Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à tous, je recherche, si quelqu'un connais quelqu'un qui à ça qui traine un pont court donc, d'un rapport de 3.91, 4.27 ou 4.45 . a prioris je cherche pas d'autobloc (pas forcement le budget) mais si une bonne affaire se présente, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu cherches du vraiment court là !!! tapper dans + court que 4.10 ça devient interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oulala attention jay s emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mon 3.45 d'origine est vraiment vraiment trop long, et on m'a dit qu'un 320 avec un 4.10 (allemande d'origine par exemple) s'était le jour et la nuit. J'ai pas vraiment d'intérêt à prendre 190 en 4 comme je le fais actuellement Quand je vois que sur E30 passion il se vends des 4.10 (non autobloc bien sur) à 60€, c'est clairement la modif qui me fera le plus gagner pour ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui oui je te confirme le raccourcissement des rapports c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi c'est l'inverse je me demande si je ne vais pas me mettre a la recherche d'une boite de leon ou de FR qui sont legerement plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui parce que toi c'est l'inverse, tu as des chevaux en pagaille Moi étant donné que c'est effectif réduit au niveau de l'écurie je cherche à tirer plus court^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le problème avec un pont court ca va etre la 1ere qui tirera vraiement trop court mais bon c'est déja mieux qu'avec le pont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai vu qu'avec le 4.27 sur un 320 la première tirait genre à 42km/h aulieu de 50, je passerais voir les chiffres sur E30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sais que le up est bizarre, mais ça devient urgent, si quelqu'un connait quelqu'un, ou une adresse, quelque chose quoi, n'hésitez pas à me faire péter les Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 putain jah serieux tu merites des tatannes:apres au moins 5min de recherche:http://rallye-forez.com/materiel/index.php?filtre=searchM edit:dans mot cle tu tappe BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est toi la tatanne J'ai trouvé que des autoblocs sur ton lien et j'ai pas franchement 500€ à mettre dans un pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 desolé ta pas parler de buget tete d ampoule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites