E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon cette fois c'est du bon j'ai mon collègue qui s'est mis a son compte en tant que teinteurs de vitre auto et Bâtiment (je sais pas si ca se dit lol) Du coup vous pouvez profiter de la remise écureuil fou pour teinter vos véhicules ... Le film est le même que chez Glasteint; donc de très bonne qualité et garantie 10 ans mini il me semble; si c'est pas 15 . Je m'explique; pour exemple on va prendre ma 106 3 portes : Custodes Arrière X2 Lunette Arrière X1 Vitres Avant X2 J'ai fait un devis chez glasteint et ca me coute 420 euros !! Mon pote me fait la même pose en Médium noir pour 250 euros autant dire que la reduc' n'est pas négligeable ! Si il y a des intéressés faites un liste avec vos pseudo et le descriptif des travaux ex: E-kiroy/106 S16/Lunette,custodes,vitres avant/medium black Il existe trois teinte noir : clair/medium/foncé Je lui en parle et je vous donne le prix par MP ou sur Tel si vous me laisser votre num. portable Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pppfffffffff grosse tapette,moi j l ai a 100 euros en carbon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est bien judi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 judi a écrit:pppfffffffff grosse tapette,moi j l ai a 100 euros en carbon super Nan mais lui ses combines, c'est que pour lui ça nous sert à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Interessé pour refaire mes vitres de coté, trop claire selon le prix. Crazy/306 S16/custodes,vitres avant/medium ou foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'aimerai tinter mes vitres pour la xantia.Je serai intéressé si travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 E-Kiroy a écrit:C'est bien judi ! non j plaisantai,j aurai pu mais on a laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tkt mon grand judi ya pas de mal j'avai compris ca comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour ceux que ça peut intéressé j'ai aussi des prix sur la pose de film. Anciennement une enseigne glasstint qui c'est mis à son compte et qui ma pris 300€ pour ma 5portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 meme pas peur lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça reste putain de chère quand même, c'est vraiment du vol ses poses de film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est garantie 15 ans kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et alors? ça explique pas des prix de grande folles!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Steph8421/Golf V 5 portes/Lunette,custodes,vitres avant/medium black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nordinxsv24/605 5 portes/tout/medium ou foncé black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 snowseb/m5 8 portes / tout le laterale et lunette arriere, en noir tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Faudrait relancer l'écureuil parce qu'il a surement du zapper là. M'enfin quand il aura finit sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 allez les filles c le moment de se decider comme ca on fait un tir de groupe ca vous reviendras moin cher !! G repondu a tt le monde au fait ? les oubliés manifestez vous au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben faut voir combien ça va me couter pour la xanxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut moi j'ai eu l'occasion d'acheter et de teinter les vitre de mon frère sur ce site très bon produits et découpe parfaite.http://www.variance-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour une clio 3 en 5 porteslunette arriere+vitres arrieres en noir et les 2 avant en plus clair stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 MP david38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour un ML de 2004 juste les vitres avants en fumé moyen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites