gsmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut a tous, Apres ma presentation, je vous presente maintenant ma voiture illustré par une petite photo. Donc c'est une ibiza Fr tdi 130 blanche de 2008 qui totabilise 15000 kms. Elle est reprogrammé par actiprom ( je suis son distributeur). place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue à ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, eh bé encore une diesel, elle doit bien marcher. Tu as une idée de la puissance maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est super belle j en connai un qui va etre jaloux un monsieur manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut à toi et à la bibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu va faloir qu'on test ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 blanche vitres teintées la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais, bien jolie!! +1 pour une estimation de le puissance!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Belle Ibiza ca doit bien marcher avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 E-Kiroy a écrit:bienvenu va faloir qu'on test ... lol Parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui un petit test entre seateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 effectivement blanc c'est tres jolie,mais avec un diesel et reprog c'est la misere!!!! a moins d'etre gerant d'une station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci à tous pour l'accueil , La puissance de ma voiture est inconu (aucuns passage au banc) D'ailleur si certains sont tentés par un passage groupé au banc sa serais pas mal à organiser. Et manu tu a tout à fait raison ses grosse fesses sont toujours sales MAZOUT POWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 gsmteam a écrit:Merci à tous pour l'accueil , La puissance de ma voiture est inconu (aucuns passage au banc) D'ailleur si certains sont tentés par un passage groupé au banc sa serais pas mal à organiser. Et manu tu a tout à fait raison ses grosse fesses sont toujours sales MAZOUT POWERRRR Edite: je suis ouvert à tous runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai un doute, on vient de me proposer un echange contre une golf V gti de 2005 avec 31000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mimi en plus en blanc c'est rare chez seat !! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci. Alors vous en pensez quoi? pour ou contre la golf V gti? Sa me fait peur moi c'est 12 cv fiscaux puis sa donc consomer quelque chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 va en parler a ton assruance, elle va t'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui de toute facon les golf sport niveau consomation ^^ c'est pas le mieu apres niveau puissance je ne suis pas fane noplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout dépend ce que tu cherches a en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben justement j'ai toujours voulu passé a l'essence, mais je pensais au depart a un petit 150 Cv d'une Fr comme la mienne mais en 1.8 T. 200 CV sa commence à fair beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 gsmteam a écrit:ben justement j'ai toujours voulu passé a l'essence, mais je pensais au depart a un petit 150 Cv d'une Fr comme la mienne mais en 1.8 T. 200 CV sa commence à fair beaucoup... Beaucoup pour l'assurance oui, apres vu le poids de la GV, tu en auras pas de trop niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui c'est pour sa que je pense garder mon petit tdi 130. On m'a parlé de down pipe pour gagné en haut tour sur mon tdi... quelqu'un peut eclairer ma l'enterne? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Downpipe aussi appellé tube afrique (ou a fric), c'est juste un tube qui remplace ton cata, je pense pas que cà te fera gagner dans les tours, je dirais plutôt qu'elle partirait un peu plus bas au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai cru comprendre que c'etait ce que milltek appele grosse descente turbo http://jmjacquemin.celeonet.fr/traitement_milltek1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Arnaud08 a écrit:Downpipe aussi appellé tube afrique (ou a fric), c'est juste un tube qui remplace ton cata, je pense pas que cà te fera gagner dans les tours, je dirais plutôt qu'elle partirait un peu plus bas au contraire. non au contraire c'est bien l'inverse,le fait d'enlever de la contre pression defavorise le remplissage des cylindres a bas regime,d'ou une perte de couple en bas,par contre lorsque les gazs doivent etre evacués plus rapidement (haut regime),la ca devient interressant. effectivement la ligne miltek est tres bien et le bruit est un ravissement. par contre ne t'attends pas non plus a un gain invraissemblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui j'imagine bien. Faut prendre quoi downpipe avec cata sport hi-flow ou downpipe normal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est vrai pour un atmo, mais pas spécialement pour un turbo. car sur un atmo le cata fait contre pression entre lui et le collecteur. sur un turbo, le cata fait contre pression entre lui et le turbo,donc au contraire ça empeche au turbo de prendre son rendment. mais par contre, le turbo lui fait contre pression au collecteur. donc si le turbo n'est plus géné par le cata, il prend mieux et plus vite son rendment, donc plus de couple et de puissance plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sur la tct quand j'ais décatalisé, et que j'ais optimiser l'arrivé d'air avec en plus le filtre coton,j'ais fait le tout en même temps, ba c'était flagrant comme ça partais plus tôt tu limite la dépresion avant le turbo, côté froid, et tu limite la pression après le turbo côté chaud, ba du coup il part plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites