gsmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut à tous je me presente Greg j'habite valence dans la drome. Je suis un grand passioné de voiture, je travail en partenaria avec Actiprom (societé de reprogrammation implantée a bordeaux). Pour fair simple je suis sont intervenant dans la drome, son distributeur. Donc j'ai une ibiza Fr tdi 130 reprog par actiprom. Voila je pense avoir tout dit. Bonne soirée à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue à toi présente vite ton ibiza , il y en déjà une qui à le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 W e l c o m e : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue 130ch après reprog ou d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Normalement la fr fait 130 d'origine si je m'abuse, enfin sur l'ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue a toi et a ton poele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue!! Faut K'ça Fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hello et bienvenue!Je vois que t'as suivi mon conseil!! Tu ne vas pas etre déçu!! A bientot a une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi et ton mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci a tous pour l'acceuil. Et oui elle fait 130 Cv d'origine. ( je ne connais pas sa puissance apres reprog, je ne l'ai pas passé au banc.) Et oui sa fume a mort Mode locomotive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue l'ami ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merciii Personne passe dans la drome se week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue ici, on étais pas si loin de la drome ce WE, , ledenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut ben oui je suis degouté. j'ai eu accés trop tard a la partie rencontre. Donc ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites