manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi ce sera darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 RDV Darty 20h ( mange ) : - tidamgt RDV Darty 21h ( mange pas ) -cyber-greg -Manucupra -John-Hdi -Kenshiro -Nordinxsv24 -106xsi (si quelqu'un peux l'emmener) RDV Beynost 21h - Lyonnais 206 -206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je viens pas il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi non plus je ne vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bande de chiennes la pluie vous freine t elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 frankys16 a écrit:Salut à tous, J'ai une chance de trouver quelqu'un si je vais à 23h30 à Ge*** ? si il ne pleu pas trop oui certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kenshiro a écrit:Bande de chiennes la pluie vous freine t elle??? j'ai personne pour venir me cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai fait un tour en civic tout à l'heure et c'est meme pas la peine!! ca glisse trop et les flaques sont trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rooh l'autre!! ca glisse trop... c'est la que c'est le mieux!! nan c'est sur que la flotte pour runer, c'est assez laid... pour tirer des cables dans les rond point, par contre, c'est fun lol limite je sortirais bien, mais la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est sa les chauffeurs de lignes droites 3gouttes de pluie un virage et plu personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non c'est seulement les gens qui ont que 2 roues motrices!! hier soir jai fait faire un tour à un pote et impossbile d'accélérer sauf à partir de la 3 et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sans maitrise la puissance n'est rien!!dixit pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne petite soiré meme si on a rien fait on a vus les copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 D'JO a écrit:c'est sa les chauffeurs de lignes droites 3gouttes de pluie un virage et plu personne!!! Pour certains,y'a meme pas besoin de pluie,juste de virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le problème c'est que j'ai mm pas fait 800km avec et surtout que je veux pas planter la voiture que j'attends depuis 6ans donc avec cette caisse pas de FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites