teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 donc voila pour une fois c'est moi qui lance la sortie du vendredi donc que faire ou allez present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h -teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est possible que je vienne pour 21h à darty mais qui serait motivé pour une petite ballade avant ou après present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h -teamgex -Ben69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Boulot Samedi 5h10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben moi je suis en mode célibataire tout le weekend, donc c'est open sortie jusqu'au bout de la nuit, apres tout depend ou ca se fini... pour le repas, je sais pas encore, et pis, jusqu'au derniere nouvelle, ils font pas de reservation au mcdal... present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h -teamgex -Ben69 - Gt-jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je déménage le vendredi mais je viendrais peut etre faire un tour le soir. quelqu'un peu me dire ou on va après darty en MP svp? gt-jérome, il y a un rasso de jap à st priest samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé--present a darty a 21h-teamgex -john-hdi-Ben69- Gt-jerome_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 zad=tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je plussoie ^^ ( Je rigole aussi lol ) Moi je sais pas encore je verrais dans la semaine qui qui est là ^^ Veut revoir mes vieux potes lol et les nouveau et ce que je connais pas encore finalement ^^ Moi c'est la bleuu jantes blanche ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sonny vient rien que pour voir son pote Lyonnais206 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lyonnais206 ? connait pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas la je bosse jusqu'a 0H16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi j'ai jamais vu sonny encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lyonnais 206 est parti au jakyland tunning show lol present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h - teamgex - john-hdi - Ben69 - Gt-jerome - boubou16v ( peut etre ) bonne idée ben pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 juin 2008 laurent38 a écrit:je déménage le vendredi mais je viendrais peut etre faire un tour le soir. quelqu'un peu me dire ou on va après darty en MP svp? gt-jérome, il y a un rasso de jap à st priest samedi soir... ouaip, mais les rasso statique, tres peu pour moi, j'ai vu, et revu, c'est sympa mais si on peut pas faire mumuse .... je comprend le but du rasso qui n'est pas le meme, mais ca me dis pas plus que ca... juste pour savoir, ca prévoit runs ou reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 juin 2008 peut etre la avec ma titine si elle est finis a temps present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h - teamgex - john-hdi - Ben69 - Gt-jerome - boubou16v ( peut etre ) bonne idée ben pour une ballade - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 peu etre moi si sa va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Peut etre moi aussi mais rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 putain y a presque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y zont surement pas envie de voir ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ta geuele vieille pute sinon je dit tout a greg des qui a un truk qui va pas maintenant il a dit de tout lui repété nananére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 teamgex s16 a écrit:putain y a presque personne c'est pas que je veut pas venir mais bon jme suis fait operé ya une semaine donc suivant mon etat jviendrait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 teamgex s16 a écrit:putain y a presque personne y a toujours des gents ki ne sont pas sur le forum ki vienent ca fait toujour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui mais c'est toujours des jacky les potes à lyonnais 206 lol c'est bon j'arret aprs il va mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé - - present a darty a 21h - teamgex - john-hdi - Ben69 - Gt-jerome - boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi ( peut etre ) - Turbino ( peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pfff t'es une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mwa surement la pour 21h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 25 juin 2008 john-hdi a écrit:pfff t'es une tapette lu et approuver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dj sonic a écrit:john-hdi a écrit:pfff t'es une tapette lu et approuver mdr +1 je dirai meme que c'est un gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 E-Kiroy a écrit:dj sonic a écrit:john-hdi a écrit:pfff t'es une tapette lu et approuver mdr +1 je dirai meme que c'est un gay ! mais non il veut juste pas prendre une féssé comme judi vendredi dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bande de p.... mdr je me vengerai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui bah on nous le dit a chaque fois alors bon ya mon V1.6 16 qui t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et bah didon sa parle beaucoup de moi sympa les mec ...present a darty a 20h pour mangé- Personne ? present a darty a 21h- Teamgex- John-hdi- Ben69- Gt-jerome- Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee- 106xsi ( peut etre )- Turbino ( peut etre )- Lyonnais 206 ( peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 26 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé - Personne ? present a darty a 21h - Teamgex - John-hdi - Ben69 - Gt-jerome - Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi ( peut etre ) - Turbino ( peut etre ) - Lyonnais 206 ( peut etre ) -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dites,je veux bien qu'il y'ait du H.S mais pas trop non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui chef à vos ordes chef stop HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé - Personne ? present a darty a 21h - Teamgex - John-hdi - Ben69 - Gt-jerome - Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi ( peut etre )-avec moi lol - Turbino ( peut etre ) - Lyonnais 206 ( peut etre ) -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas la e soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vais passer en coup de vent! vous verrez mes nouvelles pieces montées hier , ca claque troooooooooop!!!!!! Et en plus ca fait gagner de la pêche, alors attention aux miches Ps: c'est pas moi qui les ai montées c'est pas si facile que ca en à l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé - Personne ? present a darty a 21h - John-hdi - Ben69 - Gt-jerome - Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi ( peut etre )-avec moi lol - Turbino ( peut etre ) - Lyonnais 206 ( peut etre ) -dj sonic désolé je ne vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a 1h30 du rdv, y a bien bcp de peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui c'est vrai pour ma part je vais venir faire un tour a darty apres on vera si je bouge ou pas present a darty a 20h pour mangé- Personne ? present a darty a 21h- John-hdi- Ben69- Gt-jerome- Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee- 106xsi ( peut etre )-avec moi lol- Turbino ( en coup de vent) - Lyonnais 206- Dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 present a darty a 20h pour mangé - Personne ? present a darty a 21h - John-hdi - Ben69 - Gt-jerome - Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi -avec moi lol - Turbino ( en coup de vent) - Lyonnais 206 - Dj sonic ya moi et tidam en plus !! teamgex t'es une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 juin 2008 - John-hdi - Ben69 - Gt-jerome - Boubou16v ( peut etre ) - NordinSV24 avec peut etre sa Caisseee - 106xsi -avec moi lol - Turbino ( en coup de vent) - Lyonnais 206 - Dj sonic - judi - Cyber-Greg - tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 27 juin 2008 JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi greve surprise au boulot mais j'suis trop bien chez moi.. En + y a du tabs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Imprévu de dernière seconde pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon ben dsl, j'y etai pas finalement, arsouille surprise de derniere minute mais pas en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites