lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tidamgt a écrit:lyonnais206 a écrit:a un nouveau junkkk sur le fofo :dmerci de faire des message qui serve a quelque chosetidamMerci de pas faire ronfler la 106 entre 12h et 14h quand il y en a qui dorment dans le camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:tidamgt a écrit:lyonnais206 a écrit:a un nouveau junkkk sur le fofo :d merci de faire des message qui serve a quelque chose tidam Merci de pas faire ronfler la 106 entre 12h et 14h quand il y en a qui dorment dans le camion !!Il est mongole lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jai pa tout compris moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lyonnais j'te jure t'es mechant lourd mais mechant lourd ... arrete de souler tout le monde et j'te promet on t'aimera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et si on parlai de ma caisse j ai des grosse fumé des ke je réaccellere je crois k elle es entraint de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sonny a écrit:lyonnais j'te jure t'es mechant lourd mais mechant lourd ... arrete de souler tout le monde et j'te promet on t'aimera bien lol Faut qu'il finisse comme kysses Elle fume de quelle couleur blanche? bleu? rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 boubougtt a écrit:et si on parlai de ma caisse j ai des grosse fumé des ke je réaccellere je crois k elle es entraint de mourir Ah? Alors je te balance tout ce qu'on m'a dit quand j'ai eu des soucis (alors que t'y connais 12 fois plus que moi, sans aucun doute^^) -Joints de queue de soupape? -Segments? -Joints de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 crazy elle fume rose je connaissait pas mdr elle sent l huile des ke je raccelere et une fumé noir je pense pas k elle soit encrasse jay oui tout les symptomes mais je pense plus sur les joints de queue de soupape merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 boubougtt a écrit:crazy elle fume rose je connaissait pas mdr elle sent l huile des ke je raccelere et une fumé noir je pense pas k elle soit encrasse jay oui tout les symptomes mais je pense plus sur les joints de queue de soupape merci du conseil oui c'est joints de queue de soupape mais a peine changé çà recommence c'est merde bon alors ce son d'échappement çà donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 PHIL.CLIO a écrit:boubougtt a écrit:crazy elle fume rose je connaissait pas mdr elle sent l huile des ke je raccelere et une fumé noir je pense pas k elle soit encrasse jay oui tout les symptomes mais je pense plus sur les joints de queue de soupape merci du conseil oui c'est joints de queue de soupape mais a peine changé çà recommence c'est merde bon alors ce son d'échappement çà donne quoi terrible le bruit maintenant il me faut plus de patate et toi tes vago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'etait ou ste photo ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors le bruit d'hier soir à Esso ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 10 août 2008 106Xsi a écrit:c'etait ou ste photo ? :p c'est l'ancien de sparco 38 moteur legerement preparé a 195ch le feu je vous dit le feu elle avait....voiture malheureusement demonté et vendue sans moteur et sans boite car personne ne voulai l'acheter....dommage pas les trunes a ce moment la....un travail de titan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 10 août 2008 john-hdi a écrit:met un arbre à came retaillé aussi ça serai bien aussi !!! la puce sport te décale juste le rupteur du peux allé chercher plus loin dans les tours!!! 1 seul sur un 16v grillet powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 août 2008 PHIL.CLIO a écrit:106Xsi a écrit:c'etait ou ste photo ? :p c'est l'ancien de sparco 38 moteur legerement preparé a 195ch le feu je vous dit le feu elle avait....voiture malheureusement demonté et vendue sans moteur et sans boite car personne ne voulai l'acheter....dommage pas les trunes a ce moment la....un travail de titan!!!! ouais je l ai mis en photo car je l aime trop jantes moteur tout je veux tout comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 août 2008 ZaZ a écrit:Alors le bruit d'hier soir à Esso ca donne quoi? salut sais toujours pas d ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 août 2008 fait péter un moteur de williams dedans... ou un petit moteur 2.0 turbo avec écrit cosworth dohc 16v dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Baal a écrit:fait péter un moteur de williams dedans... ou un petit moteur 2.0 turbo avec écrit cosworth dohc 16v dessus^^ Au pire, c'est une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 ZaZ a écrit:Baal a écrit:fait péter un moteur de williams dedans... ou un petit moteur 2.0 turbo avec écrit cosworth dohc 16v dessus^^ Au pire, c'est une solution ... j aimerai bien mais niveau budjet c es un peu sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 août 2008 nouvelle modif sur la clio a tester vendredi mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j''attend toujours ton feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 août 2008 boitier cramé de nouveau d origine snif meme pas pu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 ta pas de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 août 2008 john-hdi a écrit:ta pas de chance !!! grave clio 16v en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 août 2008 boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:ta pas de chance !!! grave clio 16v en vente euh... pourquoi tu la vends??? ça a créer un autre problème le fait que ton boitier ait grillé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bertje a écrit:boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:ta pas de chance !!! grave clio 16v en vente euh... pourquoi tu la vends??? ça a créer un autre problème le fait que ton boitier ait grillé?? non non mais j ai envie de passer a otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 août 2008 je vois que tu a réfléchis, retour au GTT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 boubougtt a écrit:Bertje a écrit:boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:ta pas de chance !!! grave clio 16v en venteeuh... pourquoi tu la vends??? ça a créer un autre problème le fait que ton boitier ait grillé?? non non mais j ai envie de passer a otre chose à la sierra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 26 août 2008 boubougtt a écrit:non non mais j ai envie de passer a otre chose Tu l'aura pas gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors un petit indice pour la suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 août 2008 manucupra a écrit:alors un petit indice pour la suivante? losange toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi je sai moi je sais lol je sais toujour tout sur tout quand cette personne a la meme passion que moi un christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2008 donc nordinxsv24 a raison, ça sent le 1,4l turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 août 2008 a ahh surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 août 2008 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'en veux combien de ton 16 ? et quel est le soushi ? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 ca y es vendue je repasse au gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 boubougtt a écrit:ca y es vendue je repasse au gtt je l avais vendu mais elle me mankais trop donc de retour avec vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et la gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 john-hdi a écrit:et la gt? au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 t'es pas fixer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La clio est revenue ce soir. Tu as donc 2 voitures qui marchent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 kenshiro a écrit:La clio est revenue ce soir. Tu as donc 2 voitures qui marchent??? plu que une la clio es hs en rentrant petite bourre avec mon pote de l audi tt on arrive sur un gros virage a gauche trempé et gras il commence a partir en travers je part aussi en travers mais vu ke je me raprochai de lui j ai eu la mauvaise idé de freiner et du coup parti tout droit sur le trotoir resultats triangle berceau jante pneu et aile avant droite je suis comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh putain ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La vague de poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mais grave une poisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca y est elle es definitivement vendue snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites