Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck21

Ma 21 turbo

Messages recommandés

Salut donc voila ma caisse de tout les jours quand je suis seul (sinon lag dci pour bb c'est mieu quand meme)

donc voila acheter ya 3 ou 4 ans a 145000 km aujourd'hui 235000 et 2 moteur plus tard elle marche de mieu en mieu donc niveaus des modif:
conduit de cullace retravailler;pression d'essence a 3.2 bars et de turbo a 1.2; ligne en diametre origine ; turbo t3t4 ; acc stage 2 de chez techniprofil (plage de 3500 /7000 tr) ; gestion soft car souci de crete a l'epoque il me semble que c'est tout, ca suffit pour faire le 80/120 en 3.6 s et prendre presque 260 sur nationale faudrai que je teste sur autoroute Wink

A venir, refection du moteur (quand meme 180000 km celui la) montage d'un echangeur air/eau , gestion plus performante ligne diam 63 ou 76 ,montage de chemisse fonte gs pour souffler a 1.5 bars et voila, tout est la je pense voici la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, enfin il est passer quand meme, mais bientot elle dormira au chaud donc peut etre un voile pour arranger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tres belles 21 encore et une de plus sa fait plaisir jesper te voir un d ces vendredi soir ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te pari ta carte grise contre ma saxo ?

Mais sur 1km de ligne droite et tu me laisse 500 m d'avance lol

T'as pas d'autres photo recentes ??

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
J'te pari ta carte grise contre ma saxo ?

Mais sur 1km de ligne droite et tu me laisse 500 m d'avance lol

T'as pas d'autres photo recentes ??

Smile


Ce serait dommage de te séparer si vite de ta nouvelle auto... Laughing

Sinon toujours aussi belle cette 21
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Terrible, enfin une 21T qui marche sur le forum!
Laughing
La tienne doit tourner fort, surtout si elle prends les tours ce qui leurs manquaient pour allonger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, la photo a 1 ans, sinon le vendredi je peux pas bouger, voir ma presentation lol et oui, le turbo et l'acc aide bien pour prendre des tours Winké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck21 a écrit:
merci a vous, la photo a 1 ans, sinon le vendredi je peux pas bouger, voir ma presentation lol et oui, le turbo et l'acc aide bien pour prendre des tours Winké


lol! excuse john et avion pour les vendredis, le fait de pshiter ça rend aveugle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Olala elle doit saucer celle la!!



après la 11 achète ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une 21T qui doit marcher fort ! je l'ai jamais vu sur la route celle là, une 21T rouge ca passe pas inapercu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...