Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenems

320I E30

Messages recommandés

Yeah, vivement d'autre photos!!!
Le rabaissement ne t'handicappe pas? (genre dos d'ane, trottoirs?)
Voilà notre 3ème 320i E30 4portes du fofo, je suis content^^

140.000km, mais elle est neuve!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol un adepte du rallye :p

140000 bornes !? Te reste combien avant de finir le rodage ?

Elle est de quelle année ?

En tout cas sympa comme caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le parechoc chromé avant je dirai une Ph1 donc avant 1987, j'ai bon? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fai, elle est de 85,lancien proprietaire la recuperer chez bmw en 2002 et elle est rentrer en concession en 92,c pour cela kelle a tres peu de kms,ca mfai plaisir dvoir des passionner d e30, pour le rabaissement,j'ai dja fait un carter dhuile...c vrai kpour les dodane ou les route un peu defonser c pas le top,par contre nivo conduite c un vrai regal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine!
Je ne peux pas rabaisser la mienne sinon je ne rentre plus chez moi What a Face
Donc je vais me contenter de mettre des Bilstein B4 avec les ressorts d'origine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as des infos sur le pont que tu as par exemple?
La distrib à été faite? Avec Pinguin on est devenus des pros What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pont c un 3.64 il me semble, par contre pa autobloquant,et pour la distibe je contai la faire assez rapidment....c pas tro la galere a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a intérêt à faire des Run, les Béhèmistes!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenems a écrit:
pour le pont c un 3.64 il me semble, par contre pa autobloquant,et pour la distibe je contai la faire assez rapidment....c pas tro la galere a faire?

Avec le pinguin on a mis une journée à le faire en y allant tranquillement, sans enlever le capot (en l'enlevant ça va beaucoup mieux, on l'a refaite quand on a fait ma culasse^^)
Fais juste bien attention, entre ph1 et ph2 il y a une dent d'écart sur la courroie si je me rappel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as regardé du coté de E30 passion pour ton projet Turbo?
Il y a plein d'explications pour ce type de projet, quoi changer suivant la pression que tu veux.
Genre de peu de modifs (enfin peu on se comprends^^) en mettant un turbo de 324td jusqu'a la modif de fou furieux avec gros turbo de sans cerveau What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue sur e30 passion quil y en a pas mal qui l'ont fait, ,mais avant de mettre le turbo, je souhaitai deja changer lmoulin,d'ailleur est-ce que quelqu'un c'est si il faut changer le faisceau pour un 2L5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A verifier mais il me semble qui si tu prends un 2.5 de ph1, t'aura pas à changer le faisceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DTA REPONSE, reste plu ka trouver lmoulin!!!!!!personne sait si il ya une sorti de prevu pour ce week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien avant pour le faisceau!!! (E30passion, il doit y avoir l'info)
Mais il me semble que c'est plug&play, on a longuement parlé swap avec kkrakkingg, il avait une 316 swappée 320.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, nenems Very Happy
ils connaissent ta voiture , ils l on vu en action Laughing
d ailleur jay (de memoire, mais a mon age!!) pensai pas qu on puisse drifter avec un 320 ,
j aurais bien voulu leurs faire faire un tour mais ca n a pas ete possible.
en tous cas les e30 prennent de +en+ de valeur ,vu qu on peut plus rouler vite bin on prend les rond points a 50kmh lol!
et les e30 sont quasi les mieux pour cette exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, je comprends mieux!!!
Je me disais c'est marrant, une 320 E30 restée en concession super longtemps, comme celle de Ford&Furious
Bon, donc je sais déjà qu'elle marche bien cette bavaroise What a Face

Ps: Bon ben j'ai encore dit une connerie à propos du faisceau, ça me change What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kkrak en avait parlé du faisceau en plus qu il voyait à la longueur des fils! Laughing

Sinon,comme a dit Ford and furious,ils nous reste qu'à prendre les ronds points a 50km/h mais à 90°...

Bien sympathique ta p'tite BM!

A bientot sur une rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ford and furious,il m'avai semblai reconnaitre une certaine voiture de stock car kje connaissai,lol,ya mm La depanneuse....mdrrrr,sinon merci a tous pour votre acceuil!!et vivmen lprochain run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait juste un effort pour l'ecriture Wink sinon tu va te faire tapper sur les doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lyonnais206,alors je donne un peu des nouvelle de ma 320 qui va bientot etre equipée d'un autobloquant de m3 ,je vais surement le monter ce week end,car j'ai recuperer que le systeme autobloquant,donc obliger d'ouvrir le pont!!!il est recaler a 50 pour cent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les Z3 sont équipés de pont de E30...
Le pont M3 va pas tirer long pour le 2.0?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je vais garder le rapport que j'ai deja,il me semble c un 3.64,pour l'aubloquant il vien d'une m3 e 30 dc normalmen ils ny aurai pa de problemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est cool, surtout si tu comptes mettre un 2.5l après, le 3.64 ira bien avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT,coment ca vas?oai bientot pres pour le drift,faudra encore plus faire attention pour le carter lol,deja un a mon actif!!!!!!!sinon jez pense que ca ira pas tro mal avec le 2L5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...