lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello petit post comme d'hab pour savoir qui vient moi pour ma part je vais uniquement je pence a beynost apres ont vera suivant la forme que j'aurais ^^ RDV Darty 20h ( mange ) :- RDV Darty 21h ( mange pas ) -RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 RDV Darty 20h ( mange ) : - tidamgt RDV Darty 21h ( mange pas ) - RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 RDV Darty 20h ( mange ) : - tidamgt RDV Darty 21h ( mange pas ) -Turbino RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour information tout le monde je supose veut aller a GENAY ?? !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 RDV Darty 20h ( mange ) : - tidamgt RDV Darty 21h ( mange pas ) -Turbino -John-Hdi RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je serais en Suisse ( c'est la derniere fois snif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:Pour information tout le monde je supose veut aller a GENAY ?? !! ?? Je ne pense pas car deux semaines de suite au même endroit y'a pas mieux pour se faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dav69 a écrit:lyonnais206 a écrit:Pour information tout le monde je supose veut aller a GENAY ?? !! ?? Je ne pense pas car deux semaines de suite au même endroit y'a pas mieux pour se faire griller le mieux ça serai de retourner à st ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 non car selon la theorie de zad c'est la semaine volaille a st ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 yes, st ex franchement pour ma part je n'irai pas. après pour geney de toute façon je pesne pas que ça change grand choses... en plus de toute façon, si la prochaine fois ils sont là, ça sera surement du à la boite ou y'avais la petite sauterie, car il n'ont pas trop aimé le truc à cause des gens qui sortaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi présent mais a voir l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour ma part a mon avis GENAY sa craint rien on a parler a securitas il nous a dit du moment que vous faites gaff c'est cool il nous a pas fait chiez on lui a bien parler ( super sympa le type dailleur ) apres maintenant il faudrai mieu organiser a GENAY parcque la semaine qui est passer cété bien mais bon 20 min pour pouvoir fer un runs ... bof bof et encor je ne l'ai pas fait sur la ligne droite Maintenant pour ma par Saint ex je n'irais pas si sa se passe labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et bah moi je propose un nouveau lieu: Les monts du lyonnais pour l'échauffement de Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 present peut etre mais seulement pour une speciale dans les monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas la ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tapette bilik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 surment là avec la caisse c'est quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense venir avec un pote pour tester la leon :/ Peut importe l'endroit, tant que y'a de la team Fkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si l'ami Tony vient alors je vais négocier avec lui une place coté passager car mes freins arrières sont toujours pas changés (j'ai pas eu les bons ) sinon je viendrai quand même mais pour admirer les talents de conduite des uns et des autres j'évite de faire le fou avec un problème de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi non plus jpense pas venir sa va faire beaucoup vendredi plus avignon le lendemain... par contre lyonnais se qui faudrait expliquer au runneur c'est de pas revenir par la ligne droite mais faire le tour... et la on attendra bcp moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je sai âs a voir je viendrai peu etre fair un petit tour avec la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moin je sort plus trop de bruit je suis reperable a des kilometres ca fait du bruit et ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pareil;, je viendrais juste faire un ptit tour, avec Avignon le lendemain y'aura de quoi s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 surement la en debut de soiree avant de partir direction le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui effectivement 106 XSI tu fait bien de me le rapeler donc maintenant on reviens pas dans le sens inverse des depart a genay ont fait le tours soit par la droite soit par la gauche :d comme vous preferere Apres pas de connerie noplus on reste calme !! lolChristian vien avek le clio 16V reprog avek le clio wiliams a l'interieur et la ligne complete Nordine sa serai cool de revoir la petite 605 jespere que tu as bien avancer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lemieux ça serai de faire le tour par la droite enfin bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 surment de retour ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 john-hdi a écrit:lemieux ça serai de faire le tour par la droite enfin bon voilàDroite ou gauche les gens veron du moment qu'il ne revienne pas dans lautre sens de la ou on fait nos runs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 present aussi ce vendredi mais juste a darty car apres c le grand depart pour le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ZaD a écrit:Idem... espece de copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 L'autre... Y s'achete une Peugeot GTi bleue qui sauce et c'est moi qui copie ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ZaD a écrit:L'autre... Y s'achete une Peugeot GTi bleue qui sauce et c'est moi qui copie ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Peut etre là aussi mais je rentrerais pas tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas grand monde pour ce vendredis aparament sa sent les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca sent la Bourre à Ledenon OUai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Peut etre présent a Darty pour revoir une derniere fois certaines autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vendredi soir ca va etre histoire de fignoler le rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 peut etre la pour la derniere fois avec la 605 avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je pense venir a beynost avec david cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi demain je suis la avec la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la liste??? RDV Darty 20h ( mange ) : - tidamgt RDV Darty 21h ( mange pas ) -cyber-greg -Turbino -John-Hdi RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 si il ne pleut pas y'a de fortes chances pour que je ressorte la RDLC, mais toujours en mode pneu déformé et frein à revoir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Présent a 20h ou 21h suivant le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je veut bien venir si quelqu'un peut m'enmener :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 peut etre la ,mais sans la SV24 trop de boulot a finir dessus c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense venir juste a beynost histoire de me degourdire les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je comprend plus trop la :/ y'a une partie a Darty e l'autre a beynost ? On se rejoint a un endroit ou le rencard c'est darty ou beynost puis direction Ge*** et tout le monde se retrouve la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 beynost c'est pour ceux qui kiffe voir les superbes caisses tuning a 10 balle du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à tous, J'ai une chance de trouver quelqu'un si je vais à 23h30 à Ge*** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on se rejoint ou alors et si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites