bart11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut c est moi martin et ma leon,je me réeinscris car j avais perdu mon ancien mot de passe,je vais donc pouvoir zapper sur tout les postes et surtout "les rencontres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut voisin de st priest ! j'te connais pas encore au plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Re bienvenue à toi et a ta balle atomique!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ben Re bienvenue alors!Elle est en vente apparamanent ta Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut martin et a ta Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut GTA koi de neuf t avais disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut c'est quoi comme leon que tu as ? ++ Edit : ok apparement une Leon 2 Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue a toi et ta fusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue Martin! Tu va pouvoir nous tenir informer des évolutions de la Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Martin et l'informatique... re bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah Re-bienvenue ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Re bienvenue Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rebienvenu martin ! c'est kan que jte remet ta fessée avec ta Léon cOUpra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 juin 2008 re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 echappement ,echangeur s3 ,et boite à air oettinger recu,demain les bilstein b14 pss.....et en route pour magny cours.....Et j aurai plus qu a ajuster ma carto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu compte courir a magny cours ou juste regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa c'est bon mon petit martin,sa va fumer a nevers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OUaaaah, on va avoir un avion pour représenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 re bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut Martin, tu vends deja ta Cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites