CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut à tous! voiçi quelques photos prises cher porsche lyon nord pour la présentation de la dernière variante de la 997 à laquel j'ais été invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 haaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuu no comment respect .... It's just dreammmmmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah alors greg j'suis pas venu avec toi ??? lol Tres sympa tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle sont sympa! les cab, la couleur était vraiment bien mais ça rend pas sur la photo, un blanc cassé, crème, vraiment sympa! je pense que bientôt, comme après chaque préentations, on aura droit au essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sonny a écrit:Bah alors greg j'suis pas venu avec toi ??? lol Tres sympa tout ca ! ouai c'est con j'y est pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sympatique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas contre,faut qu'on fassent la même remorque!! c'est térrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:pas contre,faut qu'on fassent la même remorque!! c'est térrible!! c'est clair on la met au cul de la xantia et vogue le barbecu et apres on t'apel jean claude convnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres jolie porche , j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ahhhhhh les freins de Tapette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Les dernieres modèles sortent avec l'injection directe. Il n'y avait pas la nouvelle GT2??laplus puissante de toutes les porsche de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non juste une gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hep hep hep !!! comment sa se fait que tu sois invité et pas nous?? hein?? ta koi de plus que nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ba je suis connu dans le monde de l'auto mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore ils ont fais un léger restylage des phares et des feux elles sont de plus en plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il y a que le prix qui n'évolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites