lyonnais206 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilla petit post abituel pour le rendez vous du vendredi Je propose de tous ce retrouver a benost il va peut etre avoir plus d'annimation deja la derniere fois la clio qui tire un frein a main devant la voiture des gendarmes ^^ mais sa n'engage que moi donc je fait 3 liste pour voir se que sa donne Present a benost 21h :- Lyonnais 206 Mange a darty 20h :Mange pas rdv darty 21h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 Mange a darty 20h : Mange pas rdv darty 21h : -Turbino Salut, beynost ca ne me dit rien, je prefere aller à Darty c'est plus proche du lieu de la semaine derniere qui je l'espere sera bien fournit en caisse et aussi tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jpourrais pas ce coup ci, j'ai un rasso de soucoupe volante sur les route du Jura, en esperant qu'il y fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas là encore .. dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 [quote="Turbino"]Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 Mange a darty 20h : Mange pas rdv darty 21h : -Turbino - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sonny ya une semaine tu ma dit 3 semaine deja lol Benost est plus proche de Ge... mais pas plus proche de Sain. Ex.....Enfin bon a voir !! Moi je vais voir s'il y a une bonne equipe qui viens a benost jirais mais c'est sur si on est 2 vago darty c'est mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lyonnais 206 benost ---> beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ya une semaine je disais 2 semaine j'etais pas sur du delais J'ai la voiture le 21 donc tu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un vrai petit couple ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 T'a interet à faire Saucer le 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce vendredi je suis de retour apres deux semaine de non run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lyonnais206 = beynost(benost) = jackyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quote="Turbino"]Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 - boubougtt(16v) nouveau jackyland j ai commandé feux lexus enjo californian LOL - Mange a darty 20h : Mange pas rdv darty 21h : -Turbino - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 (1) - Lyonnais 206 (2) - Lyonnais 206 (3) - Lyonnais 206 (4) c'est bon ta de quoi avoir une équipe avc sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une sacré équipe de jacky land ( boom boom boom ) !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j ai aussi commandé des flamming et des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Au les gas on arette de pourri les post s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Présent si il fait beau avec de la compagnie à 21h à darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - et les jacky land Mange a darty 20h : - Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j serai la en gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Présent a Darty si il pleut pas des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et la liste Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - et les jacky land Mange a darty 20h : - Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon la boite est tombée j'espere etre là avc la 21 et puis il y a le match de la france.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Present a beynost 21h :- Lyonnais 206 ( s"il pleut pas ou pas trop ) - boubougtt(16v) avec les lexus ? mdr - Tous les jacky landMange a darty 20h :-Mange pas rdv darty 21h :- Turbino- ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD)- kenshiro- judi- junk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 ( s"il pleut pas ou pas trop ) - boubougtt(16v) avec les lexus ? mdr - Tous les jacky land Mange a darty 20h : - Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk - Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pas la contest redbull en suisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la surement après le match de la france!! ALLEZ LES BLEUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 et la jackyMOBILE ahahahahah - boubougtt(16v) Mange a darty 20h : - personne Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk - Cyber-Greg - nordinxsv24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Present a beynost 21h :- Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - Saxo VTS 1,4L rouge - 205 GTI Mange a darty 20h :- personne ??Mange pas rdv darty 21h :- Turbino- ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD)- kenshiro- judi- junk- Cyber-Greg- nordinxsv24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - Saxo VTS 1,4L rouge - 205 GTI Mange a darty 20h : - personne ?? Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk - Cyber-Greg - nordinxsv24 -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un peut plus de monde a benost la derniere fois cété sympas les mec un mec tape un cab devant la police mobil ^^ Aller venez va avoir un peut plus danimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 match de foot !!!! a 21h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mé non a darty ou benost a 21h ^^ tu met la TV dans la tuture ou au pire les jackiland l'auront surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Present a beynost 21h : - Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - Saxo VTS 1,4L rouge - 205 GTI Mange a darty 20h : - personne ?? Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk - Cyber-Greg - nordinxsv24 -dj sonic - BERTJE (un revenant ) 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bertje tu seras là aussi pour mon retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah ben si ya bertje je vais venir se soir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lyonnais 206 - boubougtt(16v) - Saxo VTS 1,4L rouge - 205 GTI Mange a darty 20h : - personne ?? Mange pas rdv darty 21h : - Turbino - ben69 avec de la compagnie - john-hdi ( jespere avoir la 21TD) - kenshiro - judi - junk - Cyber-Greg - nordinxsv24 -dj sonic - BERTJE (un revenant ) 21h30 - Tonystar801 ( contest redbull annulé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas là ce soir. Bonne soirée et prudence les gars ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 +1 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je serais la !mais a 23 h,car je vais regarder le match,donc je vous rejoint direct a gen...!mais je ne sais pas ou ? donc je vais voir avec lyonnais206 pour ce donner un petit rendez-vous la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 13 juin 2008 206-gt a écrit:je serais la !mais a 23 h,car je vais regarder le match,donc je vous rejoint direct a gen...!mais je ne sais pas ou ? donc je vais voir avec lyonnais206 pour ce donner un petit rendez-vous la-bas !Ont ne sait pas encor ou ont va ^^ lol a le petit tonny peut vnir fianlement sa va etre symp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon sa y est la 106 est prete sa fait deux semaine quel avai pas rouler sonde de t° neuve sa demare beaucoup mieu le bruit de train ar regler (c'etai le couteau de drote qui etai sortie de 3 cm) et le plus important 70 euro d'essence sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Finalement, vu le match de merde de la france, j'aurai mieux fait de venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bien rentré bilik???? @dav69: tu n'as rien loupé non plus de ce côté la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors quoi de bo la Team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors ce soir ? c'etait calme y avait du monde etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bertje a écrit:Bien rentré bilik???? ouai bien rentrer merci alors pour ma part soirer mitiger un poussoir hydrolique de griper mais d'un autre cote bien content de moi car devant la clio 3 rs edit j'ai oublier de dire que la clio de koyuki elle marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut! désolé j'aurais bien aimé etre là, j'avais envie de passer une bonne soirée et de vous voir, mais après une semaine de déplacement j'etais totalement HS... Apparement il y avait des caisses sympa, je me rattraperais la semaine prochaine Où est ce que vous etiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bilik a écrit:Bertje a écrit:Bien rentré bilik???? ouai bien rentrer merci alors pour ma part soirer mitiger un poussoir hydrolique de griper mais d'un autre cote bien content de moi car devant la clio 3 rs edit j'ai oublier de dire que la clio de koyuki elle marche vraiment fort Tiens, Daget à test aussi contre clio 3 Rs et il est devant Décidement, c'est lourd ces machins là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites