john-hdi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/16260187.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci bien john-hdi 1500e la rs mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les pieces les pieces junkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j ai acheté une boite pour la clio mais trop la flemme de la monter donc pas pour tout de suite le retour de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 24 juin 2008 boubougtt a écrit:j ai acheté une boite pour la clio mais trop la flemme de la monter donc pas pour tout de suite le retour de la cliotu as toujours la fleme lol le GT tu as la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme elle va marché la 16s avec sa boite 4 d'express! lol fini le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 26 juin 2008 boubougtt a écrit:j ai acheté une boite pour la clio mais trop la flemme de la monter donc pas pour tout de suite le retour de la clio a monter chez crotta!!! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci crotta il va s occuper de la gt je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hein hein le GT :p mdr repar le junkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon ou en est le GT et ou en est le clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la clio bientot la gt plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin ayé tout remarche djunk ne va pas tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:Enfin ayé tout remarche djunk ne va pas tout casser arrete de parler chaaaarrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jure tu menvoi un charrrrr enfoiré zion la clio junkkk mé no :p !!moi je suis pas ton pot bayour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ziioooooooooooooooooooonnnnnn jacky de junk retourne a beynost sort de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai l'ame d'un poète aussi:Cessez le H.S merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai lyonnais206 ne vient pas pourrir mon blog on parle de ma clio ki c es fais deposser par une 205 gti 1l9 donc on va essayer la puce renault sport et decata mais le bruit va augmenter aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 met un arbre à came retaillé aussi ça serai bien aussi !!! la puce sport te décale juste le rupteur du peux allé chercher plus loin dans les tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 john-hdi a écrit:met un arbre à came retaillé aussi ça serai bien aussi !!! la puce sport te décale juste le rupteur du peux allé chercher plus loin dans les tours!!! ouai j aimerai bien mais le prix me refroitdis par contre un moteur de williams uuummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 colle lui un turbo !!! ça serai le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c es vrai k avec un turbo reduction du bruit plus de patate miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hé ho faut éviter de passer comme une balle devant le centre avec un bruit de ouf autrement je te fou une contre-visite mdr en tout cas elle fait un bruit de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 john-hdi a écrit:hé ho faut éviter de passer comme une balle devant le centre avec un bruit de ouf autrement je te fou une contre-visite mdr en tout cas elle fait un bruit de malade !!!! j ai fait expres la clio maxi de ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr ta failli faire sauté les vitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Met un GT turbo si tu achete une 16V pour metre un Williams t'est bien un junkkk a oui t'est un junkkkk vivement que tu te motive a bidouiller un petit peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 boubougtt a écrit:ouai lyonnais206 ne vient pas pourrir mon blog on parle de ma clio ki c es fais deposser par une 205 gti 1l9 donc on va essayer la puce renault sport et decata mais le bruit va augmenter aie aie aie Je te propose un test Quand j'avais la Cougar sans cata avec la ligne full inox Borla, j'ai réussi à éteindre les lumières sous un trémi avant le tunnel de fourvière en passant pleine charge juste avant le rupteur en 3eme Va faire un essai là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:Met un GT turbo si tu achete une 16V pour metre un Williams t'est bien un junkkk a oui t'est un junkkkk vivement que tu te motive a bidouiller un petit peut ! toi je vais te faire un rupteur a coté de ta caisse k elle va se desintegrérrrrrr lol enfoiré de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 boubougtt a écrit:lyonnais206 a écrit:Met un GT turbo si tu achete une 16V pour metre un Williams t'est bienun junkkk a oui t'est un junkkkk vivement que tu te motive a bidouillerun petit peut ! toi je vais te faire un rupteur a coté de ta caisse k elle va se desintegrérrrrrr lol enfoiré de jackymouhahahaha :d ta interet a fer mieu qu'une R5 turbo 2 en bordel je parle :d en parlant de renault trodo dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'es lourd tu sais .. j'te jure pffiou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sonny a écrit:T'es lourd tu sais .. j'te jure pffiou ..en meme temp tu peut pas comprendre vus que c'est un delire entre nous mais bon c'est pas grave je t'en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je sens qu'il va y avoir du BAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Faut k'ça regle ses comptes sur un Run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu compte faire un swap ? Apparement le 1.7 turbo de la volvo se monte bien sans trop de complexité +1 pour le règlement de comptre sur un RUN lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui il se monte bien mais il est fragile , il n'aime pas trop la pression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dav69 a écrit:tu compte faire un swap ? Apparement le 1.7 turbo de la volvo se monte bien sans trop de complexité +1 pour le règlement de comptre sur un RUN lol ! MDR cannette sport ( sport ) m as dit " sur le volvo tu peu mettre 100g de pression t as 160cv " j etais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sonny a écrit:T'es lourd tu sais .. j'te jure pffiou .. +1 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:boubougtt a écrit:ouai lyonnais206 ne vient pas pourrir mon blog on parle de ma clio ki c es fais deposser par une 205 gti 1l9 donc on va essayer la puce renault sport et decata mais le bruit va augmenter aie aie aie Je te propose un test Quand j'avais la Cougar sans cata avec la ligne full inox Borla, j'ai réussi à éteindre les lumières sous un trémi avant le tunnel de fourvière en passant pleine charge juste avant le rupteur en 3eme Va faire un essai là bas ouai sous perrache je te promet de ke je passe par la bas j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 boubougtt a écrit:Sonny a écrit:T'es lourd tu sais .. j'te jure pffiou ..+1 MDREnfoiré de junk Pour info une saxo VTS contre un 1,4 HDI voila merci pour ceux qui disent de tester en runs mais resté logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouais moi je dit : il faut essayer 206 hdi vs clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ou xantia hdi on verra si la 206 reste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kenshiro a écrit:ou xantia hdi on verra si la 206 reste devant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 john-hdi a écrit:kenshiro a écrit:ou xantia hdi on verra si la 206 reste devant +1 il faut faire le test le vainqueur essaie contre la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon,les amoureux,vous vous calmez? Ca devient pénible... Si tu veux mettre le 1700Volvo,faut le fiabiliser avant de de mettre des watts et je sais pas si ça coute plus cher que de préparer ton 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nidjo a écrit:Bon,les amoureux,vous vous calmez? Ca devient pénible... Si tu veux mettre le 1700Volvo,faut le fiabiliser avant de de mettre des watts et je sais pas si ça coute plus cher que de préparer ton 16! j aimerai faire une prepa williams + turbo ca doit etre violent mais pour l instant je la garde comme ca avec deux trois truc en + le 1700 volvo ira surement sur mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mdr une prepas de fou en vus tu metonne que sa sera violent !! bon courage junkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:Mdr une prepas de fou en vus tu metonne que sa sera violent !! bon courage junkkk merci mazoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca y es la clio ne fait plus de bruit merci philclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 heu plus de bruit peu etre mai en mode ragnotti en bas de chez moi frere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a un nouveau junkkk sur le fofo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lyonnais206 a écrit:a un nouveau junkkk sur le fofo :d merci de faire des message qui serve a quelque chose tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites