boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut a tous je vous presente mon xm turbo d12 110cv (81kw) desole pas reussi a mettre des fotos ce ke je sais - 1000mettres DA 33,6 s hihihihi - VMAX 192 km/h pas mal pour un titanic roulant mais sinon ca consome pas trop tenue de route fantastike ABS CLIM CUIR pour l epoque et c es super confortable pour le prix ke je lai payé seul defaut : - trop vieu - hydrolique sinon j ai d autres project - refaire le moteur de ma gt turbo ki a l epoque marchai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voilà le vaisseau amiral !!! lol vivement que tu revienne avec la GT et mettre quelques frappes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ah une XM, intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh la BAC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mort de rire le tank de la bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les XM de la BAC seront au rendez vous vendredi soir pour un petit controle de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites