nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut les ga !!!! bon enfaite j'ai acheté un pare brise pour ma 605, mais le probleme c'est que je ne c 'est pas le poser, donc si quelqu'un c'est le faire svp aidez moi c'est super urgent je pars au bled le 22 juillet avec la caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 personne???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ta la colle? tu as le matos pour enlever l'autre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non du tout...il faut la colle a pare brie et quoi d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Carglass remplace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non mais j'ai dja le pare brise sonny , il fau que je trouve quelqu'un qui me fait pour pas cher ar niveau finances en se moment 'c'est tres difficile et j'ai pas envie que mon pare brise actuelle se fissure laba sa serai pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu part au bled avec la 605 il te faut pas un pare brise mais une dixaine de citernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu chope un mec de car glass, tu lui propose un black! mais à ceux qui on les fourgeon qui font les remplacement à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok je vai voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non ils ne veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 putain t'a pas de bole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai réussi a en avoir un de mec de carglass , il me le fait pour 80€ sans les pieces (enjoliveur de pare brise ) qui coute super chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je croi ke je vais attendre un peux efaite ou me le faire faire au bled directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites