Baal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Soyeux anniv William !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est avignonais les filles ! Bon Anni l'ambulancier le plus rapid du lyonnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et merde, en retard mais bon anniv!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonnanifffffff et bien sûrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bien que je te l'ai souhaité hier a 7h du matin...Mais bon,vu ta réponse,je garde le cadeau,tu as préféré le réveil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci les filles Je retire ce que j'ai dit Nico j'adoooooore le péhèssejé tu m'avais proposé juste le maillot toi pas ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne anniv et ALLE L'OL!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 à toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Crazy, je n'avais pas vu, c con j'aurais pu te le souhaité de visu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon finalement notre plan pour ton cadeau est tombé à l'eau. C'était un cession de circuitage mais vu le bordel, on s'est fait avoir En tout cas Bonne Anniv Will, Allé pour ton cadeau prochain circuit je te laisse passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à tous Me laisse pas passer Zad la prochaine fois, j'adore me coller à ton cul et te bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 faut dire qu'on c'est bien fait niké pour sa surprise mais il est tres rapide lorsque qu'il s'agit de saucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'autre Hé il est en 17' et a 170ch et se plaint qu'il prend qu'une moyenne pilule Promis le prochain, je tacherais de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 faut dit qu'il pilote pas trop mal a des moment j'ai cru con lallais déjanté dans les virages les roues avant fesai des bruit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oula va falloir remtttre les 15 Et mettre des scratchs sur les sièges pour pas se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais trop la merde ses siege qui glisse allé crazy investi en plus au lieu de faire 2300kg tu fera plus que 2280 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je devais les acheter les baquets juste avant de descendre mais à cause de mon train arrière j'ai pas pu Peut etre le mois prochain si j'arrive à vendre les pièces qui me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites