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gsmteam

Mon Ibiea fr TDI 130 reprog by actiprom. Downpipe???

Messages recommandés

Salut a tous,
Apres ma presentation, je vous presente maintenant ma voiture illustré par une petite photo.
Donc c'est une ibiza Fr tdi 130 blanche de 2008 qui totabilise 15000 kms.
Elle est reprogrammé par actiprom ( je suis son distributeur).

place aux photos:

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Salut, eh bé encore une diesel, elle doit bien marcher.
Tu as une idée de la puissance maintenant ?

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elle est super belle j en connai un qui va etre jaloux un monsieur manu

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E-Kiroy a écrit:
bienvenu va faloir qu'on test ... lol


Parfaitement Razz

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effectivement blanc c'est tres jolie,mais avec un diesel et reprog c'est la misere!!!!
a moins d'etre gerant d'une station de lavage

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Merci à tous pour l'accueil ,
La puissance de ma voiture est inconu (aucuns passage au banc)
D'ailleur si certains sont tentés par un passage groupé au banc sa serais pas mal à organiser.

Et manu tu a tout à fait raison ses grosse fesses sont toujours sales MAZOUT POWERRRR

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gsmteam a écrit:
Merci à tous pour l'accueil ,
La puissance de ma voiture est inconu (aucuns passage au banc)
D'ailleur si certains sont tentés par un passage groupé au banc sa serais pas mal à organiser.

Et manu tu a tout à fait raison ses grosse fesses sont toujours sales MAZOUT POWERRRR


Edite: je suis ouvert à tous runs.

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J'ai un doute, on vient de me proposer un echange contre une golf V gti de 2005 avec 31000 kms.

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Merci.
Alors vous en pensez quoi? pour ou contre la golf V gti?
Sa me fait peur moi c'est 12 cv fiscaux puis sa donc consomer quelque chose non?

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Oui de toute facon les golf sport niveau consomation ^^ c'est pas le mieu apres niveau puissance je ne suis pas fane noplus

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Tout dépend ce que tu cherches a en faire...

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ben justement j'ai toujours voulu passé a l'essence, mais je pensais au depart a un petit 150 Cv d'une Fr comme la mienne mais en 1.8 T.

200 CV sa commence à fair beaucoup...

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gsmteam a écrit:
ben justement j'ai toujours voulu passé a l'essence, mais je pensais au depart a un petit 150 Cv d'une Fr comme la mienne mais en 1.8 T.

200 CV sa commence à fair beaucoup...


Beaucoup pour l'assurance oui, apres vu le poids de la GV, tu en auras pas de trop niveau perfs Wink

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Oui c'est pour sa que je pense garder mon petit tdi 130.
On m'a parlé de down pipe pour gagné en haut tour sur mon tdi...
quelqu'un peut eclairer ma l'enterne?
Merci

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Downpipe aussi appellé tube afrique (ou a fric), c'est juste un tube qui remplace ton cata, je pense pas que cà te fera gagner dans les tours, je dirais plutôt qu'elle partirait un peu plus bas au contraire.

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Arnaud08 a écrit:
Downpipe aussi appellé tube afrique (ou a fric), c'est juste un tube qui remplace ton cata, je pense pas que cà te fera gagner dans les tours, je dirais plutôt qu'elle partirait un peu plus bas au contraire.

non au contraire c'est bien l'inverse,le fait d'enlever de la contre pression defavorise le remplissage des cylindres a bas regime,d'ou une perte de couple en bas,par contre lorsque les gazs doivent etre evacués plus rapidement (haut regime),la ca devient interressant.
effectivement la ligne miltek est tres bien et le bruit est un ravissement.
par contre ne t'attends pas non plus a un gain invraissemblable

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Oui j'imagine bien.
Faut prendre quoi downpipe avec cata sport hi-flow ou downpipe normal?
Merci

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c'est vrai pour un atmo, mais pas spécialement pour un turbo.

car sur un atmo le cata fait contre pression entre lui et le collecteur.

sur un turbo, le cata fait contre pression entre lui et le turbo,donc au contraire ça empeche au turbo de prendre son rendment.

mais par contre, le turbo lui fait contre pression au collecteur.

donc si le turbo n'est plus géné par le cata, il prend mieux et plus vite son rendment, donc plus de couple et de puissance plus tôt.

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sur la tct quand j'ais décatalisé, et que j'ais optimiser l'arrivé d'air avec en plus le filtre coton,j'ais fait le tout en même temps, ba c'était flagrant comme ça partais plus tôt

tu limite la dépresion avant le turbo, côté froid, et tu limite la pression après le turbo côté chaud, ba du coup il part plus facilement

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