lolo69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon bah voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 20 ans (toutes mes dents) j’habite a Lyon Je suis arpette à feu vert genay avec tidam (DJ pat) Jadis je possédait une r19 1L9 turbo mazoute mai elle est au cimetière des voitures Voila tous… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut ma petite couille ca fait plaize de te voir la....... Aller soit le bienvenu parmi nous et biensur fau k'ça run PS: DJ Mp dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue parmis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvvvvonus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut bien la ballade au verdun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue a toi voisin de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites