frank s131 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut a tous! allor moi c est franck , jai 24ans je suis de villefranche ss dans le 69 et je roule en nissan 200sx rs13! je suis la comme vous par passion pour tout ce qui roule avec un moteur et si possible que sa dépote!!! voila jéspére fair de bonne rencontre avec vous tous et patager un max de chose! a bientot sur le forum! franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue à toi et à ta nippone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue a toi l'ami, tu connais du monde chez feu vert avec ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi cher ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sois le bienvenue!! Comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je suis deja aller a certain rassemblement nocturne du vendredi soir! on men as parler et me voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue ici ami turbocompressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue sur le forum de la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à toi l'ami ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue!!! tu aimes les shushis toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites