boubougtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais ke tout le monde est a magny cours mais es ce ke kelle qun vien a darty et apres runs ??????? petite liste : - boubougtt (tout seul sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ya deja un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais oui tkt pas Mr la BAC, les fous sont tjs présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr meme en velo je serai la mais je pense ke ceux ki vont pas a magny cours seront la petite liste - boubougtt en 16v normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 - boubougtt en 16v normalement - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 motivez vous on es deja 2 renault : - boubougtt en 16v - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi pas la ! Trop de taff jsuis deja mort pour une new boite ! Pas envie darivé tout mort le samdis peut etre un petit tour a darty on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 - boubougtt en 16v normalement - john-hdi - zad - teamgex - bilik - crazy - e-kiroy et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 boubougtt en 16v normalement - john-hdi - zad - teamgex - bilik - crazy - e-kiroy - fab normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je viens si mes freins arrières sont remplacés belle fuite sur les cylindres de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:- boubougtt en 16v normalement- john-hdi- zad- teamgex- bilik- crazy- e-kiroyet d'autres ... tu ma oublier vieille truite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 - boubougtt - john-hdi - zad - teamgex - bilik - crazy - e-kiroy - fab normalement - 106Xsi - ben69 (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et après darty vous allez ou? dites le moi par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Présent..! Même question que laurent, au cas où j'arriverais à la bourre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toute facon on sera surment pas la a 21h et en general on y reste au moin jusqua 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok merci, ça sera bon finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je pense etre présent pour ma part!! toujours sans ma titine sauf si chui superman.... é christian on a fini ta s16 on en a chier mé elle est belle et bien fini. - boubougtt - john-hdi - zad - teamgex - bilik - crazy - e-kiroy - fab normalement - 106Xsi - ben69 (peut etre) - NordinxSv24 - Emilien - et d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je pense venir aussi vu qu magny-cours c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ***************************** Pour rappel la Ballade c'est à partir de 19h00 à Auchan - St Genis Laval. Bouffe à Mc Dalle 19h-20h Décollage 20h Début de l'Arsouille: 20h30 Arrivée à Darty: env. 22h30 (Pauses Pipi comprises ) ***************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je sait pas si je vais pouvoir venir a la ballade ya mon infirmiere qui vient vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je pensse venir a darty peut t-on me rapeler le darty ou se trouve t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 e30ismylife a écrit:je pensse venir a darty peut t-on me rapeler le darty ou se trouve t-il ? c'est celui de st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dit moi si je me trompe ! Pour rappel la Ballade c'est à partir de 19h00 à Auchan - St Genis Laval. Bouffe à Mc Dalle 19h-20h Décollage 20h Début de l'Arsouille: 20h30 Arrivée à Darty: env. 22h30 (Pauses Pipi comprises ) Sortie de la voiture env. 22h33 Arrivé vers le RDV tuning(a pied) 22h37 Debut de la moquerie 22h37 01sec Cela vous va aussi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila ta tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la moquerie de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, je pourrais pas passer ce soir, faut faire du dialogue social dans son foyer qu'elle dit la conseillere conjugual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dégouté pour la ballade j'aurai trop voulu venir mais avec mes freins arrière pas changé c'est trop risqué pour le rasso par contre je serai présent normalement bonne ballade je penserai à vous et peut-être à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense aller direct à darty à 21h00 pas de balade pour moi ce soir je viens de me taper paris lyon et ca ma suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la moquerie des jackie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et des bouffon en scoot qui se viande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je vous rejoind direct a genay si je retrouve la route pour y allez ? car j suis de bully donc je prend fourviere et c'est boucher a mort a cause des vacances! donc je vais direct a genay par les petites routes vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon bonne soiré de ce petit vendredis en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai pas mal mais il manquais un peu d'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 206-gt a écrit:ouai pas mal mais il manquais un peu d'organisation! grave il faudrai faire tout le tour une fois la course fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 boubougtt a écrit:206-gt a écrit:ouai pas mal mais il manquais un peu d'organisation! grave il faudrai faire tout le tour une fois la course fini+1 tout ceux qui on fait leur bourre parte sur la gauche ou sur la droite apré il peuvent continué leur bourre aussi donc bon voila et il revienne trankilement comme sa sa permet au autre d'enchainer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en moto au moin y'a pas de souci!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:en moto au moin y'a pas de souci!lolc'est vrai mais c'est quand meme plus dangeureux enfin sa serais bien de metre tout le monde ocouran vus que maintenant 3 4 personnes connaise le mec de securitas ( super sympa le type dailleur ) donc c'est vrai qu'il faut mieu organiser tout sa sa serai mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 +1 pour l'organisation. J'ai pas runner, trop sauvage a mon goût Cyber-Greg m'a bien fait délire avec sa moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai voulu en faire un contre une 206 1,4 L HDI dorigine ont a mis globalement 20 min a en faire un et encore on la fait deriere parcque le temp de demarer aller chaufer enfin datendre de pouvoir passer pour faire chaufer non cerieusement il faut mieu sorganiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dav69 a écrit:+1 pour l'organisation. J'ai pas runner, trop sauvage a mon goût Cyber-Greg m'a bien fait délire avec sa moto ! perso je trouve que c'est moin sauvage que grenay part contre sa commence a resembler a solaize sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'etait un peu le bordel a cause de la fiesta de l'entreprise da coté mais bon comme tout le monde revenez en sens inverse sa foutez le bordel y en a pour 2 min de faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui sa prend 2 min a faire le tour mais moin dangeureux et quand il y a 2 3 groupe qui atende de faire un depart ba sa les fait evite de se bouger et datendre c'est sur et c'est mieu apres le bordel moi je le voit pas a cause de la fiesta !! je le voiyé surtou apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en tout cas bien content d'etre devant la 156 GTA alors que j'ai patiné jusqu'en 2!!! et pour manu on refera ca quand ton turbo aura la bonne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aurais bien aimé testé contre laurent, vu que je suis aussi devant la GTA! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et moi j'ai viré quand j'ai vu que je suivais la dite GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ZaD a écrit:Et moi j'ai viré quand j'ai vu que je suivais la dite GTA... j'en connais que tu a meme choquer c'est vrais que ces petite 106 16S sont efficasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je voudrait mexcuser a tous ceux que jai que je venai vendredi mais jé été disons ds lincapaciter de venir car jai retrouver mon pere cela faisait 19 ans quil avait disparu de la circulation peut etre que tout le monde sans fou mais g pa pour abitude de faire des faux plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah ca c'est pas commun ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sonny a écrit:Bah ca c'est pas commun ... ! comme tu dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'est tout excuser mon vieux ta meme pas a te justifier dans se cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites