 août 2008 dav69 a écrit:bart a écrit:(pour le 2.0 tfsi)sacré bout en train,j aime ton humour....lol hum 270 ch sur 900 kg contre 320 et 1500 moi je demanderai a voir avant de parler de bout en train et d'humour En bref, FKR lol seat leon a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci a tous! bbgt j'ai une éprom pour toi. a tester:) plus de tel de nouveaudonc sur le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu peux aussi le contacter sur 3618 OULALA mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 août 2008 PHIL.CLIO a écrit:merci a tous! bbgt j'ai une éprom pour toi. a tester:) plus de tel de nouveaudonc sur le fixe ok je t apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila elle arrive une des clio les plus performantes de france ! Bravi philippe et a bientôt sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai on t attend avec impatience la clio cannette sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en effet sur circuit hier bonne eclate avec les poto du forum clio... la "canette sport" se fait désiré tombé en panne la semiane derniere on attend le verdict but la clio 16s a fait des merveille avec les S9A vivement le prochain... ps: lors du dernier essai de la clio je pris mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon alors elle tourne cette maxi cannette sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites