Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

Pont court E30 3.91, 4.10, 4.27, 4.45

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche, si quelqu'un connais quelqu'un qui à ça qui traine un pont court donc, d'un rapport de 3.91, 4.27 ou 4.45 .
a prioris je cherche pas d'autobloc (pas forcement le budget) mais si une bonne affaire se présente, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches du vraiment court là !!! tapper dans + court que 4.10 ça devient interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 3.45 d'origine est vraiment vraiment trop long, et on m'a dit qu'un 320 avec un 4.10 (allemande d'origine par exemple) s'était le jour et la nuit.
J'ai pas vraiment d'intérêt à prendre 190 en 4 comme je le fais actuellement What a Face
Quand je vois que sur E30 passion il se vends des 4.10 (non autobloc bien sur) à 60€, c'est clairement la modif qui me fera le plus gagner pour ce prix là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je te confirme le raccourcissement des rapports c'est le jour et la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'inverse je me demande si je ne vais pas me mettre a la recherche d'une boite de leon ou de FR qui sont legerement plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que toi c'est l'inverse, tu as des chevaux en pagaille What a Face
Moi étant donné que c'est effectif réduit au niveau de l'écurie je cherche à tirer plus court^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec un pont court ca va etre la 1ere qui tirera vraiement trop court mais bon c'est déja mieux qu'avec le pont long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'avec le 4.27 sur un 320 la première tirait genre à 42km/h aulieu de 50, je passerais voir les chiffres sur E30passion What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le up est bizarre, mais ça devient urgent, si quelqu'un connait quelqu'un, ou une adresse, quelque chose quoi, n'hésitez pas à me faire péter les Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la tatanne What a Face
J'ai trouvé que des autoblocs sur ton lien et j'ai pas franchement 500€ à mettre dans un pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...