franck21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut donc moi c'est franck du 01 je roule en 21 turbo un peu prepa, je bosse dans la mettalrugie uniquement les weekend ce qui explique que je puisse pas bouger les vendredi soir donc je guette les proie sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a toi, c toi qui etait sur team38?? autrement bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut ami de la 21 turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue! plutot la team01 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 judi a écrit:salut a toi, c toi qui etait sur team38?? autrement bon post salut oui c'est bien moi, j'vais un compte ici je savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 laurent38 a écrit:bienvenue! plutot la team01 non? je suis de la team coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors la c fort lol on na le meme prenom et la meme voiture un grand bienvenue a toi ami turballlllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aller presente nou vite la belle et ta prepa...franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça va pischtéééééééé lol les franck's c des tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue ici, tu veras c'est un forum bien différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Welcomme on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 john-hdi a écrit:ça va pischtéééééééé lol les franck's c des tapette lol reste mignion mon ptit john sinon tu va prendre ta féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol tu sais que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 justement c'est pour que je te le propose bon j'arrete mo HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salutations!! bienvenue à toi et ta 21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue sur FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites